I Am A Legend!


CodeLestat7
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je remonte le topic, le film est encore à l'affiche dans les campagnes newlaugh

je suis allé le voir, et je suis de l'avis de beaucoup, c'est moyen. Le début laisse penser que ça va deboiter tout ( la chasse aux chevreuils dans les rues de NY en ford mustang et fusil de sniper :ok: ) mais la suite est plutot tirée par les cheveux et traine en longueur avec pas mal de repetitions ( j'ai lu que certains avaient sursauté, perso pas vraiment, ou alors je deviens difficile )

la fin est un peu baclée...

will smith viril mais correct :D

mais bon, au final, ça se laisse voir, profitez tant qu'il est encore dans les salles

Je ne l'aurais pas mieux qualifié, le debut laisse esperer un gros film puis on attend, encore et encore, jusqu'a ce qu'arrive la fin qui boucle le film en 10 secondes.

Déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment indispensable de voir Will Smith a torse poil en train de faire des tractions ?

C'est ce que j'appelle la "Will Smith touch", que je trouve insupportable !

Dans "I Robot" déjà, on se tapait 2 scènes de Will Smith sous la douche, qui n'avaient rien à voir avec le propos du film... je pense qu'il a un peu le melon, cet homme-là !

++

Disons que le sexe-appeal fait vendre, c'est valable également pour les filles... (même si les mentalité de notre société font qu'elles sont plus transparentes que les mecs sur ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...
  • 1 month later...

alors je vous conseil de voir la version "longue" qui est différente et plus en adéquation avec le bouquin.. m'enfin de loin ...

lisez le livre qui est sacrément d'actualité et qui aurait été mieux : mais bon, à cause du personnage, de will smith, ça n'aurait pas fonctionné, sur le message de matheson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces