ktastroff Posté(e) 16 décembre 2007 Share Posté(e) 16 décembre 2007 (modifié) Bonjour à tous,, Je n'arrive pas à flasher ma DMS4 pro ... A Chaque fois que j'essaie de booter sur le Cd de flash (Toxi OS) ou Multi flash tools, j'arrive sur le belle écran rouge de la mort ... Erreur de montage ? pourtant j'arrive a désactiver la puce sans soucis. D'avance merci de votre aide. Nicolas. Modifié 19 décembre 2007 par ktastroff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maurpheuss54 Posté(e) 16 décembre 2007 Share Posté(e) 16 décembre 2007 bonjour ! en effet tu dois avoir un probleme de montage ! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 18 décembre 2007 Share Posté(e) 18 décembre 2007 Bonjour à tous,,Je n'arrive pas à flasher ma DMS4 pro ... A Chaque fois que j'essaie de booter sur le Cd de flash (Toxi OS) ou Multi flash tools, j'arrive sur le belle écran rouge de la mort ... Erreur de montage ? pourtant j'arrive a désactiver la puce sans soucis. D'avance merci de votre aide. Nicolas. Salut, si tu n'as pas d'erreur de montage, c'est peut être ta puce qui est défectueuse, ca arrive assez fréquement sur les dms4. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=170409 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ktastroff Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2007 Salut a tous et merci de votre aide ... En fait c'était un soucis de montage ... J'avais souder le W sur le V sur la puce "The Boulet" ..... Encore merci Nicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maurpheuss54 Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 Salut a tous et merci de votre aide ...En fait c'était un soucis de montage ... J'avais souder le W sur le V sur la puce "The Boulet" ..... Encore merci Nicolas. lol +1 c'etait meriter !!! non ? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés