Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

Bonjour le gueux!

Je suis sur le point de finaliser l'inscription à la demande de Beta pour FFXIV mais il me manque le code promo malheureusement, est-ce qu'une âme charitable peut me confier le sien?! Merci par avance!

(et allez les bleus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vu que le code sert a enregistré le jeu et pas qu'a avoir une chance suplémentaire d'accedé a la beta je doute que quelqu'un te file le code.. et puis on a rien sans rien , le code tu peux l'avoir en achetant le jeu , mais ca te donnera pas forcément la beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques infos :

Grand absent de l’Electronic Entertainment Expo, Final Fantasy Versus XIII n’aura pas tardé à faire parler de lui dans les pages des différentes revues de l’archipel. En plus de la diffusion d’images in-game, on apprend ainsi aujourd’hui que le titre sera bel et bien présenté en long, en large et en travers lors du Tokyo Game Show, qu’il proposera un monde totalement ouvert uniquement délimité par les montagnes, des nuages dont les mouvements seront gérés par le moteur physique, des environnements et des objets destructibles, des combats d’une qualité si impressionnante que les joueurs n’en croiront pas leurs yeux, ainsi qu’une tonne de nouveautés que Tetsuya Nomura compte bien présenter lors de l’un des salons les plus prestigieux de l’année qui se tiendra cette année du jeudi 16 septembre au dimanche 19 septembre.

Source.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et hop, un nouveau frustré de Final Fantasy :D !!

Quelle misère ce jeux... Et franchement, je fais partis des gros gros gros fan de FF, depuis le VI jusqu'au X, mais la, franchement, non...

Au tout départ, je me suis dit "wahou pitin de pitin, la claque visuelle!!!" et puis très vite "ouhaaaa" mais la c'était un baillement :P. Après, effectivement plus ca avance plus on accroche a l'histoire et au perso, mais je peux pas dire que je prend un grand plaisir a joué. J'avance dans jeux, point.

Je suis a a peine 20h, je suis sur le Palamecia, je pense bientot arrivé sur Gran Pulse, on verra a ce moment la, mais entre temps j'ai acheter Red Dead, et j'ai peur qu'il mette FF au placard :( .

A quand un VRAI Final Fantasy ??? A la sauce FF IX, dans un univers totalement Médiéval Fantastique, avec des mages noir, des châteaux forts, des Aeronefs, des Chimères légendaires et surpuissante, des magies dévastatrice, des persos féminin touchantes, de la poesie... Bref, FF quoi ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quand un VRAI Final Fantasy ??? A la sauce FF IX, dans un univers totalement Médiéval Fantastique, avec des mages noir, des châteaux forts, des Aeronefs, des Chimères légendaires et surpuissante, des magies dévastatrice, des persos féminin touchantes, de la poesie... Bref, FF quoi ^^

++

Ca va faire plus de dix ans qu'ils n'ont pas sorti un FF de cet envergure, je pense qu'il n'y plus à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je trouve dommage c'est que les invocations dans FF12 et FF13 sont devenues vraiment accessoires, elles ne sont pas vraiment indispensables, ni très puissantes et c'est dommage. Avant tu sortais une invocation un peu comme une botte secrète ou une dernière attaque désespérée, maintenant ça ne sert plus à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont fini FF13, est-ce qu'il y a un endroit comme dans le 10 où on peut revoir toutes les (magnifiques) scènes cinématiques?

A ma connaissance...NON...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques infos :

Grand absent de l'Electronic Entertainment Expo, Final Fantasy Versus XIII n'aura pas tardé à faire parler de lui dans les pages des différentes revues de l'archipel. En plus de la diffusion d'images in-game, on apprend ainsi aujourd'hui que le titre sera bel et bien présenté en long, en large et en travers lors du Tokyo Game Show, qu'il proposera un monde totalement ouvert uniquement délimité par les montagnes, des nuages dont les mouvements seront gérés par le moteur physique, des environnements et des objets destructibles, des combats d'une qualité si impressionnante que les joueurs n'en croiront pas leurs yeux, ainsi qu'une tonne de nouveautés que Tetsuya Nomura compte bien présenter lors de l'un des salons les plus prestigieux de l'année qui se tiendra cette année du jeudi 16 septembre au dimanche 19 septembre.

Source.

Bonne nouvelle

Salut,

Et hop, un nouveau frustré de Final Fantasy :D !!

Quelle misère ce jeux... Et franchement, je fais partis des gros gros gros fan de FF, depuis le VI jusqu'au X, mais la, franchement, non...

Au tout départ, je me suis dit "wahou pitin de pitin, la claque visuelle!!!" et puis très vite "ouhaaaa" mais la c'était un baillement :P . Après, effectivement plus ca avance plus on accroche a l'histoire et au perso, mais je peux pas dire que je prend un grand plaisir a joué. J'avance dans jeux, point.

Je suis a a peine 20h, je suis sur le Palamecia, je pense bientot arrivé sur Gran Pulse, on verra a ce moment la, mais entre temps j'ai acheter Red Dead, et j'ai peur qu'il mette FF au placard :( .

A quand un VRAI Final Fantasy ??? A la sauce FF IX, dans un univers totalement Médiéval Fantastique, avec des mages noir, des châteaux forts, des Aeronefs, des Chimères légendaires et surpuissante, des magies dévastatrice, des persos féminin touchantes, de la poesie... Bref, FF quoi ^^

++

Je plussoie fortement... j'ai halluciné quand de façon désespéré j'appelle ma chimère, je sais qu'à la fin de son intervention mes persos sont tous à fond en PV (j'étais en train de tous les perdre) et que la barre de combos monte bien aussi... sauf que non à la fin de son intervention la barre hop elle retombe à zero !! mais à quoi ça sert alors ??

Vite refaite nous un FF digne de ce nom.

Je voulais juste ajouter que c'est vraiment à partir de Gran Pulse que ça devient intéressant moi il m'a fallut 25h je crois... la grande plaine et tout ces monstres variés plus les quêtes de chasse ça devient enfin intéressant... mais bon quand même 25h pour en arriver là où pendant lesquelles on se fait ch... littéralement ! je dis A B U S E D.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plussoie fortement... j'ai halluciné quand de façon désespéré j'appelle ma chimère, je sais qu'à la fin de son intervention mes persos sont tous à fond en PV (j'étais en train de tous les perdre) et que la barre de combos monte bien aussi... sauf que non à la fin de son intervention la barre hop elle retombe à zero !! mais à quoi ça sert alors ??

Ah ouais j'ai pas compris ce truc non plus. A la fin je fais toujours un zantetsuken avec Odin (vu que c'est presque toujours Lightning le leader), la jauge de combo monte à 500 et des brouettes mais le mec ben il prend les dégats mais sa jauge est à zéro, aucun intérêt quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que zantetsuken si c'est comme dans FFIX ça doit tout trancher et tuer les monstres en un coup... quand ma femme se bat dans FFIX elle tue tous les monstres avec cette attaque, là c'est juste une attaque qui fait un peu plus de dégâts mais rien de bien méchant... quand un monstre est à 999% de combos les attaques physiques que je fais actuellement atteigne le même niveau qu'un zantetsuken et au moins je les enchaine alors que là une fois que c'est fait bye bye Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Comme je vois que vous n'en pouvez plus d'attendre :whistling: ...quelques révélations de Square-Enix :

un contenu de grande qualité qui dépassera son prédécesseur sur tous les aspects ».

le système de combat poussera encore plus loin les innovations apportées par FFXIII ».

A suivre ou à oublier... chinese .

Et une p'tite bande-annonce pour ceux qui ont lu jusqu'au bout :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0...ce-00031253.htm

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens ça vous dit de faire un topic dédié au versus XIII qui devrait sortir le 30 juin ;)

Avec des belles images et des liens de vidéo que j'ajouterai après en en HTML.

Ne vous y mettez pas tous à la fois, juste une personne suffira mais dites le ici avant de vous lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Bon asmerisme, en trois temps :

- un, tu te fais agresser par personne ... relis bien la phrase de shakin.

- deux, shakin n'agit pas ici en temps que modo, sinon ton message ne serait plus là. Il n'y a aucune sanction ni quoi que ce soit, juste une façon de te rappeler que ta question ne traite pas du jeu lui même...c'est peut être discutable mais dans ce cas ça se fait dans la bonne humeur.

- trois, si tu as le moindre problème de modération, ou la folle envie de faire du HS, c'est en MP que ça se passe et non sur le forum.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces