Linux Ne Boote Plus Depuis La Mise à Jour Fw 2.10


ouasse
 Share

Messages recommandés

quelques précisions

la réinstallation de la Debian marche, je peux booter dessus, faire un reset, et rebooter un nombre illimité de fois, jusqu'à ce que je passe au gameos. Si je réactive le otheros et que je tente de booter Linux, ça freeze.

Le kboot utilisé est tiré d'une Ubuntu, je tente d'ici ce soir avec un autre kboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après des infos du forum ps2dev

les modifs de Sony ont planté une bonne partie des installations Linux existantes. Le chef du projet PS3 Linux, Levand Geoff, n'était même pas au courant des modifs de Sony au moment de la sortie de la mise à jour 2.10.

Apparemment, les noyaux compilés avec la dernière version des sources tournent, mais avec des vieilles versions de kboot. (ex: celle téléchargeable depuis le site de Terra Soft, et donc celle de Yellow Dog)

Pour l'instant j'utilise le kboot de Yellow Dog, avec un vieux noyau Debian, et je suis en train de compiler un noyau à partir de la dernière version des sources.

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Salut ouasse,

je voulais savoir quel est la meilleur version de linux et en fr pour la ps3 si possible ?

Mici.

la meilleure, ça dépend pour qui. La meilleure pour moi, c'est la Debian, qui est mise à jour tout le temps, qui plante rarement et qui est facilement personnalisable.

D'autres préféreront la facilité d'installation et la convivialité, dans ce cas ils devraient privilégier une Ubuntu (qui est une Debian plus orientée débutant) ou une Ydl

Sinon pour mon Linux, c'était dû à un bug dans le noyau Linux, qui ne gérait pas correctement le frame buffer. Un patch en fin décembre a corrigé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share