Probleme Dns Ps3 Suite A La Maj Du 18/12/07


Messages recommandés

BONSOIR

depuis la derniere maj je n'arrive + a acceder au playstation network et il me marque erreur dns.

ps:sur un autres forum j'ai vu quelque personne avoir le meme probleme que moi. pour info je suis chez free

C'est free qui déconne . Ta pas remarquer que le surf n'est pas optimal (voir nul sur certaint site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le probleme de DNS changé le par 212.27.32.176 et 212.27.32.177 et sa marche nickel sur le PC et sur la PS3 a changé et un grand merci a NICKS

Moi j'ai prit ceux de neuf lol

Sinon meme avec ca la maj est méga lente par ps3 ou par pc . La on peut dire merci sony

va sur mon lien et tu trouveras la MAJ ;)

Modifié par b2o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le probleme de DNS changé le par 212.27.32.176 et 212.27.32.177 et sa marche nickel sur le PC et sur la PS3 a changé et un grand merci a NICKS

merci quand même mais j'obtiens toujours la même erreur....

Pareil pour moi... toujours la meme erreur... impossoble de se connecter au playstore "dns error"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'ai aussi une freebox et je n'arrive toujours pas a telecharger la mise a jour meme en changeant les DNS. Le download est bloqué a 0% alors que le système arrive a detecter qu'il y a bien une version de firmware supérieure à la mienne ( je suis en 2.01)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai eu le même soucis que vous mercredi soir je crois... j'avais eu la bonne idée de téléchargé la mise à jour sur mon disque usb dans la journée au bureau... :sorcerer:

quoiqu'il en soit ça a merdé toute la soirée et le lendemain c'était revenu dans l'ordre... bizarre.

je pense que c'est donc un problème passager....

J'espère que ça se règle de votre coté!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share