Gears Of War 2


dadouhou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tres decu, Jeu tres moyen , senario trop americain ( normale faut le faire vendre au usa ) et graphiquement largement depasser a l'heure actuelle, bref pas digne d'une exclu.
Nan demeure que la 360 est quand meme puissate car des exlcu comme gears of war 2 ou forza 3 sont geniaux, dommage qu'il y en est pas plus, dommage aussi que sony et microsoft se fasse la guerre sur tous les points car si je dit bien si ils s'associaient il pourrai creer une console ULTIME , la X playstation

Maintenant je comprend pourquoi beaucoup de monde on les deux console, bon ma prochaine console une Wii ???

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1617840

champion de france toute catégorie de retournage de veste...

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé. perso je suis pas un gros fan de gow, mais faut reconnaitre qu'il en fout plein la vue et que techniquement c'est la claque. Même aujourd'hui peu de jeux peuvent rivaliser.

ps : fab la 360 était bien, maintenant qu'elle est bannie c'est de la merde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé. perso je suis pas un gros fan de gow, mais faut reconnaitre qu'il en fout plein la vue et que techniquement c'est la claque. Même aujourd'hui peu de jeux peuvent rivaliser.

ps : fab la 360 était bien, maintenant qu'elle est bannie c'est de la merde ;)

Oui techniquement le jeu est tres bien mais c'est sur le senario que j'ai pas trop accrocher peut etre parce que j'avais pas fait le 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : fab la 360 était bien, maintenant qu'elle est bannie c'est de la merde  ;)

c'est exactement ce que j'allais dire ...

GOW2 je l'ai squatté et resquatté, il y a juste le mode live que j'ai pas accroché un peu trop bourrin, mais faire la campagne en dément en coop c'est énorme. Juste la fin qui est facile et donc pas a la hauteur

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage aussi que sony et microsoft se fasse la guerre sur tous les points car si je dit bien si ils s'associaient il pourrai creer une console ULTIME , la X playstation

au contraire plus il se font la guerre plus nous on a des jeux meilleurs (apres c'est vrai des jeux "originaux" va en avoir moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais en même temps le scénar dans un jeu de shoot, on s'en cogne un peu.

Surtout un jeu comme Gears!!!

Moi je suis fan, certainement le jeu auquel je joue le + sur ma 360 et franchement, le scénar, et les dialogues ça se resume a "bon, on explose tout", et c'est parfait!

Les phases des shoot sont incroyables dynamiques, en mode dément, c'est excellent comme les fusillades sont intenses, gears c'est ça, c'est fait pour tirer...et c'est nikel

Et excuse moi Gafga, mais gears est graphiquement somptueux, peu de jeu peuvent se vanter d'une telle qualité graphique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin terminé la campagne solo en mode dément, bah c'est pas évident ^^

Si quelqu'un est tenté pour me filer un coup de main en coop dément, mon GT : B0T59 (zéro entre le B et T ;))

Sinon je rejoins l'avis général, un très bon jeu ce gears!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin terminé la campagne solo en mode dément, bah c'est pas évident ^^

Si quelqu'un est tenté pour me filer un coup de main en coop dément, mon GT : B0T59 (zéro entre le B et T ;) )

Sinon je rejoins l'avis général, un très bon jeu ce gears!

On se fera ça ensemble Doud, jm'en lasse pas de ce gears 2!

Le 1 est lui aussi excellent, si tu ne l'as pas encore, choppe toi on se le fera aussi!!!

Et a tout ceux qui ont une 360, et pas gears, foncez, vous ratez quelque chose là!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour moi, les gears, c'est vraiment les meilleurs TPS toutes consoles confondues...

Solo comme multi, c'est du caviar en barre, de l'adrénaline pure !!! :sorcerer:

ps: je vends un code pour avoir les 19 maps et le chapitre de la campagne solo pour 1200 points crosoft au lieu de 1600.. pour ceux qui n'auraient pas encore les maps.. Me contacter par mp.

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces