Gears Of War 2


dadouhou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

ouais c'est clair, je risque d'avoir encore des cernes certains week-end de réseau !!

Ciao.

Ca irait déjà mieux si tu lachais l'alcohol !!!! newlaugh

C'est moi le maitre des cernes :P

Car je ne pense pas avoir la gueule d'un dingue et mon apprenti non plus !!

Je confirme............. c'était vrai y a 2 ans (date de la tof, environ) mais depuis il s'est transformer !!!! :P

Pas l'apprenti hein......... ce dernier sauvera l'honneur...... on l'a échapper belle ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain mais arrêtez de sucer a ce point c'est limite du fanatisme la .

On s'étonne de la perte d'originalité et d'ambiance des jeux vidéos , mais bon quand on voit la gueule des joueurs ... <_<

Bref.

Attendre un grand jeu n'est pas du fanatisme, t'as un sérieux problème !!

Pour l'originalité je te rejoind un peu mais GOW excel dans son domaine.

Pour la gueule des joueurs je serais curieux de voir la tienne ... :rolleyes:

Car je ne pense pas avoir la gueule d'un dingue et mon apprenti non plus !!

dcfc0017je3.jpg

Ciao.

Par gueule j'entendais pas le critère physique (je suis pas a ce stade , merci quand même ....) , j'entendais le comportement des joueurs face a certains jeux .

Gow en est le parfait exemple , ça me gave , parce que maintenant les éditeurs savent qu'il peuvent pondre 5 suites du même jeu , et ce même s'il est mauvais et ne dispose d'aucune originalité ni ambiance particulière . Les éditeurs savent que même s'ils sortent 6 gow , y'aura toujours des fanboys pour acheter et faire tourner la machine a fric .

Donc bye bye la création artistique et bienvenu dans le jeux vidéo servant a faire du fric et rien d'autre .

Voila pourquoi votre fanatisme m'exaspère , c'est la même affaire pour des titres tels qu'halo3 (qui avait un solo , il faut le dire , mauvais) .

Pour résumer , les éditeurs n'ont plus a se faire chier a essayer de sortir des titres disposant d'une réelle ambiance accrocheuse et novatrice , ils savent qu'en faisant du recyclé ca marche , et c'est tout ce qui les intéresse .

Coup de gueule terminé .

++

(j'espère que vous avez compris le fond de ma pensée , qui n'avait aucun rapport avec votre physique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas ton coup de gueule que tu aimes pas GOW soit, mais c'est un bon jeu de shoot, certes y'a peut etre pas 10 000 innovations, mais bon rien que le fait de tirer sans viser(eux qui ont lancé la mode il me semble) (caché derriere un obstacle) ou cette vue quand on court, des petit détails qui rajoutent au fait que le jeu est vraiment bien ficelé, beau, certes un peu trop américanisé a mort, tout dans les bras la voix, mais bon a jouer ça reste tres bon, surtout en coop

Dans ce cas la tous les FPS sont sans interet, car au fond c'est avancer shooter remplir les objectifs ..

Moi c'est plutot le solo de call of duty 4 qui m'a supra déçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas ton coup de gueule que tu aimes pas GOW soit, mais c'est un bon jeu de shoot, certes y'a peut etre pas 10 000 innovations, mais bon rien que le fait de tirer sans viser(eux qui ont lancé la mode il me semble) (caché derriere un obstacle) ou cette vue quand on court, des petit détails qui rajoutent au fait que le jeu est vraiment bien ficelé, beau, certes un peu trop américanisé a mort, tout dans les bras la voix, mais bon a jouer ça reste tres bon, surtout en coop

Dans ce cas la tous les FPS sont sans interet, car au fond c'est avancer shooter remplir les objectifs ..

Moi c'est plutot le solo de call of duty 4 qui m'a supra déçu :)

J'dirais qu'ici c'est pas tant la qualité du jeu qui compte , mais surtout le fait que les suites sont toutes les mêmes . Encore que ce point est discutable , personnellement gow , le seul truc fun que j'ai trouvé c'est la tronçonneuse , le reste ça se résume a 3 gros bouts de viande aussi subtiles que les spectacles de bigard qui se foncent dedans a gros coups de "mother fucker" bien américains .

Au niveau scénario et ambiance , le jeu ne vaut rien , c'est pour moi un ots classique . Mais voila , les devs s'en foutent et ne cherchent pas a faire des concepts plus recherchés , ils font ce qui marchent et les joueurs suivent , voila pourquoi je leur en veut un peu , surtout quand après ils viennent se plaindre des jeux casuals , qui sont les archétypes même du concept "jeux = fric" .

Après concernant ta note sur les fps , je suis pas d'accord , j'ai déjà joué a des fps avec des ambiances et des concepts très accrocheurs ;) (c'est d'ailleurs mon type de jeu favori)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo3 un multi-joueurs ultra fun.

Même cas pour COD4 avec son solo de 5H.

GOW est excellent en coop ( je passe sur les qualités technique du jeu ).

Bioshock à un solo béton et est très solide techniquement.

Tu exagère tes termes ... "fanatisme" non, aimé un style de jeu oui !! Pour GOW2 la claque graphique est évidente, les animations de fond sont splendides, le coop s'enrichi, j'aime ce style de jeu donc cette suite je l'attend.

Tu parle suite à rallonge, de concept qui ne changent pas mais c'est la "mode" qui veux ça et tu es pris dans cette "mode" car ton style de jeu favori est le FPS ce qui est la "mode" d'aujourdui au même titre que la baston voilà 10 ans !!

Les concept ne changent pas mais ils évoluent ... c'est déjà pas si mal.

Ps: J'aurai quand même aimé voir ta gueule !! :P j'déconne !! lol !!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour moi un ots classique . Mais voila , les devs s'en foutent et ne cherchent pas a faire des concepts plus recherchés , ils font ce qui marchen

Pas forçement d'accord, les devs ont des idées apres quand tu demandes un studio 20 million de dollar (en gros le "minimun") faut bien te dire que le studio va tout faire pour que ça marche, alors des graphismes qui en fout pleins les yeux, un genre qui a fait ses preuves, en gros je suis d'accord avec toi, ils reinventent rien, ils améliorent les concepts meme si la base restent la meme, mais pourquoi parce qu'un studio veut et doit atteindre un objectif de X million de $ par jeu .

Dans ce cas la on peut dire que la série de GTA n'a rien inventé depuis le passage a la 3D, ils rajoutent des innovations funs d'un coté, un surplus de liberté mais au fonds rien de bien nouveau, en tout cas pas de révolution pourtant c'était un jeu super attendus qui a gavé son editeur :)

Donc d'accord pour dire que le FPS (ou autres) reinventes rien, ils innovent, mais il y a tellement d'argent engagé, qu'il peuvent pas jouer un coup de poker MAIS il n'empeche que ça m'empeche pas de m'amuser avec les jeux actuels ;)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps tu t'attendais à quoi Xspirit? On parle d'un jeu qui a super bien marché une fois, alors évidemment qu'il y aurait une suite et que les joueurs en seraient ravis, c'est pareil dans tous les domaines...sinon on en serait pas à un star academy jesaispascombien, un die hard 4, on aurait pas toutes ces chaines de restos rapides qui se copient les uns les autres...Etc etc, je vais pas te faire tous les domaines possibles...

C'est ce qu'on appelle la loi de l'offre et de la demande, un truc marche, bah moi aussi je vais le faire, je vais juste changer un ou deux trucs dans la recette et ça roule...c'est le buisness tout simplement..."l'argent facile".

Tu es dans ta période rebellion? tu veux changer le monde? (On est tous passé par là...lol) :P

;)

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps tu t'attendais à quoi Xspirit? On parle d'un jeu qui a super bien marché une fois, alors évidemment qu'il y aurait une suite et que les joueurs en seraient ravis, c'est pareil dans tous les domaines...sinon on en serait pas à un star academy jesaispascombien, un die hard 4, on aurait pas toutes ces chaines de restos rapides qui se copient les uns les autres...Etc etc, je vais pas te faire tous les domaines possibles...

C'est ce qu'on appelle la loi de l'offre et de la demande, un truc marche, bah moi aussi je vais le faire, je vais juste changer un ou deux trucs dans la recette et ça roule...c'est le buisness tout simplement..."l'argent facile".

Tu es dans ta période rebellion? tu veux changer le monde? (On est tous passé par là...lol) :P

;)

Non rien a voir avec une période rébellion .

Ok pour les suites , mais justement , n'ont elles pas la réputation d'être très souvent mauvaises ? C'est ça que je critique chez les joueurs , a savoir qu'ils jugent un jeu qui n'est même pas encore sortit simplement par son nom , comme ci cela constituait un gage de qualité (et on sait bien que non , cf les films) , ça me rappelle surtout l'exemple de halo3 , les développeurs se sont simplement appuyés sur une license bien juteuse , et les joueurs ont suivi , sans même savoir si le jeu était bon , et au final , selon les testeurs qui ont su rester objectifs (et oui même la presse est touchée par ce genre de phénomène , entre autres...) le jeu était moyen (seul le multi sauvait le truc) .

C'est ça qui me tue , que les éditeurs veulent faire du fric a tout prix sans tenir compte de la qualité du jeu , grand bien leur fasse , mais que les joueurs sautent dedans a pied joins , je trouve ça nul , et je considère ce type de joueur comme des moutons .

Désolé si j'exagère un peu .

J'ai fini :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Non rien a voir avec une période rébellion .

Ok pour les suites , mais justement , n'ont elles pas la réputation d'être très souvent mauvaises ? C'est ça que je critique chez les joueurs , a savoir qu'ils jugent un jeu qui n'est même pas encore sortit simplement par son nom , comme ci cela constituait un gage de qualité (et on sait bien que non , cf les films) , ça me rappelle surtout l'exemple de halo3 , les développeurs se sont simplement appuyés sur une license bien juteuse , et les joueurs ont suivi , sans même savoir si le jeu était bon , et au final , selon les testeurs qui ont su rester objectifs (et oui même la presse est touchée par ce genre de phénomène , entre autres...) le jeu était moyen (seul le multi sauvait le truc) .

C'est ça qui me tue , que les éditeurs veulent faire du fric a tout prix sans tenir compte de la qualité du jeu , grand bien leur fasse , mais que les joueurs sautent dedans a pied joins , je trouve ça nul , et je considère ce type de joueur comme des moutons .

Désolé si j'exagère un peu .

J'ai fini :maitrecapello:

Mais en y regradant de plus près, on peut te reprocher l'inverse......... gueuler parce que vu que c'est une suite il sera forcement nul...... alors qu'il n'est toujours pas sorti :P

Tu voies, moi, c'est l'inverse, j'ai pas accroché au 1er et justement j'attends le 2 impatiement pour savoir au cas où certains trucs qui me faisaient chier dans le 1er s'y trouve encore

Et en même temps, je pense que ta réflexion serait mieux sur un jeu qui a connu 3, 4 voir plus de suites (NFS, Tony Hawk...etc...) parce que s'emporter sur GoW qui connait là, sa 1ère suite....... :whistling:

heureusement aussi qu'il y a des exceptions à ton raisonnement ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non , on appelle ça avoir un esprit critique et un certain recul par rapport a ce genre de choses . Cherches dans mes messages et dis moi si j'ai une seule fois affirmé que le jeu sera nul .

Je ne critique en aucun cas le jeu en lui même (puisqu'il n'est pas sortit) mais le comportement des joueurs .

Et oui il y a des exceptions (heureusement comme tu le dis ;))

++

Edit : ui tanner , reflex .

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas les screens sont vraiment bluffant,

trop même j'ai pas vraiment l'impression qu'ils sortent des entrailles d'un calcul 3D temps réel ( en particulier les contours), cela dit Bioshock me pique toujours les yeux

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Gow en est le parfait exemple , ça me gave , parce que maintenant les éditeurs savent qu'il peuvent pondre 5 suites du même jeu , et ce même s'il est mauvais et ne dispose d'aucune originalité ni ambiance particulière . Les éditeurs savent que même s'ils sortent 6 gow , y'aura toujours des fanboys pour acheter et faire tourner la machine a fric .

Donc bye bye la création artistique et bienvenu dans le jeux vidéo servant a faire du fric et rien d'autre .

Voila pourquoi votre fanatisme m'exaspère , c'est la même affaire pour des titres tels qu'halo3 (qui avait un solo , il faut le dire , mauvais) .

Pour résumer , les éditeurs n'ont plus a se faire chier a essayer de sortir des titres disposant d'une réelle ambiance accrocheuse et novatrice , ils savent qu'en faisant du recyclé ca marche , et c'est tout ce qui les intéresse .

...

......

Ok pour les suites , mais justement , n'ont elles pas la réputation d'être très souvent mauvaises ? ................

Non , on appelle ça avoir un esprit critique et un certain recul par rapport a ce genre de choses . Cherches dans mes messages et dis moi si j'ai une seule fois affirmé que le jeu sera nul .

Je ne critique en aucun cas le jeu en lui même (puisqu'il n'est pas sortit) mais le comportement des joueurs .

......

Voilà pourquoi il est facile de croire que tu penses que GoW2 sera nul...... à tord après explications de ta part, je m'en excuse ;)

Et tu voies, ce n'est pas un fanatique de GoW qui te répond pourtant :P

Maintenant, pour "le comportement des joueurs"................. justement il n'y a pas que les joueurs, c'est les humains en général...........car dans tous les domaines se genre de comportement se produit....

Comme te l'explique si bien Xnico72 un peu plus haut ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-slt,

Merci Hoosehot pour la vidéo :ok:

C'que j'peux en dire: ils n'ont pas l'air vraiment convaincu à Gamekult, le terme "gears of war 1.5" reviens très souvent à leur bouche :rolleyes:

par contre, j'ai appris un truc===>

pas de coop à 4 en mode campagne... seulement à 2

on peut jouer à 5 en même temps mais seulement au mode "horde", une vaste pièce où le but est de déglinger le + d'ennemis pour faire un score

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça y est j'ai pu voir l'émission :P

Effectivement il va être excellent, mais ils me gavent à faire les mecs blasés, genre c'est plus la claque du premier etc. bref un peu con quoi surtout quand ils disent qu'ils sont tristes parce que le 3 ne sera pas une claque non plus...Sont idiots pour pas avoir pensé ne serait-ce que 2 minutes que gears of War 3 serait le killer ap de la prochaine génération de console ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non rien a voir avec une période rébellion .

Ok pour les suites , mais justement , n'ont elles pas la réputation d'être très souvent mauvaises ? C'est ça que je critique chez les joueurs , a savoir qu'ils jugent un jeu qui n'est même pas encore sortit simplement par son nom , comme ci cela constituait un gage de qualité

Biensûr que c'est gage de qualité le NOM en ce qui concerne les JV.

Jsais déjà que RE 5 ca va être une tuerie, pareil pour FF XIII malgré que je puisse être déçu sur certains points, ca n'en restera pas moins des jeux au dessus des autres.

Car justement, sur ce genre de jeux blockbuster les équipes de développements mettent le paquet, donc les moyens.

Et dans les JV les suites sont rarements décevante car justement elles permettent de corriger les défauts des opus précédents.

C'est juste l'aspect scénaristique qui peut décevoir, mais perso je joue pas à Gear of war dans l'attention de philosopher sur le scènario, n'est pas MGS qui veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah, les testeurs qui jugent de la qualité finale d'un jeu sur une démo..... désolé mais c'est un manque de professionalisme, maintenant gears of war le premier du nom est toujours graphiquement à l'heure actuelle un des plus beau jeu toutes consoles confondues. Apparament gears of war 2 améliore les graphismes, donc c'est du tout bon, la campagne solo du premier était trop courte, prions pour que celle du second soit plus longue, et puis c'est un fps donc basiquement tu avances, tu tires c'est le style de jeu qui veut ça, alors quelque soit le scénario derrière, c'est pas le plus important, l'important c'est qu'il soit fun et que le live soit prenant, c'était le cas du premier, ça sera surement le cas du deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces