Freebox Hd Combien Ca Coute ?


syner
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais passer à la freebox acheté ( ayant une télé HD...) mon probleme est le suivant :

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné :

puce_blue.gif Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros

puce_blue.gif Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros

puce_blue.gif Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

Je pige pas trop... étant bientot abonné depuis 25 mois je vais payé : 30 euros ? ou alors 90+30 c'est à dire 120e ?? si c'est bien 120e c'est honteux !!!

Merci

Modifié par syner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis tu doit payer 30 €, car si j'ai bien tout compris c'est dégressif en fonction de l'ancienneté comme cela :

- abonné depuis <13 mois : 90 €

- abonné entre 13 et 25 mois : 60 €

- abonné entre 25 et 37 mois : 30 € ( ton cas )

- abonné depuis >37 mois : 0 €

En espérant avoir tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share