Gears Of War 2


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Salut noxxy,

tu es dans le bon topic :ok:

Pour le lag j'en avais aussi beaucoup mais après la mise à jour prévue pour rectifier ça, je dois dire que c'est devenu très fluide!

Sinon moi je l'ai revendu car le live ne me plait pas non plus, mais pour d'autres raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elu "Best Third person shooter de l'année" par Gametrailers :

http://www.gametrailers.com/player/43906.html

Je suis surpris il est devant Dead Space, j'avais le choix entre Gears of war et Dead Space il y a peu et j'ai lâché direct Gears of War premier du nom pour dead space... je suis surpris de le voir devant dead space ! Faudra que je m'y mette à l'occasion voir ce qu'il vaut vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essaye de faire le succes "capturer 10 fugitif en xboxlive public" le problème c'est qu'on peut pas faire de mode fugitif en xboxlive public

Tu peux faire du mode fugitif sur xbox live en public.. En jouant en "Territoires" tu as + de chances de tomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elu "Best Third person shooter de l'année" par Gametrailers :

http://www.gametrailers.com/player/43906.html

Je suis surpris il est devant Dead Space, j'avais le choix entre Gears of war et Dead Space il y a peu et j'ai lâché direct Gears of War premier du nom pour dead space... je suis surpris de le voir devant dead space ! Faudra que je m'y mette à l'occasion voir ce qu'il vaut vraiment !

Salut,moi je prefere dead space,perso......Mais GOW 2 est vraiment tres tres bon.Pour ceux qui peuvent ,il faut les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je suis un peu soulé car je n' arrive jamais à jouer avec des Français et puis les temps de connexion sont très long.

Je suis un peu deçu.

Y' a t' il un moyen de capter des Français?

Merci.

reviens sur le 1 ,la ya du français et du bon en plus !!!! hihihihih gnarc gnarc :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle mise à jour arrive bien pour janvier et c Mark Rein en personne qui nous l'annonce sur le forum de Gow2:

http://gearsforums.epicgames.com/showthread.php?t=650739

En bref

-Nouveaux succès pour le DLC ,

-Fix des respawns et des grenades.

-Fix des glitch connus (bouclier, invisibilité ou encore munitions infinies)

-Fix de la tronçonneuse

-Pénalités pour ceux qui quittent plus tôt etc..ETC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Buddy, excellent nouvvelle donc

" About that shotgun...

We fixed the client side hit detection on the shotgun so that in a high-latency (i.e. “laggy”) match, the shotgun will be more reliable. We’ve also fixed another bug whereby shotgun and boomshot rounds could strike the ground when firing from the hip. "

C'est tout ce que je voulais voir . . . avec la tronço.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elu "Best Third person shooter de l'année" par Gametrailers :

http://www.gametrailers.com/player/43906.html

Je suis surpris il est devant Dead Space, j'avais le choix entre Gears of war et Dead Space il y a peu et j'ai lâché direct Gears of War premier du nom pour dead space... je suis surpris de le voir devant dead space ! Faudra que je m'y mette à l'occasion voir ce qu'il vaut vraiment !

Salut,moi je prefere dead space,perso......Mais GOW 2 est vraiment tres tres bon.Pour ceux qui peuvent ,il faut les 2.

salut !

c'est simple : SOLO DEAD SPACE de loin !

LIVE GOW2 ;)

à chacun son utilité et sa fonction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un bug avec la tronçonneuse ?

Elle reste trop longtemps levée, même après plusieurs balles dessus.

+1 le glaude :) Lors des sauts pour l'éviter aussi (la tronço) , les persos ne finissent pas toujours leur animation et se font happer !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elu "Best Third person shooter de l'année" par Gametrailers :

http://www.gametrailers.com/player/43906.html

Je suis surpris il est devant Dead Space, j'avais le choix entre Gears of war et Dead Space il y a peu et j'ai lâché direct Gears of War premier du nom pour dead space... je suis surpris de le voir devant dead space ! Faudra que je m'y mette à l'occasion voir ce qu'il vaut vraiment !

Salut,moi je prefere dead space,perso......Mais GOW 2 est vraiment tres tres bon.Pour ceux qui peuvent ,il faut les 2.

salut !

c'est simple : SOLO DEAD SPACE de loin !

LIVE GOW2 ;)

à chacun son utilité et sa fonction ;)

Merci pour la précision !! J'ai terminé Dead Space sur PC, un chef d'œuvre mais je ne me suis pas encore investi dans le live de Microsoft, pas d'amis :( dans ma liste... donc GOW2 pour le moment ce sera sans moi (le temps que j'ai pleins d'amis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Difficile de prévoir la date de la Maj tant attendue mais lorsqu'on consulte la fiche des succès GoW2 dans son profil (sur Xbox.com en comparant avec un ami) on constate maintenant un ajout de 175 GS! Ne le faites pas depuis votre console ça ne s'affiche pas encore.

Ceux-ci sont liés au pack des maps "Combustibles" et "Flashback" et ne seront pas faisable avant cette maudite (ou plutôt bénite?) Maj !!!

les voici :

"Des squelettes dans le placard"

Repoussez les vagues 1 à 10 de la Horde sur toutes les cartes du pack Flashback (toutes difficultés) 20 POINTS GS

"Du mystère et des histoires"

Gagnez une partie multijoueurs sur chacune des 5 cartes du pack Flashback (tous modes, sauf Ailier) 15 POINTS GS

"Liés par un passé commun"

Vous avez remporté une partie en mode Ailier sur chacune des cartes du pack Flashback 15 GS

"Tout feu tout flamme"

Repoussez les vagues 1 à 10 de la Horde sur toutes les cartes du pack Combust. (toutes difficultés) 20 GS

"Le toit ! Le toit ! Le toit"…

Gagnez une partie multijoueur sur chacune des 3 cartes du pack Combustible (tous modes, sauf Ailier) 15 GS

"Forgé dans le feu"

Remportez une partie en mode Ailier sur chacune des 3 cartes du pack Combustible 15 GS

"Annexion : avec exécution"

Gagnez une partie publique en mode Annexion sur chaque carte des packs Flashback et Combustible 75 GS

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé ben dis donc je dois dire que j'adore ce jeux ^^

Mon premier FPS console et je ne suis pas déçu ! Jusqu'à présent je ne jouais pas aux FPS sur console, étant habitué au combo clavier/souris jouer avec la manette était un calvaire XD

Mais bon GOW2 m'a tenté et je l'ai pris ^^ Quel plaisir ! Je ne regrette vraiment pas ;)

En plus le mode Horde est vraiment génial :)

Et faire la campagne en coop est vraiment une bonne chose !! ;) (vous l'avez compris j'adore le coop moi :P)

A ce propos, ayant le live depuis très peu de temps (1 semaine XD) j'ai vraiment peu d'amis dans ma liste (j'en ai 2 -_-) alors si du monde est tenté par une tite partie de GOW2 (ou d'autre chose hein ^^) qu'il m'ajoute ^^

GamerTag : SlaynValis

Edit : après relecture je me rend compte que je suis un fan des smileys XD

Modifié par Slayn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces