Pb Avec 1080p ! ;(


charly13
 Share

Messages recommandés

Salut :ph34r::ph34r:

j'ai un problème avec ma 360 (yuv) ! quand je veux passer en 1080p , j'ai un ecran noir et sa reviens en 1080i ! :blink: ! pourtant j'ai bien un ecran 1080p (pioneer lx5080d) et de plus ma ps3 passe bien elle en 1080p !

qui peux m'aider !!

bref a l'aide !!!!! :o

Modifié par charly13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je crois que la 360 ne prend pas le 1080p en yuv il me semble que le maximum c'est 1080i, mais c'est a vérifier

ui t'as tout a fait raison VTENDE.

@ charly13:

pour afficher du 1080 p faut avoir un TV FULL HD + cable HDMI et non TVHD ( tu peux mettre maximum 1080i )

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu non ...

J ai une tele FullHD est ca passe aussi bien en vga qu en yuv qu en hdmi..

Peut etre que ca tele ne prend pas le 1080p en entree ..

pas mal de tele fullhd on se probleme.. dalle full hd, mais aucune entree compatible.. a voir en hdmi mais ca marche sur equiepement compatible en YUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

La XBox 360 peut sortir du 1080p dans toutes ses connectiques HD : VGA, YUV, HDMI.

Par contre, beaucoup de TV Full HD ne prennent pas le 1080p par l'entrée YUV.

++

Bonjour a tous,

Pour la connectique vga, tu parle de quelle cable ( original ) ?

J'ai une petite questions, quand je passe en 1080p (cable original yuv), j'ai une ligne parasite qui vient a l'ecran.

Mais rien dans tous les autres modes.

Mon cable a-t-il un defaut de fabrication ?

Merci pour tous

Meilleurs salutations

Novanar

Modifié par Novanar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la connectique vga, tu parle de quelle cable ( original ) ?

Tous les câbles VGA pour XBox . Ce qui varie d'un modèle à l'autre, c'est la qualité de l'image, mais les résolutions supportées sont les mêmes.

J'ai une petite questions, quand je passe en 1080p (cable original yuv), j'ai une ligne parasite qui vient a l'ecran.

Mais rien dans tous les autres modes.

Mon cable a-t-il un defaut de fabrication ?

Soit c'est ton câble, soit ta TV qui gère mal le 1080p par l'entrée YUV.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :ph34r::ph34r:

j'ai un problème avec ma 360 (yuv) ! quand je veux passer en 1080p , j'ai un ecran noir et sa reviens en 1080i ! :blink: ! pourtant j'ai bien un ecran 1080p (pioneer lx5080d) et de plus ma ps3 passe bien elle en 1080p !

qui peux m'aider !!

bref a l'aide !!!!! :o

merci pour vos reponse !! mais j'en sais pas plus ! :unsure: ! j'ai essayé en passent par mon ampli , et toujours pareil, ecran noir !! pourtant il converti le signal vers sa sortie hdmi !! (je rentre en yuv 1080i et je sors en hdmi 1080i) donc le probléme viens bien de ma console !! :(

a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je possède un écran lcd full hd 46" de chez Sharp (lc46xd1e) ainsi qu'une xbox 360 sans entrée hdmi.

Je voudrais profiter pleinement de ma dalle et ainsi pouvoir configuré la xbox en 1080p.

Seulement là, au moment du réglages, rien ne s'affiche, j'ai le meme probleme : au bout de 10 secondes mon ancienne configuration revient, c'est à dire 1080i.

Sur cet écran, le YUV est distribué par un adaptateur VGA/YUV (entrée VGA sur l'écran> adaptateur VGA/YUV> YUV) et oui, pas de YUV d'origine...

Est-ce normal que je ne puisse afficher du 1080p en YUV sur ma xbox ? Est-ce qu'en passant directement en VGA cela pourrait régler le problème ? Les cables VGA XBOX 360 décrive au dos de la boite seulement 720p, les boites sont pas à jour ?

Autre problème, mon écran m'affiche parfois un écran noir pendant une seconde puis tout reviens, quelqu'un aurais une explication ?

Merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share