Gears Of War 2


dadouhou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'lut,

moi en tout cas, j'ai été décu par ce jeux, c'est beau oui d'accord, mais a part courir tout le temps, et tirer 2 balles toutes les 15 minutes ....

Gros manque d'action selon moi, certe ya le coté multi mais bon, ca serai bien qui pense au gens qui aime bien jouer pour de vrai tout seul aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut,

moi en tout cas, j'ai été décu par ce jeux, c'est beau oui d'accord, mais a part courir tout le temps, et tirer 2 balles toutes les 15 minutes ....

Gros manque d'action selon moi, certe ya le coté multi mais bon, ca serai bien qui pense au gens qui aime bien jouer pour de vrai tout seul aussi.

essaye un niveau de difficulté plus élevé ;)

sinon pour tirer deux balles tout les quarts d'heures alors qu'y a des passages ou tu es attaqué de tout les cotés, je sais pas comment tu fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps quand tu joues GOW c'est justement pour dégommer du locust à tour de bras sans avoir a réfléchir :P

C'est un bon gros jeu bourrin pour se défouler et repeindre tout en rouge ^^

Si ce n'est pas ton genre joue à un autre jeu ;)

Un bon ptit RPG bien sympa à coté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut,

moi en tout cas, j'ai été décu par ce jeux, c'est beau oui d'accord, mais a part courir tout le temps, et tirer 2 balles toutes les 15 minutes ....

Gros manque d'action selon moi, certe ya le coté multi mais bon, ca serai bien qui pense au gens qui aime bien jouer pour de vrai tout seul aussi.

essaye un niveau de difficulté plus élevé ;)

sinon pour tirer deux balles tout les quarts d'heures alors qu'y a des passages ou tu es attaqué de tout les cotés, je sais pas comment tu fais

... Il ne tue que les boss....? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir les gueux

voila je voulais passer un coup de gueule a EPIC qui se fou de nous je pense ils se sont fait pleins de tunes avec gow2 mais voila une partie live qui pue comme cela n'est pas permis j'ai jamais vu un jeux qui plante autant en ligne des bugs en veux tu en voila depuis cette fameuse mise a jour sa tourne encore moins bien qu'avant c'est une catastrophe les connections sont pourris epic n'est meme pas capable de nous mettre de vrai server!!!! est ce moi qui halucine qu'en pensez vous.j'en etais a me dire que c'etait ma connexion qui buguais mais je joue a cod4 aussi et la tout va tres bien!!!je suis vraiment deçu et enervé de voir cela impossible de faire une partie qui tourne pour de vrai cette mise a jour etait la juste pour rajouter des succès completement bidon et c'est vraiment dommage!!

je parle pas assez bien anglais pour ecrire un post sur le forum d'epic malheureusement car il faudrait vraiment qu'il fasse quelque chose!!!

j'attend vos reactiions vos opinions

en vous remerçiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma 1er réaction fut le dégout ! (j'ai encore ce petit gout amer dans la bouche... sick )

la 2eme , remettre Gears of wars 1 et revendre le 2 .....

Ca fait un moment que j'ai remis le 1, et c'est vraiment dommage car tout était presque bon dans le 2, sauf le plus important pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé ben dis donc je dois dire que j'adore ce jeux ^^

Mon premier FPS console et je ne suis pas déçu ! Jusqu'à présent je ne jouais pas aux FPS sur console, étant habitué au combo clavier/souris jouer avec la manette était un calvaire XD

Mais bon GOW2 m'a tenté et je l'ai pris ^^ Quel plaisir ! Je ne regrette vraiment pas ;)

En plus le mode Horde est vraiment génial :)

Et faire la campagne en coop est vraiment une bonne chose !! ;) (vous l'avez compris j'adore le coop moi :P)

A ce propos, ayant le live depuis très peu de temps (1 semaine XD) j'ai vraiment peu d'amis dans ma liste (j'en ai 2 -_-) alors si du monde est tenté par une tite partie de GOW2 (ou d'autre chose hein ^^) qu'il m'ajoute ^^

GamerTag : SlaynValis

Edit : après relecture je me rend compte que je suis un fan des smileys XD

Salut

j'ai moi aussi la Xbox et Gears of war depuis peu. Je cherche aussi des amis ! (qué boulet ! ) notamment pour le mode Horde (j'ai fait que ça, et avant l'entrainement).

Pour l'instant, niveau max : 20 , j'étais fière de moi. il faut vraiment jouer en équipe pour survivre, et jouer avec des gens qui s'en foutent, ou qui quittent, c'est lourd à la fin (faut tout recommencer...)

Si ça en tente certain : Limp13 bis (et prochainement Limp13 tout court ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé ben dis donc je dois dire que j'adore ce jeux ^^

Mon premier FPS console et je ne suis pas déçu ! Jusqu'à présent je ne jouais pas aux FPS sur console, étant habitué au combo clavier/souris jouer avec la manette était un calvaire XD

Mais bon GOW2 m'a tenté et je l'ai pris ^^ Quel plaisir ! Je ne regrette vraiment pas ;)

En plus le mode Horde est vraiment génial :)

Et faire la campagne en coop est vraiment une bonne chose !! ;) (vous l'avez compris j'adore le coop moi :P )

A ce propos, ayant le live depuis très peu de temps (1 semaine XD) j'ai vraiment peu d'amis dans ma liste (j'en ai 2 -_- ) alors si du monde est tenté par une tite partie de GOW2 (ou d'autre chose hein ^^ ) qu'il m'ajoute ^^

GamerTag : SlaynValis

Edit : après relecture je me rend compte que je suis un fan des smileys XD

Salut

j'ai moi aussi la Xbox et Gears of war depuis peu. Je cherche aussi des amis ! (qué boulet ! ) notamment pour le mode Horde (j'ai fait que ça, et avant l'entrainement).

Pour l'instant, niveau max : 20 , j'étais fière de moi. il faut vraiment jouer en équipe pour survivre, et jouer avec des gens qui s'en foutent, ou qui quittent, c'est lourd à la fin (faut tout recommencer...)

Si ça en tente certain : Limp13 bis (et prochainement Limp13 tout court ;-) )

Salut moi aussi je viens de recevoir le jeu et donc je suis dispo pour de la coop ou de la horde si ca vous tente

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un petit mot pour vous dire que si vous faites des requêtes amis, laissez un chtio message pour dire un peu d'où vous tenez nos gamertag sinon on refuse systématiquement (avec les arnaques sur le LIVE et les faux gamertag)

A plus les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
déterrage

si qqun est chaud pour me filer un coup de main en vétéran en coop, qu'il m'ajoute.

Gamertag à gauche (Xfab29)

salut a toi!

Entre mon gamertag!

J'ai les 2 gears, au 2 je suis au dernier acte en veteran, et au 1, acte 3 a la moitier en dément!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

J'ai un souci pour me connecter au multijoueur. Quand je choisis partie publique, quel que soit le mode, j'ai un message d'erreur qui s'affiche m'indiquant que mon profil n'est pas autorisé à se connecter. JE me connecte sans soucis avec les autres jeux...Je précise que je suis en Silver. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces