Ps3 Et Adaptateur Hd Fury 1080p


Mask
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, avant de poster mon sujet , j'ais voulu faire une recherche mais la fonction etait apparement desactivée par l'admin....

enfin bref voila ma question:

J'ais vu sur le net un adaptateur DVI-D vers VGA qui fesait passer le 1080P. Son nom, c'est : HD fury 1080 . il est certifié HDCP.

Si je souhaite brancher ma PS3 sur un ecran VGA et que j'utilise un Cable HDMI->DVI-D + l'adaptateur HD Fury, et que je passe le son via RCA.. est ce que c'est possible ?

si cela fonctionne, pour 120€ ( 90€ de HD Fury + 30 de cable HDMI/DVI-d ) je pourrais acceder au HD sur un ecran VGA ?

merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, avant de poster mon sujet , j'ais voulu faire une recherche mais la fonction etait apparement desactivée par l'admin....

enfin bref voila ma question:

J'ais vu sur le net un adaptateur DVI-D vers VGA qui fesait passer le 1080P. Son nom, c'est : HD fury 1080 . il est certifié HDCP.

Si je souhaite brancher ma PS3 sur un ecran VGA et que j'utilise un Cable HDMI->DVI-D + l'adaptateur HD Fury, et que je passe le son via RCA.. est ce que c'est possible ?

si cela fonctionne, pour 120€ ( 90€ de HD Fury + 30 de cable HDMI/DVI-d ) je pourrais acceder au HD sur un ecran VGA ?

merci de vos reponses.

Bonjour

Je ne suis pas sur de bien comprendre... Tu veux mettre ça ?

Apres quelques recherches, j'ai compris ce que c'etait... PS3 -- HDMI/dvi -- HD fury -- VGA

déjà une question toute bête: Pourquoi tu veux mettre la PS3 et 30 m de cables pour la brancher à l'ecran? et pourquoi utilisé 30 m de cable DVI??

A mon avis il y a des solution bien moins cher...

Quel type d'écran compte tu utilisés? Quel est sa résolution maximum.

Parce que si c'est avec un écran CRT classique que tu esperes avoir un format HD.... Je prefere te dire tout de suite que cela ne sera pas possible.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que si c'est avec un écran CRT classique que tu esperes avoir un format HD.... Je prefere te dire tout de suite que cela ne sera pas possible.

Bonne journée

Ce qu'il faut pas entendre comme ânerie je vous jure....

Les CRT sont meilleurs que les LCD (contrastes, luminosité) et plus polivalent avec les VGAbox que les LCD (règlage manuelle du ration hauteur/largeur)

Sache aussi que les écran PC font de la "HD" depuis plus de 5 ans (surement même plus mais je veux pas me mouiller), et celà dès qu'on a atteint les résolution de 1280*1024 (la résolution du 720p étant de 1280*720)....

La plupart de 19" CRT ou pas d'ailleurs supporte ces résolutions, même certains 17"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, avant de poster mon sujet , j'ais voulu faire une recherche mais la fonction etait apparement desactivée par l'admin....

enfin bref voila ma question:

J'ais vu sur le net un adaptateur DVI-D vers VGA qui fesait passer le 1080P. Son nom, c'est : HD fury 1080 . il est certifié HDCP.

Si je souhaite brancher ma PS3 sur un ecran VGA et que j'utilise un Cable HDMI->DVI-D + l'adaptateur HD Fury, et que je passe le son via RCA.. est ce que c'est possible ?

si cela fonctionne, pour 120€ ( 90€ de HD Fury + 30 de cable HDMI/DVI-d ) je pourrais acceder au HD sur un ecran VGA ?

merci de vos reponses.

Moi aussi la réponse m'interresse !! Je pense que vous n'avez pas compris le sens de sa question. Je vais prendre mon exemple pour la reformuler .

J'ai un ecran 24" reso native 1920x1080 ( donc supportant le FullHD(1920x1080)) mais malheureusement mon ecran n'a ni prise HDMI et de plus n'est pas compatible HDCP . Je ne peux donc pas brancher de PS3 et encore moins regarder un film BlueRay car sans la composante HDCP (protection) dans le signal video, c'est mort pour afficher l'image sur mon ecran.

Reste que mon écran à une prise DVI et une VGA. Je pourrai donc brancher la PS3 en HDMI-DVI , cela devrait fonctionner pour les jeux, mais en principe pas pour mater les BLueRay puisque pas de composante HDCP.

IL existe donc un connecteur (HDFURY)qui permet d'une part de raccorder la PS3 sur une prise VGA mais en PLUS de rajouter cette fameuse composante HDCP. Donc la question est de savoir si en mettant un cable HDMI-DVI+le connecteur HDFURY(DVI-VGA) on peut obtenir une bonne image+ la possibilité de matter les BlueRay ?

merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la PS3 nécessite toujours du HDCP, que ce soit pour les jeux ou pour les films, donc c'est mort en DVI chez toi

en théorie ce truc devrait fonctionner, et avec peu de pertes de qualité vu qu'on part du numérique, mais en pratique ça reste à voir, j'ai pas trouvé de test sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que si c'est avec un écran CRT classique que tu esperes avoir un format HD.... Je prefere te dire tout de suite que cela ne sera pas possible.

Bonne journée

Ce qu'il faut pas entendre comme ânerie je vous jure....

Les CRT sont meilleurs que les LCD (contrastes, luminosité) et plus polivalent avec les VGAbox que les LCD (règlage manuelle du ration hauteur/largeur)

Sache aussi que les écran PC font de la "HD" depuis plus de 5 ans (surement même plus mais je veux pas me mouiller), et celà dès qu'on a atteint les résolution de 1280*1024 (la résolution du 720p étant de 1280*720)....

La plupart de 19" CRT ou pas d'ailleurs supporte ces résolutions, même certains 17"....

Autant pour moi...

j'ai mal formuler peut-être. Ce que je pense c'est surtout que l'on ne peut pas avoir la même image, les même effets, sur un crt 17'' que sur un TV full HD avec entrée HDMI... Ce n'est pas une solution miracle pour moi. Ca permets juste d'adapté l'entrée video pour le plus grand nombre... (ca c'est une bonne idée pour le coup!)

Maintenant si ça fonctionne, avec une perte de qualité minime, c'est un bon produit.

Petite question?? est ce qu'il y a une grosse perte (sur un ecran de petite dimensions type ecran 17") entre la sortie composite et hdmi? Sur le papier oui (question de resolution est de netteté possible), mais en réalité?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la PS3 nécessite toujours du HDCP, que ce soit pour les jeux ou pour les films, donc c'est mort en DVI chez toi

en théorie ce truc devrait fonctionner, et avec peu de pertes de qualité vu qu'on part du numérique, mais en pratique ça reste à voir, j'ai pas trouvé de test sur le net

Juste comme ca,le dvi est hdcp..........du moins le dvi-d ca c'est sur.Donc en dvi c'est pas mort.A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste comme ça, si tu sais lire, tu remarques que je parle de chez LUI

apparemment son écran n'est pas compatible HDCP donc.. tu en déduis qu'en DVI c'est mort.

merci de ne pas me reprendre pour rien

Je confirme, mon écran est un DELL 2405 FPW et à ma connaissance il n'est pas HDCP. d'ou le prob avec la PS3, qui me tente bien mais que je n'ai toujours pas acheté à cause de ça.

En tout cas, merci de votre retour :)

Pour ceux que ça intéresse, une lien testant l'adaptateur. HDFURY TEST

Modifié par sequohia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et bonne année,

Bon ben voilà, j'ai acheté la PS3 + un cable HDMI-DVI + HDFURY edition blue. J'ai tout raccordé sur mon écran DELL 2405 FPW sur le port VGA, et... ca ne fonctionne pas. Ce n'est pas que le connecteur HDFury ne fonctionne pas, il marche très bien, c'est juste que mon écran ne supporte pas le progressive scan ( Le HDFury ne delivre que du 1080p) du coup il n'arrive pas à interpréter correctement le signal. Donc contrairement à certaine review sur le NET, le HDFURY+DELL 2405 FPW n'est pas compatible.

Plus qu'a revendre le HDFURY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

As-tu essayé de brancher la PS3 directement en DVI ?

@+

oui , cela ne fonctionne pas, malheureusement , manque la composante HDCP :(

Tu réinitialises l'affichage à chaque fois ?

@+

comment ça ?

Eteindre la console avec l'interrupteur arrière puis allumage tout en maintenant le doigt sur le bouton d'allumage en façade => trois bips et détection auto de l'affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

As-tu essayé de brancher la PS3 directement en DVI ?

@+

oui , cela ne fonctionne pas, malheureusement , manque la composante HDCP :(

Tu réinitialises l'affichage à chaque fois ?

@+

comment ça ?

Eteindre la console avec l'interrupteur arrière puis allumage tout en maintenant le doigt sur le bouton d'allumage en façade => trois bips et détection auto de l'affichage

oui oui , j'ai tout essayé, y compris les reglages sur mon ecran. Donc la j'ai passé la PS3 en YUV et ma X360 en VGA, mais pour cette derniere je trouve que les couleurs sont plus fades en vga

Modifié par sequohia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Je recherche des informations sur le convertisseur HD Fury

et je suis tombé sur ce post...

Ce convertisseur ne desentrelace pas , donc à mon avis c'est que tu envoie du 1080p et non du 1080i de la console.

Moi je suis interessé car je voudrais eloigné mon PC a cause du bruit engendré et les connexions numériques sont parfaites des que le cable depasse 3 mètres alors qu'en analogique on peut craindre une perte sensible du signal.

Comme mon ecran PC n'est pas compatible HDCP et que toute les sorties numériques le sont je ne peux envoyer un signal numerique car avec le protocole HDCP j'ai droit à un écran noir. Le Hd Fury me pemetrait de sortir du 1280*1080 en numerique et le mettre à l'entrée RGB de mon écran en utilisant un cable d'au moins 5 mètres et exit le bruit des ventilateurs. Reste à voir pour reste, souris , clavier et son mais ça doit être faisable.

Je suis etonné de ton probleme à mon avis c'est ca change la resolution en sortie de ta PS3, peut-etre y-a-t-il du 1080i ou du 720p/i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Bonjour à tous, avant de poster mon sujet , j'ais voulu faire une recherche mais la fonction etait apparement desactivée par l'admin....

enfin bref voila ma question:

J'ais vu sur le net un adaptateur DVI-D vers VGA qui fesait passer le 1080P. Son nom, c'est : HD fury 1080 . il est certifié HDCP.

Si je souhaite brancher ma PS3 sur un ecran VGA et que j'utilise un Cable HDMI->DVI-D + l'adaptateur HD Fury, et que je passe le son via RCA.. est ce que c'est possible ?

si cela fonctionne, pour 120€ ( 90€ de HD Fury + 30 de cable HDMI/DVI-d ) je pourrais acceder au HD sur un ecran VGA ?

merci de vos reponses.

Salut.

pour ta déduction c'est éxacte pour le branchement mais pas pour le prix 65€ livré et depuis la france en 3 jours (donc un vrai) google est ton ami : achat hd fury

Communiqué de presse - HDfury est une grande réussite pour aider les personnes du monde entier désirant se connecter à des sources HDMI alors que techniquement leurs écrans sont en analogique. HDfury souffre désormais de la contrefaçon avec un faux appareil HDMI. Neil Brown, un individu connu pour inonder le marché avec des produits défectueux depuis maintenant plusieurs années est à l'origine de cette (sa) nouvelle tentative d'escroquerie. Il est également impliqué dans une escroquerie de plusieurs centaines de milliers de dollars...

Certains de ces produits contrefaits qui ont été fabriqués par Neil Brown en Thaïlande (connu pour être le pire endroit pour la qualité de fabrication quand il s'agit d'électronique haut de gamme et un paradis pour les faux monnayeurs) ont détruit plusieurs milliers d'appareils comme des PC, Nintendo Wii, Sony Playstation 2 et Microsoft Xbox tous payés avec de l'argent gagné difficilement par les personnes qu'il a escroqué. Une de ses dernières escroqueries était une modification qui été élu comme la pire chose jamais produite au monde ! En effet, le produit a brûlé des milliers de consoles Microsoft Xbox ! Il est à l'origine de produits comme Xenium Clone, Spiderchip, Xecuter Clone !

Si vous avez commandé ou précommander des produits étiquetés HD FIRE FURY (ou tout autre faux nom inspiré), ANNULEZ VOTRE COMMANDE ET DEMANDEZ UN REMBOURSEMENT IMMÉDIATEMENT ! LE REVENDEUR PROPOSANT UN TEL OBJET EST UN CRIMINEL ! VOUS POUVEZ PRÉVENIR LA POLICE À CE SUJET SI CE REVENDEUR REFUSE DE VOUS REMBOURSER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share