Resident Evil : Degeneration


Plopy
 Share

Messages recommandés

trés sympa ce movie, on dirait qu'ils ont amélioré la technique depuis FF, les visages sont mieux fait, quelques soucis d'animations mais rien qui choque.

J'ai eu l'occasion de le voir ce film d'animation en VF puis en VO ( Bluray en 1080P sur écran 117 cm ), et je peux vous dire tout simplement que c'est de la tuerie !

Par contre un peu déçu du fait que cela ne reprend aucun épisode de Resident Evil, si ce n'est un flash back sur Rancoon City ( Resident Evil 2 ) lorsque Leon ( l'agent spécial du Gournement ) est appelé pour mettre fin au massacre de l'aéroport ( petit flashback aussi quand il rencontre Claire dans l'aéroport ).

Très bon film d'animation à la hauteur de final Fantasy, on en redemande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce film d'animation est vraiment pas mal. La réalisation est super bien faite meme si on est pas au niveau FFVII Advent Children.

Et on retrouve avec plaisir nos perso de resident evil. Peu etre deux petit bémol : on se retrouve avec un petit creu dans l'action à 1 h du film, et la fin est un peu baclée.

Par contre en ce qui concerne les films :

- pour le premier, on va dire que c'était pas mal pour un premier éssai, et que c'est un bon petit film d'horreur action agréable à regarder.

- pour le deuxième : mon dieu quelle daube!!! on dirait qu'ils ont acheté le costume du Némésis à Gifi !

- pour le troisième : pas vu, vos commentaires me donnent envie de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre en ce qui concerne les films :

- pour le premier, on va dire que c'était pas mal pour un premier éssai, et que c'est un bon petit film d'horreur action agréable à regarder.

Attends, attends, tu t'avances un peu vite là : "un bon petit film d'horreur" !!! Ce film est totalement ridicule : pas eu peur pour 2 sous, ne reprend strictement rien des JV, le gore n'est absolument pas présent, et le pire de tout : Mila Jovovitch qui se met au kung fu... A voir le temps d'une soirée entre potes pour se fendre la gueule... Non mais franchement... :marteau:

Pour les autres je ne m'avance pas, je ne les ai pas encore vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bhah moi j'ai tres bien aimé les 3... Ca respecte une bonne ambiance, histoire de virus, contaminé, infection, epidemie, j'adore...

J'ai vu aussi pour ma part Degeneration, je le trouve sympa, mais inutile dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne nous emballons pas, je n'ai pas dis que c'était une oeuvre du septième art. J'ai dis un bon petit film. Après c'est sur que Mila Jovovitch qui se met au kung fu c'est du n'importe quoi. Mais après c'est comme tu dis un bon petit film avoir entre pote.

D'ailleurs si on le compare au nombre de film d'horreur complètement nul(diary of the dead, cloverfield, appartement n° je sais plus combien) qui sont sorti les cinq dernière années et ben il est pas si mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs si on le compare au nombre de film d'horreur complètement nul(diary of the dead, cloverfield, appartement n° je sais plus combien) qui sont sorti les cinq dernière années et ben il est pas si mal !

Pour info, c'est Chambre 1408.

2 films qui m'ont particulièrement foutus les jetons parmis ceux que j'ai vus sont Rec et The Descent, absolument monumentaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a ts

alors the thing j'ai meme racheter le dvd ;)

superbement bien fait quand on vois les effets deja a cette epoque superbe

cloverfield mise a part j'ai trouver tres bien le system de camera avec du monstre (en synthese) faut laisser

ces pas mal fait ;)

mais bon john carpenter (fog , halloween ,l'antre de la folie celui la a voir ;) ;...)

de plus il nous a fait quelque episode pour master of horror

bon mise a part

resident evil j'ai pas encore vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu le dis, c'est bien un "petit" film dans le sens où les moyens étaient inexistants, mais c'est un grand film car il n'a rien perdu au fil des années, contrairement à bon nombre de film d'horreurs (voir les films d'horreurs italiens des années 70 style Argento, que je trouve chiants à mourir).

The Thing fut malheureusement un bide retentissant car sortant en salle en même temps qu'un certain E.T.

Merci pour l'info d'Appartement 1303, je ne connaissais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share