Resident Evil : Degeneration


Plopy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, un peu à la genre FF7 Advent Children, voici qui sortira l'an prochain : Resident Evil : Degeneration.

Plus en rapport avec la trilogie Resident Evil sortie en film, ou les jeux vidéo? On n'en sait pas plus.

Mais on peut deja apercevoir dans le trailer les personnages de la série comme Claire Redfield et Leon S. Kennedy.

Trailer :

http://www.dailymotion.com/tag/movie/video...iler_shortfilms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin un long metrage digne de ce jeu culte!!!

En tout cas, meme si on vois pas beaucoup de chose dans le trailer, il me donne vraiment envie de le voir.

Bon en meme temps, le trailer du 1er résident evil (en film) avait lui aussi l'ere mortel LOL)

perso j'adore tout les film de resident evil; je comprend pas ton humour ...

PS: est se que vous avez des info sur le tournage de resident evil 4 car la fin du trois me laisse sur ma faim :P

et laisse entendre une suite ^^ terrible

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plopy : Glups....ça a été tant que ça? Bah dis donc, ça vole pas haut alors les adaptations...

snake076 : T'as pas compris mon humour? Heu...peut etre parcequ'il y en avait AUCUN :D

Non franchement les gars, je sais que tout les gouts sont dans la nature, mais la....

Et pourtant, je suis pas le dernier à aimer ce genre de film, mais la...

Et pour en remettre une couche, j'ai regarder le 3eme y a une petite semaine, et la....bah...Oui, c'est du divertissement vite fait bien fait.

C'est le genre de film à voir entre pote, avec du popcorn et ça fera un exelent sujet de conversation dans la soirée pour bien rigoler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: est se que vous avez des info sur le tournage de resident evil 4 car la fin du trois me laisse sur ma faim :P

et laisse entendre une suite ^^ terrible

lol bah oui, normal qu'il y aura un 4. Au départ, l'histoire devait prendre fin au 3, puis finalement, ils ont allongé tout ça.

La fin j'ai adoré, surtout voir les rues de Tokyo desertiques.

Non franchement les gars, je sais que tout les gouts sont dans la nature, mais la....

Et pourtant, je suis pas le dernier à aimer ce genre de film, mais la...

Et pour en remettre une couche, j'ai regarder le 3eme y a une petite semaine, et la....bah...Oui, c'est du divertissement vite fait bien fait.

C'est le genre de film à voir entre pote, avec du popcorn et ça fera un exelent sujet de conversation dans la soirée pour bien rigoler :D

Non non, les adaptations ont très bien été faites, et l'histoire, contrairement aux jeux ( bon normal, on peut pas faire 10 films non plus ) à un sens, alors que pour l'instant, ( on va bien voir avec Resident Evil 5 ), les jeux tournent en rond... On nous pond un Resident Evil 4, il est super génial, mais attends, l'histoire? A part les personnages Leon, Ada, Wesker, il est où l'rapport avec le virus T et Umbrella? Qui de plus nous apprends rien sur les intérêts de Wesker, Ada dans l'histoire, et qui est ce Krauser qui apparement se connaissent avec Léon? Bon arrêtons le HS sur les jeux.

Les films sont très bien adaptés, sauf un peu le 2 que j'ai trouvé le moins bien. Le premier etait à l'epoque tout simplement énorme. Et le 3 ( je n'avais pas lu le résumé avant d'aller le voir, je savais rien du tout sur ce rien ), j'ai adoré le fait que le virus a été incontrolable, et toute la terre a été contaminé ( j'imagine pas les milliards de zombie, certains encore coincé dans leur appart où je n'sais où... ), par contre ce que j'trouve bof, c'est c't'histoire de Alice qui possède des dons de télékinésie et autres... Le virus T n'est pas censé offrir ca, puis là ca revient plus à du paranormal ( bon vous m'direz les zombies, et nemesis, c'est pas normal non plus =) ).

Je possède les romans Resident Evil, et on apprends plein de choses en plus dans les 3 romans parlant de films. Tandis que les romans sur les jeux vidéos ( y en a 6-7 ) tournent en rond. On ne sait rien d'Umbrella, à part que leur QG est en Europe...

Enfin bon, voilà, moi je trouve les films super bien réussi, et je pense que ce film là "Resident Evil : Degeneration" se passera entre les films Resident Evil 2 & 3, lorsque le virus T a commencé à s'étendre dans le monde entier et donc "dégenerer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je suis vraiment un fan des jeux RE, et j'attends vraiment le film avec une énorme impatience.

Comme tu l'auras compris, j'ai vraiment été déçus par ce film.

Apres, je vois que tu fais la comparaison entre le film et le jeu, mais je ne suis pas sur que l'on puisse vraiment comparer ces deux mondes qui sont finalement completement différent dans la façon d'apréhander la chose.

Je te promer que si on regarderais les films ensemble, je te ferais voir le film d'une maniere que tu en serais dégouté LOL.

Mais apres encore une fois, tout les gouts sont dans la nature, et je peux comprendre que tu es aimer, comme je peux tres bien imaginer que je puisse aimer des films que tu trouveras peut etre bien pouri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, te crois pas le seul fan, après oui, chacun à ses façon de voir, et je sais bien que dans les films, il y a des incohérences, même dans le jeu ( surtout entre le 0 et 1 ).

Mais si tu peux m'expliquer deja 2-3 trucs qui pourrait me dégouter, j'veux en bien discuter, peut etre que t'auras raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Je n'ai évidement pas la prétention de dire que je suis le seul fan. Je ne vois d'ailleurs pas trop comment tu as pu comprendre ça ;) Surtout sur une série qui c'est vendu à des million d'exemplaire :P

La 1ere chose qui me vient à l'esprit, c'est la tronche du Tyrant. Il est raiment à mourrir de rire.

Apres, j'ai pas envie de détailler tout ce qui ne m'a pas plus car de toute façon il est bien difficil de faire changer d'avis les gens qui ont une idée bien a eux.

Ce qui serait marrant tient, c'est d'organiser une soirée entre Gueux pour se matter ces films. Je suis sur qu'il y aurait bien a débattre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 1ere chose qui me vient à l'esprit, c'est la tronche du Tyrant. Il est raiment à mourrir de rire.

Si tu parles de Resident Evil : Apocalypse, c'n'est pas le tyran, mais le nemesis, pas pareil ;)

Voici donc là bête dont tu parles :

Apocalypse6.jpg

Celle du jeu :

nemesis.jpg

C'est les mêmes, moi je trouve...

Ca c'est le Tyran : proto_tyrant5.jpg

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui désolé, c'est un peut l'embrouille. Faut dire que c'est plus tout frais ces souvenirs du 1er jeu LOL.

En attendant, sur une image on peut effectivement se dire que c'est tres ressemblant, mais quand ont le voit bouger dans le film...Il est difficile de ne pas voir que c'est un commedien dans un costume. Alors ça évidement tout le monde le sait. Mais quand on regarde un film de se genre, on (moi en tout cas) aimerais y croire à ce que je vois. J'ai envie d'etre à font dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que les gout et les couleur c'est comme tout ^^

par contre un truc qui a fait fliper mes pote dans resident evil 3 c'est le zombie qui utilise le telephone il se trouve que j'ai le meme et j'ai eux a des gentil remarque :P

moi a chaque film je le trouve trop court :( et je redoute plus que tout le generique ....

si tu trouver bizar que alice deplace une masse indefini dans l'espase tel que une deflagration ^^ c'est surment que tu as zaper un episode :P

il ne faut pas s'attendre a trop de réalisme dans ces film car de base fantastique ( enfin horeur mais c'est pareil ) bah normal que sa ne te plaise pas

mais vas-y donc developpe ton idée sur le fait que tu vas nous degouter :D

a mon avis on regarde aps un film dans les meme etat physique :P moi je boit pas :lol: ;)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Le premier est pas mal du tout je trouve... moi j'ai bien apprécié. Le troisième aussi, le truc à la mad max et ashanti qui se fait découpé, ca pouvait que me plaire...

Par contre le 2!!!!!! mais le 2!!!!!!!!!! mais quelle GROSSE DAUBE INFAMME INTERSIDERALE!!!!!!!! c'est carrément plus un film de zombi mais de kungfu, et on se rappel à la fin qu'on était venu pour voir des mort vivant....(et le c*l de mila ;) ). Non, vraiment ce film est une merde, j'espere que le suivant ne retombera pas dans cet ocean de mauvais gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Ouhouh, et bien, vivement qu'il arrive celui la, enfin un film qui va peut être reprendre Resident Evil comme il doit l'être. Et le tout avec Claire & Leon.

Enfin le trailer donne envie et fera peut être oublier les bouses de films. Encore que le 1 était passable mais les deux derniers aie.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share