Probleme De Freez Avec Les Jeux Lancés En Wifi


Messages recommandés

salut a tous bon voila j'ai reussi apres beaucoup d'essais a faire marché le nethost du irshell et donc a rentré sur mon pc et a voir ma liste de jeux psp (iso/cso) mais lorsque je clique sur un iso/cso et ben ma psp freez et donc le jeux ne se lance pas :(

j'ai entendu parler de 4 prx a mettre dans irshell es que ça pourrais avoir un rapport avec mon freez ??

Ou sinon es que quelqu'un qui a deja eu ce probleme ou meme une personne s'y connaissant un peu pourrais m'aider svp :rolleyes:

merci a vous a++

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous bon voila j'ai reussi apres beaucoup d'essais a faire marché le nethost du irshell et donc a rentré sur mon pc et a voir ma liste de jeux psp (iso/cso) mais lorsque je clique sur un iso/cso et ben ma psp freez et donc le jeux ne se lance pas :(

j'ai entendu parler de 4 prx a mettre dans irshell es que ça pourrais avoir un rapport avec mon freez ??

Ou sinon es que quelqu'un qui a deja eu ce probleme ou meme une personne s'y connaissant un peu pourrais m'aider svp :rolleyes:

merci a vous a++

J'ai aussi un problème (cf post juste en dessous du tien).

Comment se caractérise tes "freeze" ? (pour savoir si c'est le meme probleme que moi)

Tu as quel firmware ?

Quelle version d'irshell ?

Irshell lancé depuis eboot 1.5 ou 3.71 ?

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous bon voila j'ai reussi apres beaucoup d'essais a faire marché le nethost du irshell et donc a rentré sur mon pc et a voir ma liste de jeux psp (iso/cso) mais lorsque je clique sur un iso/cso et ben ma psp freez et donc le jeux ne se lance pas :(

j'ai entendu parler de 4 prx a mettre dans irshell es que ça pourrais avoir un rapport avec mon freez ??

Ou sinon es que quelqu'un qui a deja eu ce probleme ou meme une personne s'y connaissant un peu pourrais m'aider svp :rolleyes:

merci a vous a++

J'ai aussi un problème (cf post juste en dessous du tien).

Comment se caractérise tes "freeze" ? (pour savoir si c'est le meme probleme que moi)

Tu as quel firmware ?

Quelle version d'irshell ?

Irshell lancé depuis eboot 1.5 ou 3.71 ?

@

Ben moi je suis en 3.71M33-4 et j'utilises irshell 3.81 et de je lance le jeu blanc, pas celui avec le personne genre sonic l'autre, jsais pas c'est sur quelle kernel

et ça freeze lorsque je cliques sur l'iso qui es sur mon pc ! obligé d'eteindre la psp en restant appuyé lontemps sur le bouton marche !

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Voila je prefere prevenir je suis noob dans ce domaine, et désolé si je ne suis pas dans la bonne file de discussion.

Je suis avec une psp slim 3.71M33-2 depuis 48 heures.

irshell 3.90 fonctionne avec cette version, sauf que lorsque je

me connect en wifi (qui marche tres bien je retrouvez bien les repertoire de mon PC) et que je lance un jeux iso ou cso (jeux compatible j'ai vérifié),

systematiquement ça reste sur l'ecran bloqué. pourquoi ??

Pour info je n' ai pas appliqué les 2 fichiers suivants de peur de bloquer la psp:

btcnfpatch.prx

irspatch.prx

Croyez vous que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.

Quel est l'utilitée de ces fichiers, et comment les appliquer.

D'avance merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonsoir à tous,

Voila je prefere prevenir je suis noob dans ce domaine, et désolé si je ne suis pas dans la bonne file de discussion.

Je suis avec une psp slim 3.71M33-2 depuis 48 heures.

irshell 3.90 fonctionne avec cette version, sauf que lorsque je

me connect en wifi (qui marche tres bien je retrouvez bien les repertoire de mon PC) et que je lance un jeux iso ou cso (jeux compatible j'ai vérifié),

systematiquement ça reste sur l'ecran bloqué. pourquoi ??

Pour info je n' ai pas appliqué les 2 fichiers suivants de peur de bloquer la psp:

btcnfpatch.prx

irspatch.prx

Croyez vous que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.

Quel est l'utilitée de ces fichiers, et comment les appliquer.

D'avance merci de vos réponses.

J'ai les mêmes symptômes que toi...et au bout d'une demie-journée de recherche, non seulement je n'ai pas trouvé de solutions ni c j'ai stoppé même explications...et en plus ma femme gueulait !!! Donc j'ai stoppé mes investigations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share