Débloquer Iphone ?


supergamers
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j ai une connaissance qui est au USA , et je veux qu elle me ramene un iphone directement de l apple store , mais je veux savoir si je peux l utiliser avec ma carte sim bouygues telecom ?

si il y a differentes versions , et si oui comment desimlocket et activer l iphone ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon aprés plusieur recherche , seul les premiere versions sont desimlockable , avec le firmware 1.1.1

maintenant on ne trouve plus que des 1.1.2 non desimlockable pour le moment

dommage , j etais content d avoir un iphone pour 270€ et bah non ^^ car j ai pas envie qu il me serve de presse papier lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , j'ai commande mon iphone aux usa, mais il faut faire attention, en effet, le miens etait en, 1.02 j'ai donc pu le passer en 1.1.1,mais les recents de maitenant sont en 1.1.2 il ne faut donc pas commander n'importe lequel

je vous conseille ce site, un des meilleurs, vous trouverez des gens sympas, prets a vous aider au sujet de l'iphone ;)

http://belgium-iphone.com/forums/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

pour ma part, je suis plutot satisfait de mon iphone.

iphone orange + forfait iphone donc data illimités :P

La scene qu hack sur ce mobile me parait bien motivé et a mon avis, ça va bouger comme il faut :D

Sinon un coup de jailbreak et une grosse partie des reproches faites à ce téléphones sautent. un lien de plus a ajouter à ceux deja donné : www.frenchiphone.com qui a un petit forum qui monte bien :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cher ! pour un telephone qui est deja depassé :mellow:

tellement dépassé que tous les constructeurs le copient... , c'est un bijou cet iphone, il remplit toutes les fonctions dont j'ai besoin ! le mms ? je m'en fous 50 cents pour envoyer une tof a quelqun je m'en balance, et puis je peux les envoyer par mail ces tof ! la 3g ? pareil je m'en fous, qui utilise la 3g sérieusement ? le gps ? j'ai un garmin donc je m'en fous !

mon iphone est beau, il fait ipod touch 8 go, je peux sonner, envoyer des mails, et utiliser une foule de petits soft qui fourmillent sur la toile ^^ pour un premier essaie c'est vachement reussi, j'imagine meme pas ce qu'ils vont nous pondre pour le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bon j ai mon iphone dans 2 semaine , il n y a plus d ancien firmware j en ai pris quand meme un nouveau en attendant il me servira d ipod touch jusqu a ce qu on trouve un truc ou que j achete une turbosim , a ce prix la j ai pas hesiter !

heu hélas! tant que tu n'as pas sim valide et activer par le net/gsm, tu n'auras QUE un truc qui ne servira à rien... sauf si tu réussis à le débloquer koa!

c'est con, mais c'est comme ça!

s'il n'avait pas voulu prendre les 30% de facture opérateur, en fait on aurait pas eu ce "bridage" de merde qui justement en aurait vendu des tonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme je possède depuis plus de 2 mois (avant la sortie fr :P ) un Iphone US 8Gb :)

Il tourne depuis le début chez Orange et a été activé puis désimlocké avec AnySim.

AnySim permet donc d'utiliser une SIM de n'importe quel opérateur sur ton Iphone.

Je te conseille de te renseigner sur ces 2 sites francophones :

http://www.iphon.fr/

&

http://www.frenchiphone.com/

La clé est de lire, lire et relire, ainsi qu'une bonne dose de patience. Ne pas se précipiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share