Comment Connecter Une Seconde Wiimote Sur Certains Jeux ?


RVD
 Share

Messages recommandés

Hello !

J'ai 4 jeux: Wii Sport (comme tout le monde), SSX Blur, Need for speed Carbon et EA Playground.

Sous Wii Sport, pas de problème pour jouer à 2 à l'écran: on choisit l'option, on appuie sur les boutons 1 et 2 de la seconde Wiimote, et c'est parti !

Sous EA Playground, impossible de trouver la manip pour enclencher la seconde WiiMote. Le manuel est sybillin et ne précise pas l'opération à effectuer. Comment faire ?

Pour NFS Carbon et SSX Blur, le mode multijoueur (mais pas en réseau) permet de séparer l'écran en 2 et de chacun suivre sa course. Là aussi, je ne trouve pas la manip à faire (NFS précise qu'il faut appuyer sur la touche + de la seconde Wiimote, mais cela n'a aucun effet). Là aussi, les manuels sont un peu faibles (tout au plus, NFS explique comment synchroniser une seconde Wiimote sous le menu de la Wii, mais lorsque je lance le jeu, la manette se déconnecte). Help !!!!!!

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Il faut lire un peu plus la notice dce la console .. la methode 1+2 est pour synchroniser temporairement une wimote a la console (genre les wimotes d'un amis sur cotre console) a l'arret de la console les wiimotes sont desynchro et on doit recommencer la mnip

quand vous utilisez le bouton rouge pres du port sd sur la console + le bouton rouge pres de la batterie de la wiimote c'est pour faire une synchro durable ! ... si Nintendoi se fait chier a faire une notice c'est pour qu'elle soit un minimum lut ...

Modifié par khomenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share