Samsung Le32r86bd


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis vraiment à la ramasse. Jai revendu mon ecran pourrave Sharp... Jai acheté le Samsung LE32R86BD. Je croyais que ma vie allait changer. Et finnalement pas temps que ça.

Alors que ce passe t-il ? jai des yeux superbioniques ? je règle super mal ma PS3/WII ? je règle super mal ma télé ?

Technologies : TFT à matrice active

Technologies DNIe, Movie Plus, Sublimateur de couleurs et Mode Jeu

Rétroéclairage : A tubes fluorescents

Aspect (ratio) : 16:9

Surface visible : 81 cm (32")

Résolution / Fréquence : 1366 x 768

Temps de réponse : 8 ms

Luminosité : 550 cd/m²

Taux de contraste : 8000:1 (Dynamique / Max)

Angle de vision Horiz. : 178°

Angle de vision Vert. : 178°

Pour la PS3 : Les traits ne sont pas fin.. je trouve que cest légèrement flou et que cela fourmille sur les ecritures du menu par exemple (sous XMB). Je trouve ça vraiment très approximatif. Pendant le jeu FIFA2008 cest beau mais jai encore ce satané flou totale quand la balle est dégagée. Cest horrible. Limite ça fait mal au yeux. J'ai activé l'option jeu, javoue que cela ne change rien. Jai configuré la console en HDMI 720p Max. Bref cest vraiment en dessous de mes esperances. Jai beau trifouiller la netteté, le contraste, la luminosité... rien a faire. Cest beau sans plus et pendant les moments de speed ça flou...

Pour la WII : QUELLE HORREUR ! !! jai joué sur une télé plus petite en péritel et javoue que l'image était 10 fois plus nette. Je trouve ça tout simplement horrible. ça bave a maximum, cest super moche, laid.. nan mais sérieux même la Snes ça rend mieux. Alors je trifouille les options.. je mets en 16:9 et je régle la console en 60hertz... et là stupeur ! encore pire ! dégueulasse à en vomir ! beurrk ! completement moche. Du coup je remets en 50hertz et je joue très peu a la WII tellement jsuis dégouté de cette mocheté. Je suis incroyablement déçu...

Que se passe-t-il ???? jhallucine ? ma télé n'est pas compatible ?

J'ajoute une chose... jai branché via VGA mon pc.. et cest le seul truc qui rend magnifique ! les traits sont supers fins ! cest beau de chez beau ! mon bureau Windows est super fin et net. Mais javais pas acheté la télé pour ça à la base lol

Pour les programmes en TNT cest pareil.. ça fait comme des taches partout. Cest carrément moins net qu'une télé de base reliée via lantene classique.

Quelqu'un peut-il me conseiller ? si ça continue comme ça jvais passer en full hd parceque là ça me gonfle sévèrement jai l'impression de claquer du fric dans le vent.

Merci pour vos infos ^^

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca vient certainement de tes câbles.

J'ai la même TV que toi, et RAS de mon coter, l'image est nickel !

Ma PS3 est en 1080I via un bon cable HDMI, et ma Wii est branché en composite (oui parce que en YUV j'ai cru perdre un oeil !!!).

Ma 360 elle est en VGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL merci tu me rassures...

Bon très bien je vais acheter un super cable HDMI de la mort. Par contre jai branché la WII en péritel..(rca jaune rouge blanc branché sur la péritel) tu dis que cest mieux en composite, mais il faut que je rachete un cable ?

As-tu modifié des options ? activé l'option jeu ? trifouiller la netteté ?

merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faut que tu change ton câble de Wii, en YUV c'est vraiment (vraiment) horrible !!! En composite la Wii passe en 480P, et c'est franchement beaucoup mieux !

Non je n'ai touché aucune option, le mode jeux à tendance à rendre l'image terne, alors qu'en mode normal c'est beaucoup plus joli. Par contre sur fifa (x360) j'ai le même problème que toi, un léger flou lors des dégagement, mais au final on y fait plus vraiment attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki je te remercie, tu me sauve d'une TVparano...

Je vais donc acheter un bon cable WII (si tu as un lien pour pas que jme gourre, je t'en serais reconnaissant) et un bon cable HDMI (idem car il me semble avoir prit un cable Sony officiel et que cela suffirait).

Merci pour ton aide.

Ok pour les dégagements cest sur qu'on s'y fait à force mais bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que tu t'embrouille un peu anibal... Pour la wii seul le cable YUV permet de passer en 480p, et c'est celui qui offre la meilleure qualité avec un LCD. Le composite y'a pas pire. Ne pas confondre composite et component (YUV) ;)

Oui à chaque fois j'inverse ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la PS3 faut vraiment que jme procure le cable hdmi en or qui tue ? ça va vraiment changer quelque chose ?

Connaissez-vous un cable envers qui vous avez une parfaite confiance ?

encore merci je reprend goût à la vie ;)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share