Flingue Compatible Sur Tv 100 Htz


cedricc666
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

j'aimerais savoir si il existe en dehors du Guncon 3 de Time Crisis 4 sur PS3 (que j'ai commandé) des flingues compatible avec un LCD car depuis que j'ai acheter ma TV mes flingues prennent la poussiere car compatible uniquement sur TV 50/60 htz !!!(je compte pas racheter une cathodique !!!)

C'est sur Xbox, PS1/2, Dreamcast et Saturn que j'en recherche (pour la Saturn je crois que je peut toujours réver mais bon ....).

D'avance merci.

Désolé pour les modo si c'est pas la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour Xbox et PS2/3/PC il existe le LCD Top Gun, j'en ai un et ça marche plutôt bien, sauf quand il veut pas et qu'il faut débrancher et rebrancher 10 fois pour que ça marche

pour PS1, DC et Saturn il n'existe rien

d'ailleurs les TV 100Hz et LCD ça n'a strictement aucun rapport, les TV 100Hz c'était des CRT donc c'était encore le principe de capture de lumière blanche sur une zone de visée lors du tir (le flash visible, qui en vrai est un écran noir avec juste un carré blanc sur la zone visée), les LCD ça demande un pistolet avec capteurs de positions à LED, comme le Top Gun et le Guncon3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour Xbox et PS2/3/PC il existe le LCD Top Gun, j'en ai un et ça marche plutôt bien, sauf quand il veut pas et qu'il faut débrancher et rebrancher 10 fois pour que ça marche

pour PS1, DC et Saturn il n'existe rien

d'ailleurs les TV 100Hz et LCD ça n'a strictement aucun rapport, les TV 100Hz c'était des CRT donc c'était encore le principe de capture de lumière blanche sur une zone de visée lors du tir (le flash visible, qui en vrai est un écran noir avec juste un carré blanc sur la zone visée), les LCD ça demande un pistolet avec capteurs de positions à LED, comme le Top Gun et le Guncon3

Merci Deagle tu me redonne espoir !!! En gros c'est un peu le principe de la manette Wii quoi. Le LCD Top Gun est t-il compatible avec les jeux qui utilise le Guncon comme les Time Crisis 1,2,3 et Vampire Nights ??

Si ça marche faudras que je voie si ça fonctionne aussi avec la compile sortit sur PS2 de virtua cop 1 et 2 (et l'acheter pour remplacer les versions Saturn et Dreamcast :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai Time Crisis 3 et la compil VirtuaCop 1 et 2 et ça fonctionne parfaitement avec, tant sur ps2 que sur ps3 ^_^

Encore une fois merci pour ton aide Deagle et maintenant plus qu'as chopper la bête et en suite "enjoy" !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share