Wii Pucée Wiikey Qui Ne Lit Pas De Backup


OuRs256
 Share

Messages recommandés

voila un nouveau test effectuer avec cette fois ci une wiifree ,le resultat est le meme ,ca me rend fou !!! ,vais essayer de tout demonter et tout remonter au cas ou mais au bout de 10 fois serais vr(aiment etonnant que ca fonctionne ,sinon quelle sont les risques de monter une d2ckey sur un d2b ? sachant que cette ^puce n'est pas compatible avec un tel chipset ?

sinon je reste ouvert a toute sugestion .....

merci d'avance

^^ Je t'avais prévenu pour la wiifree :D

Sinon, je crois pas que y'ait de risque d'installer une d2C, ca va juste être chiant pour avoir un résultat probablement nul au final xD...

Ca se trouve, Nintendo a cree des consoles non pucables sans le vouloir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il fallai simplement mettre une Wiinja Deluxe :rolleyes:

Pour la D2CKey oubli, ca ne fonctionnera pas du tout.

Deja essayé Winja deluxe et Wiifree... Donc non, mettre une winja deluxe n'est d'aucune utilité :/

A part la piste de la D2C masquée, on a rien de concret, on est juste dans la mouise :s

Modifié par OuRs256
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he bien voila moi aussi j'ai le meme probleme que vous... un de plus

soudure parfaite, verifié a la binoculaire...

wii 3.1e impossible de lancer un quelconque backup, mis a jour wiikey, setup disc RIEN

je suis désempraré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

change de puce et vérifie avec un autre (béton original) si ça ne marche toujours pas, tes soudures sont en cause

dans le 2 cas , ta puce est morte né et direction SAV ( ou alors c'est un clone qu'il faut activer et dans ce cas il faut une wii inférieur à 3.1)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

non ce n'est pas un clone, ca c'est sur ensuite mes soudures ont été approuvés par bon nombre de personnes et moi meme je peux voir qu'elle sont bien réalisé...

je pense a la puce defectueuse mais si celle ci est defectueuses, foxchip vont-il m'en renvoyé une gratuite?

Modifié par ced1903
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

va lire leur condition de vente et retour SAv tu verra

++

Par contre moi j'ai le meme problème mais depusi la pose de la wiikey ma wii ne lit plus rien. J'ai une wii en 3.1e.

Par contre le DVD setup 1.2b passe, mais pourquoi il passe celui là? Wiikey a mis un code special pour celui là ???

CITATION(kourai @ 4-01-2008, 23:27) post_snapback.gifSalut,

Pour info, les config disc montrent les paramètres par défaut (REGION Override sera donc toujours à OFF) et il y a 2-3 semaines j'ai installé une wiikey sur le 3.0e sans souci.

As-tu ce souci depuis l'installation de ta wiikey ou depuis l'upgrade en 3.1e?

==> depuis la pose de la wii

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'vais finir par croire que pour les gens qui onf fait la mise à jour en 3.1 E avant d'installer la puce, ça ne marche pas.

Je m'éxplique, j'ai une console datant de juillet 2007, une d2b 3 pattes en moins, la soudure a été faite par un ami de manière vraiment professionnelle!

J'ai gravé les config'et mise à jour à plusieurs reprise et rien ne passe sauf les originaux...

J'aimerai savoir si vous pensez que cela puisse venir de la mise à jour de la console... si oui, quand on formate la console est-ce que cela va revenir à une version précédente...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

lire l'épinglé, si ça passe pas

-soit ta puce est mal installé

-soit ta puce est morte

-soit c'est un clone

++

Pas possible... J'ai le même problème... On a deja éliminé toute ces possibilités les unes apres les autres... Y'a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ouais

Le MEc qui pose la puce ,c'est le seul truc qui reste :D

++

Bah si tu veux venir re-verif la pose, tu peux hein ^^', y'a pas de probleme... Moi je suis desesperé xD. Surtout avec la sortie de Smash Bros qui approche voila kwa xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous n'avez jamais pensé que vos puce fonctionnent bien en fait ? Que vos soudures sont impec ???

MAIS QUE NOUS ETES TROP BLAIREAU POUR NE PAS PENSER QUE CA PEUT VENIR DU SUPPORT DVD !!! :D

Oui j'ai eu le même pb que vous !!!

Oui j'ai fait demonter la puce et remettre une autre !

Oui ca ne marchait tjs pas : des DVD backup Memorex qui passe nikel sur la Wii de mon frère ne passe pas sur ma wii pucée, pas reconnu à l'insertion !

OUI J'AI TROUVé AU FINAL LA VRAIE CAUSE !!! Bah ouui ca vevait ni du modèle, ni de la puce, ni de la pose !!!

CA VENAIT DE LA SENSIBILITé D2BILE DU LECTEUR DVD DE LA WII. Oui Nintendo a tout fait pour que sa wii a du mal a lire les DVD backup !!!

Moi ma wii ne lit QUE des DVD-R Verbatim gravé en 2x avec un graveur NEC posé sur du support anti vibration sur un dual core avec IMAGEBURN.

J'ai essayé de graver depuis un autre pc et ca passe plus !!!

COMME QUOI C'est HYPER SENSIBLE.

MORALITE : graver en 2x sur du verbatim -R (proscrire le +R) depuis un bon graveur (NEC / PLEXTOR) et ce en s'assurant que le graveur ne subit pas les vibrations du PC (bien l'isoler).

Ca permet d'etre sur ce votre pb ne provienne pas de la gravure !!!

Apres certains vont dire que ca marche bien sur leur dvd+R pourri acheteé3 centimes sur internet et que ca sert à rien mais je vous l'assure ESSAYER AU MOINS AVANT DE CONCLURE à la defaillance sur un DVD-R VERBATIM en 2X !!!!

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous n'avez jamais pensé que vos puce fonctionnent bien en fait ? Que vos soudures sont impec ???

MAIS QUE NOUS ETES TROP BLAIREAU POUR NE PAS PENSER QUE CA PEUT VENIR DU SUPPORT DVD !!! :D

Oui j'ai eu le même pb que vous !!!

Oui j'ai fait demonter la puce et remettre une autre !

Oui ca ne marchait tjs pas : des DVD backup Memorex qui passe nikel sur la Wii de mon frère ne passe pas sur ma wii pucée, pas reconnu à l'insertion !

OUI J'AI TROUVé AU FINAL LA VRAIE CAUSE !!! Bah ouui ca vevait ni du modèle, ni de la puce, ni de la pose !!!

CA VENAIT DE LA SENSIBILITé D2BILE DU LECTEUR DVD DE LA WII. Oui Nintendo a tout fait pour que sa wii a du mal a lire les DVD backup !!!

Moi ma wii ne lit QUE des DVD-R Verbatim gravé en 2x avec un graveur NEC posé sur du support anti vibration sur un dual core avec IMAGEBURN.

J'ai essayé de graver depuis un autre pc et ca passe plus !!!

COMME QUOI C'est HYPER SENSIBLE.

MORALITE : graver en 2x sur du verbatim -R (proscrire le +R) depuis un bon graveur (NEC / PLEXTOR) et ce en s'assurant que le graveur ne subit pas les vibrations du PC (bien l'isoler).

Ca permet d'etre sur ce votre pb ne provienne pas de la gravure !!!

Apres certains vont dire que ca marche bien sur leur dvd+R pourri acheteé3 centimes sur internet et que ca sert à rien mais je vous l'assure ESSAYER AU MOINS AVANT DE CONCLURE à la defaillance sur un DVD-R VERBATIM en 2X !!!!

Deja essayé 5 types de médias différents dont des verbatim. Sachant que tous mes jeux wii sont gravés en 2x, ca répond a ta question... Et pis, sans vouloir être méchant, c'est le tout premier truc auquel j'ai pensé donc... Enfin bref, ca sert a rien de venir sur tes grands chevaux et par pitié arrête de poster la même réponse pourri dans tous les topics... xD

Modifié par OuRs256
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous n'avez jamais pensé que vos puce fonctionnent bien en fait ? Que vos soudures sont impec ???

MAIS QUE NOUS ETES TROP BLAIREAU POUR NE PAS PENSER QUE CA PEUT VENIR DU SUPPORT DVD !!! :D

Oui j'ai eu le même pb que vous !!!

Oui j'ai fait demonter la puce et remettre une autre !

Oui ca ne marchait tjs pas : des DVD backup Memorex qui passe nikel sur la Wii de mon frère ne passe pas sur ma wii pucée, pas reconnu à l'insertion !

OUI J'AI TROUVé AU FINAL LA VRAIE CAUSE !!! Bah ouui ca vevait ni du modèle, ni de la puce, ni de la pose !!!

CA VENAIT DE LA SENSIBILITé D2BILE DU LECTEUR DVD DE LA WII. Oui Nintendo a tout fait pour que sa wii a du mal a lire les DVD backup !!!

Moi ma wii ne lit QUE des DVD-R Verbatim gravé en 2x avec un graveur NEC posé sur du support anti vibration sur un dual core avec IMAGEBURN.

J'ai essayé de graver depuis un autre pc et ca passe plus !!!

COMME QUOI C'est HYPER SENSIBLE.

MORALITE : graver en 2x sur du verbatim -R (proscrire le +R) depuis un bon graveur (NEC / PLEXTOR) et ce en s'assurant que le graveur ne subit pas les vibrations du PC (bien l'isoler).

Ca permet d'etre sur ce votre pb ne provienne pas de la gravure !!!

Apres certains vont dire que ca marche bien sur leur dvd+R pourri acheteé3 centimes sur internet et que ca sert à rien mais je vous l'assure ESSAYER AU MOINS AVANT DE CONCLURE à la defaillance sur un DVD-R VERBATIM en 2X !!!!

Deja essayé 5 types de médias différents dont des verbatim. Sachant que tous mes jeux wii sont gravés en 2x, ca répond a ta question... Et pis, sans vouloir être méchant, c'est le tout premier truc auquel j'ai pensé donc... Enfin bref, ca sert a rien de venir sur tes grands chevaux et par pitié arrête de poster la même réponse pourri dans tous les topics... xD

Retourne à ta wii pourri et ne demande pas d'aide alors abruti de la tete... Si une réponse d'aide ne te plait pas n'insulte pas les gens qui ont perdu du temps à poster...ignore juste c la moindre des chose. Mais tu dois être un enfoiré dans la vie pour réagir comme cela. Aller je te souhaite le pire pour ta wii, et au revoir...à jamais blaireau !

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces