Question Aux Possesseurs De Volant G25 Sur Ps3


eltharin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai savoir s'il y a des possesseurs de volant G25 logitec sur PS3?

car j'ai acheté ce volant, il marche tres bien sur PC mais sur PS3, quasiment aucun jeux ne fonctionnent avec.

le boitier de vitesse et les touches ne fonctionnent pas, j'ai juste le volant et le pedalier et encore parfois ca plante.

j'ai essaye sur la demo de Gt, sur burnout, SEGA Rally mais rien y fait impossible de faire fonctionner ce boitier de vitesse et les touches du boitier. avez vous le meme pb ou bien y a t il une manipulation a faire?

pourtant sur le carton, il est bien vendu avec la mention compatible PS3. et ce n'est pas un pb de volant defectueux vu qu'il fonctionne sur mon PC.

merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas testé sur les autres jeux mais sur la démo de GT5 prologue ça fonctionne, ça dépend de la voiture que tu prends il me semble mais le boitier de vitesse fonctionne (pas d'embrayage encore j'espère que ce sera mis sur GT5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Sega Rally, essai de débrancher / rebrancher le cable usb de ton volant une fois que le jeu est lancé et que t'es dans les menus, je sais que mon logitech, il avait aussi du mal à le reconnaître, et en faisant comme çà, quand je rebranchais il me demandait si je voulais me servir du volant. En espérant que çà fonctionne aussi pour toi ;)

Rhaaaââ !! ouai si y'a l'embrayage sur la version complète çà me ferait presque craquer :wub: bon c'est encore un peu cher quand même :wacko:

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share