Xbox En Ntsc Pour Av Pack


rexroadkill
 Share

Messages recommandés

Hello,

Bon, étant donné que la fonction recherche est momentanement out je poste ici, cela dis je n'ai pas non plus trouvé de réponse en cherchant sur google donc ca aideras peut-être d'autres personnes ..

Donc j'aimerais en fait passer ma xbox softmodée en NTSC (pour pouvoir utiliser le AV Pack sur une TV HD), j'ai trouvé qu'on pouvais utiliser le soft enigmah selector, mais après l'avoir essayé, j'en ai déduis qu'on ne pouvais pas utiliser ce log pour lancer ensuite un iso ou un film, donc apparement ce serait possible en utilisant configmagic (pour passer durablement la xbox en NTSC) mais apparement c'est risqué donc comme les seules informations que j'ai trouvées sont en anglais et que je n'ai pas envie de prendre le risque de rendre ma console inutilisable, je m'en remet a vous .. Si quelqu'un a une solution/explication je lui serais reconnaissant de m'en faire part ..

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut modifier l'eeprom.bin et le Ms Dash est parfait pour ça (en plus, il t'indique si ton câble est reconnu sinon il ne t'affiche pas les résolutions NTSC) ...

Si par softmod, il faut comprendre Ndure, tu as un tuto dans le pdf d'Xcalibur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share