Puce Ps1, Carte Mère Et Pic16c54


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Jai bien lu tous les autres topics sur le sujet... Rassurez-vous. Jai donc saisi pas mal de chose. Il y a encore des points flous. D'avance je vous préviens je suis un noob sur les puces de consoles mais jarrive a capter quand meme ce qu'on me raconte lol

voila.. je voulais re-pucer ma Ps1 pour me faire "la main". Qlq questions sont donc apparues.

- 1 ) Est-il possible de dessouder ma puce, reprogrammer le pic et ressouder le tout ?

- 2 ) Ma PS1 est une SCPH-1002. Je regarde les plans SCHP-1xxxx ancienne et nouvelle version et pourtant je ne retrouve pas les meme circuits. Est-ce courant de pas avoir 100% la même chose ?

- 3 ) La puce qui est montée sur ma PS1 est un PIC16C54 à 18pattes alors que je vois toutes les puce PS1 en type PIC12C508A à 8 pattes. Si jai bien compris on programme les PICS avec le programmateur JDM. Est-ce que les PIC sont formatables et reprogramables à souhait ? Quelle est la difference entre PIC16C54 et PIC12C508A ? (hormis le nombre de papatte).

- 4) Enfin, voiçi le boulot du mec qui avait pucé ma console. 10 après je vois donc le boulot du mec. N'y connaissant rien, pouvez-vous me commenter son boulot ?

Je vous remercie tous pour vos avis/reponses/aides ^^

post-23949-1197926153_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share