Gears Of War 2


dadouhou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plop,

Après 3h de jeu, je suis ultra déçu!! Qu'on s'entende bien, le jeu est excellent, mais j'ai l'impression de rejouer a gears 1 sans la baffe graphique. Je trouve que Marcus est encore lourd a manier et le sprint peu précis... Les cutscenes sont aussi parfois un peu ridicules car surjouées.

Ceci dit, ça reste un jeu super mais on est quand même plus proche du 1.5 que de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est le problèmes dont le premier épisode a mis la barre très haut, j'ai la même impression toutes proportions gardées sur motorstorm 2 sur ps3, l'effet de surprise n'est plus là les graphismes qui en avaient mis plein la vue dans le 1 font finalement du tort au second car il ne peut y avoir que des améliorations minimes, c'est la même chose pour gears of war le premier avait mis la barre tellement haut, il est donc logique que sa suite soit assez proche par contre le jeu en lui même est je trouve bien meilleur que le premier, le mode horde est excellent et on ne s'ennuie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dire qu'il m'attend dans ma voiture ... j'ai hate de finir le taf ...

A combien le coop en live svp ? 2 ou 4 ?

En tout cas merci pour ces premiers retours ca me rassure dans mon achat (compulsif !!)

T'es garré ou ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais vu l'émission de gamekult ou il parlé de GOW2, disant qu'il reprenait en gros le 1 avec quelques innovations, donc j'ai pas été surpris de ce coté la, je trouve ce jeu énorme, un exelent défouloir, vraiment beau, on s'ennuie pas, et surtout on se défouleeeeeeeeeee ( merde je l'ai deja dit :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai plusieur questions aux personnes qu'ils l'ons.

La coop a 5 est disponible que en mode Horde. Pour l'histoire c'est bien bloquer a la coop a 2?

Au niveau de live, par rapport au 1 il y a des changements important a signaler?

Pour les armes il y a des nouveautés intéressante?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben faut jouer en mode horde tu vas adorer alors lol

+1 C'est mortel le mode horde.

J'adore !!!!!!!!!!!!!!

oué dadouhou et moi hier on était les docteurs de la horde lol.

mdr mais c'est vrai...

J'ai vu qu'il y avait un succès pour résister à 50 vagues à la suite... Vu comme on galérait à partir de 7, j'ose même pas imaginer 50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Le jeu solo est vraiment génial, encore mieux que le premier, tchniquement c'est le top. Comment faire mieux, je ne vois pas :) Au niveau de l'ambiance c'est trés fort. Maintenant je le trouve moins dur que le premier de loin (à niveau équivalent), finit en normal en 6h à peine (et encore...). Seule la fin est un peu rapide... Sinon côté armes des trucs sympa qu'on peut piquer aux boomers lance-flemme,rotative et mortier sont au rdv :) Le bouclier humain aussi dans les nouveauté qui est bien sympa.

Pour le multi j'ai pas encore testé car plus de live jusqu'au 19 :) et oui le nxe...

je recommande en tous cas, un des jeux du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours pas testé le online mais en offline je me suis mis direct en veteran sachant que je n'ai pas fait GOW premier du nom, eh ben je suis au deuxieme acte

quand le camion tombe en panne :'( je me fait défoncé !

salut Jahkda ;-)

ca veut dire qu'on n'est pas obligé de finir le jeu une première fois pour débloquer le mode Dément alors ?

Si je me prend ce jeu, je pense me faire la campagne en co-op car je n'ai jamais commencé le 1er volet (oui je sais...) donc je risque de ramer un peu au début.

Sinon, ca te branche un peu de SR 2 ce soir ?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces