[topic Unique] ==> Dstt (dstoptoy)


pet
 Share

Messages recommandés

Slt,

Qui a essayé le nouveau linker TopToys

TopToys

il a l'air pas mal, assés convivial, et plus fin que les derniers linkers super-booster....

j'en attend un (avec impatience)

il va lui falloir lui faire une petite place, les ventes explosent chez les grossites....

donc bientot en rayon chez nos revendeurs....

Modifié par pet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le meme style de fabrication que la M3 simply

pcb fin comme du papier a cigarette

slicium implanté sur le pcb

pour les soudures, je pense que les poussières sur la carte y sont pour beaucoup...

elle a le merite d'etre ultra simple (electroniquement)

Dans une quinzaine de jours je pourrais l'essayer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'habit ne fait pas le moine....à méditer.

un beau linker avec 50000 composants super joli peut cacher un linker de merde.....tout comme un PCB électroniquement basique peut réveler un superbe linker.

même si je n'ai jamais été fan des produits Neoflash, je ne le juge pas pour autant sur son apparence interne ou exerne, ca ne veut rien dire...c'est dans les faits qu'on le juge... s'il fait bien son boulot, pourquoi lui jeter la pierre ?

et d'après le test de Neutropik, ca s'annonce bien à la fois pour les backups et les homebrews, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de nos jours, les linkers arrivent tous au même point...

Donc même la qualité la plus basique peut fournir un linker aux mêmes fonctions que les autres...

Ben désolé, mais pour moi, la réalisation "hardware" compte beaucoup!

Et sur ce point, ben c'est la cata...

Tous les tests que j'ai pu lire, parle d'un linker moyen, à bas prix et qui fait correctement ce que l'on attend de lui

c'est pour cela que je dis que c'est un produit qui va tirer les autres vers le bas si il se vend bien sur le marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, c'est pourquoi je le soutiens et je participe, quand je peux lui donner un lien pour quelque chose...

Par exemple, le manuel du M3 REAL en PDF c'est moi...

ça fait toujours plaisir d'avoir l'impression de servir à quelque chose et pas seulement à bénéficier du travail des autres

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, c'est pourquoi je le soutiens et je participe, quand je peux lui donner un lien pour quelque chose...

Par exemple, le manuel du M3 REAL en PDF c'est moi...

ça fait toujours plaisir d'avoir l'impression de servir à quelque chose et pas seulement à bénéficier du travail des autres

;)

Alors, le mieux, c'est de donner un lien à chaque fois que tu t'autocongratules.

Là j'ai beau cliquer sur M3 REAL ou PDF ou moi, c'est mort.

Je ne dénigre pas ton travail pour autant, mais c'est toujours sympa de s'en rendre compte facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

D'après le test de gbatemp le linker a l'air bien et ne semble pas souffrir d'une qualité de fabrication médiocre:

The card looks and feels like a quality product...
The DSTT card has a very solid build design...

et les retours utilisateurs sont bons, il est en general préféré au R4

Modifié par katentu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe le TTDS et le DSTT, ce sont deux produits fonctionnant sur les mêmes Kernels et venant de la même usine

mais dont la finition n'est pas du tout la même!

je parle de celui en test sur gbatemp le TopToy DSTT, j'ai lu que c'était l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors le DSTT (site officiel = ndstt.com) c'est l'original

On ne sait rien du tout sur cette nouvelle TEAM, certains disent que c'est le fabricant du R4 qui est derrière tout ça

Ensuite, le TTDS, lui est fabriqué par la team DSTT mais avec une finition moindre et un packaging "OEM" pour la TEAM Neo...

D'ailleurs, tous ceux qui proposeraient des "packs", sont des hybrides, c'est à dire que les packs n'existent pas chez DSTT

Ce sont des expansions venues d'ailleurs, dont on ne connait pas non plus la provenance, on dirait des extansion "EWIN"

Enfin, tout est flou et par là-dessus et venu s'ajouter des "importateurs" qui veulent vendre des linkers à leurs noms

Donc on va voir de tout et du n'importe quoi pendant l'année 2008!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est je l'ai recu....

premieres impressions :

mecaniquement, c'est un plaisir, autant l'insertion du linker que la microsd dans le linker

au niveau de l'os, tout y est cheat code,dldi.....

J'ai l'impression que le chargement du jeu est plus rapide que sur la plupart des linkers

J'aime bien les petit icones qui spécifie le wifi, les cheat code etc...

Elle va faire beaucoup d'ombre a la R4 qui n'est pas SHDC mais dont l'ergonomie de l'OS est comparable (peut etre meme identique a 2-3 truc pres)

Inconvenient : le lecteur microsd est nul (petit mais nul) l'insertion des cartes dans le lecteur est difficiles, et j'ai recu un vibreur bleu pastel (laid) car ils n'avaient plus de blanc ni de noir

Bref bel outil, j'aime beaucoup........

:wub: DSTT :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu également un DSTT (dans la boite en carton, pas sous blister).

Je suis d'accord avec toi, le lecteur µSD, c'est de la daube.

Le reste, j'ai pas eu le temps d'essayer (il me manque le principal, la µSD)

Je n'aurais pas dû me défaire si vite de celle du R4, mais je l'ai échangée contre services rendus -à base de chats à nourrir- pff.... (mais s'ils crèvent, je la récupère fissa :D ).

Modifié par guytounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui, c'est du neuf...

Espérons que le kernel va être mis à jour rapidement.

Perso, je préfère mon R4 (toutes les amaps fonctionnent*, pis tous les .nds ne sont pas listés en vrac en veux-tu, en voilà...)

Sinon, j'ai mis le skin trouvé sur le site dans un dossier à côté du dossier default. Une idée pour basculer de l'un vers l'autre ?

* ici, seules les petites cartes se chargent, comme sur la M3real.

Edit : Par ailleurs, la finition à l'air bien meilleure que celle du M3real (même peut-être supérieure au R4) et le ressort de rappel de la µSD est infiniment moins raide (il inspire même confiance, dites-donc).

Et pour ceux qui trouvent un rapport entre le TT et le R4, j'aimerais bien qu'ils approfondissent le sujet...

Modifié par guytounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai plus la R4 sous la main

main j'ai deja essayé pas mal de linker

et la toptoy a toute les fonctionnalité de la R4 avec une interface presque similaire

Pour détaillé il faudrais plein de capture d'écran..... et....

J'ai pas trop le temps ses temps si....

Mais si tu a des questions precise je suis pres....

pour resumé mes preferences vont a la toptoy et la M3real

sachant que je n'ai jamais essayé la ezflash qui est pas mal parait-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben :

1- comment passer d'un skin à l'autre ? (c'est assez accessoire, mais bon...)

2- comment classer ses exécutables autrement que dans une longue liste unique ? (ça c'est vraiment primordial)

Le reste, ça va...

Mais plus je te lis, plus j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même linker.

Modifié par guytounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui, c'est du neuf...

Espérons que le kernel va être mis à jour rapidement.

Perso, je préfère mon R4 (toutes les amaps fonctionnent*, pis tous les .nds ne sont pas listés en vrac en veux-tu, en voilà...)

Sinon, j'ai mis le skin trouvé sur le site dans un dossier à côté du dossier default. Une idée pour basculer de l'un vers l'autre ?

* ici, seules les petites cartes se chargent, comme sur la M3real.

Edit : Par ailleurs, la finition à l'air bien meilleure que celle du M3real (même peut-être supérieure au R4) et le ressort de rappel de la µSD est infiniment moins raide (il inspire même confiance, dites-donc).

Et pour ceux qui trouvent un rapport entre le TT et le R4, j'aimerais bien qu'ils approfondissent le sujet...

Simplement parce que sur le site DSTT il est écrit clairement que l'on peut utiliser les cheats et autres fichiers venant du R4!

C'est tout!

Et pour beaucoup, c'est une TEAM qui débarque de nulpart et le produit ressemble beaucoup à un R4/M3DSS avec un chip en plus...

Eux, ils ont eu la bonne idée de faire le multilangue Asiatique et occidental...

Pas besoin de s'inquièter "Est-ce que c'est une model ASIA ou EURO"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share