[rumeur] Custom Firmware


Messages recommandés

Un point qui me semble étrange (notez que je ne dis pas "Fake !"), c'est que les Wave du XMB semblent figés lorsque le numero du firmware est filmé...

Il faudra ensuite me dire ce que montrerai ces videos... car mis a part le "DC" qui peut facilement être fait avec un switch sur une autre entrée video qui balancerais une simple image photosopé, je ne vois rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement joli fake on aurait presque cru que c'etait vrai lol

la premiere videone montre qu'une photo tres facile a trafiquer dailleurs , il a simplement pris une photo de l'ecran comme je le fait et comme je l'ai deja fait plein de fois , et hop on ajoute DC au bout avec paint c'est tres facile

sur la seconde c'est la meme photo , au moment ou il veux nous montrer la version paf la camera tombe comme par hasard et hop on revoit le meme truc apres mais les vague ne bougent pas , j'espere qque l'explication vous suffit ^^

game over insert coin xD

raydenx nous te pardonnons ce moment de faiblesse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens qui montent ce genre de Fake n'ont qu'un seul but : Faire parler d'eux et se gargariser de l'ampleur que ca prends en fonction de la facon dont va être diffuser leur message.

Toutefois, pour moi, le seul message que j'absorbe, c'est qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur journée... Ce sont juste des Nazes quoi... B)

Franchement, y'a mieux à faire quand on a une Jolie PS3 ! (jouer par exemple!! ;) )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah non chez moi ca ne laisse rien du tout ^^

Ni chaud ni froid lol

Le coup des vieilles team qui font de la vieille pub comme paradox ou DC ca m'étonne même plus.

De plus rien ne nous prouve que c'est bien eux...

En tout cas, comme d'hab, la qualité des "pseudos" vidéos est super bonne hum hum

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

frenchement les iso loaeder, a part pour les iso téléchargés ( sortez moi encore 'oé c'est pour fair une copie de mon jeu pour pas qu'il se griffe) ne sert a rien et la les jeux ne se vendront pas comme avant , Mr. vas DL ses isos..., en Tout cas jespere que sony vas contrer tout ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre que c'est pas la team qui a mis cette video en ligne, mais quelqu'un qui se fait passer pour un gars de la team ...

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr a tous, cette video a été dementi aprés même pas une petite semaine (je ne sais plus sur quel site j'avais vu ca si je le retrouve je mettrais le lien) ,le mec ne fait qu'apparaitre une photo stocké dans son repertoire de la ps3 ce que l'on voit rapidos sur la video ,d'ailleurs certain on fait remarquer également que les vagues du xmb ne bougeait pas ,normal on dira vu que ce n'est qu'une photo ,d'ou l'abscence d'image pendant quelques secondes ....

post-7516-1200338439_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non serieux vous aurait jammais du publier c'est deux videos cette escro doit etre tout content!!

c'est tro voyent c'est un montage qu'il a fait sur sont ordie pui qu'il a envoyer sur sa ps3 aprer il regarde c'est cable le temp qu'il affiche l'image. ptdr

++ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non serieux vous aurait jammais du publier c'est deux videos cette escro doit etre tout content!!

c'est tro voyent c'est un montage qu'il a fait sur sont ordie pui qu'il a envoyer sur sa ps3 aprer il regarde c'est cable le temp qu'il affiche l'image. ptdr

++ les gens

Un vrai poème...

:shuriken: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share