Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

salut

32h de jeu

toujours sur gran pulse.....plusieurs teleporteurs débloqués.

j'essai de faire toutes les steles de gran pulse et monter mes persos.

l'homme cactus apporte quelque chose a part les 5000 pc?

vite vite gow3 prend la poussiere.......... ;)

Il y en a 5 styles differents, le Pampa, Le Pampa puissant, le Pampa fleuri, le Geant et le Gigantesque.

Pampa : 777 777 PV BC : plume de chocobo BR : Poupée Pampa PC : 5000

Pampa Puissant : 777 777 PV BC : Plume de Chocobo BR : Poupée Pampa PC : 15 000

Pampa Fleuri : 123 750 PV BC : Penne de Chocobo BR : Ruban PC : 7500

Pampa Geant : 777 777 PV BC : Plume de CHocobo BR : Poupée Pampa PC : 10 000

Pampa Gigantesque 1 111 111 PV BC : Penne de Chocobo BR : Poupée Pampa PC : 20 000

BC = Butin courant, BR = Butin rare, Voila tu sais tous sur c'est maudis cactus :)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Un ami me dis que FF Versus XIII seront retardé parce qu'il refont completement les cartes suite au critiques de FF XIII.

Ce serais bien d'avoir un vraie grand univers! Vous avez des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ami me dis que FF Versus XIII seront retardé parce qu'il refont completement les cartes suite au critiques de FF XIII.

Ce serait bien d'avoir un vrai grand univers! Vous avez des nouvelles?

Plutôt retardé à cause du portage dorénavant prévu sur xbox360... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sûr qu'il sera porté sur 360, le message du type, veut dire " Microsoft on attends toujours le chèque la oh, grouillez vous les mecs" ce message peut être aussi destiné à sony ^^

Pour ce qui est du jeu, bha ca fait 4 ans à part un vieux trailer on a rien .. avec ce portage, il sortira en 2015 les amis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste une histoire parrallele a la con comme le 10-2 , juste histoire de sucer la licence jusqu'a la moelle , ils accusent le coup (square comme enix) des mauvaises ventes de jeux des derrnieres années alors faut bien trouver du fric la ou il y en a , c'est a dire chez les gens qui ont le zizi tout dur des qu'ils entendent final fantasy. dailleurs je suis étonné qu'ils aient pas encore fait un ff7 en HD , juste histoire de bien prendre les gens pour des idiots et de bien tuer le mythe de ce jeu pour le fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste une histoire parrallele a la con comme le 10-2 , juste histoire de sucer la licence jusqu'a la moelle

Je crois qu'il y a méprise sur le versus XIII, qui ne sera pas comme une sorte de XIII-2 (même si Square parle d'une éventualité d'en faire un).

ils accusent le coup (square comme enix) des mauvaises ventes de jeux des derrnieres années alors faut bien trouver du fric la ou il y en a , c'est a dire chez les gens qui ont le zizi tout dur des qu'ils entendent final fantasy. dailleurs je suis étonné qu'ils aient pas encore fait un ff7 en HD , juste histoire de bien prendre les gens pour des idiots et de bien tuer le mythe de ce jeu pour le fric

Je partage ton avis, et je pense que l'E3 risque d'être témoin d'une annonce sur ce point (FFVII remasterisé).

Un fantasme devrait pourtant le rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je me lance dans l'aventure depuis peu et je suis déçu de ne pas avoir le choix des voix japonaise... et puis la musique je la trouve vraiment trop proche de Final Fantasy 12, que j'ai pas vraiment aimé... Je regrette Nobuo Uematsu, lui au moins il savait nous faire rêver avec ses musiques... là je trouve ça trop morne. Pour un jeu de cet envergure ça commence mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre faut sérieusement attendre 20H pour apprécier le jeu ? Car là j'arrive au changement de job au bout de 2H et c'est déjà un peu mieux, mais bon les combats doivent durer à peine quelques secondes c'est vraiment trop facile pour le moment c'est ce que je regrette. Sinon faut avouer que caracter design, background des persos et graphismes ils ont cartonné S-E !

Oui c'est peut être ça mais bon quand on a joué à Lost Odyssey qui contient les trois choix, jap, us et FR on se retrouve forcément déçu devant FF13 ! Un jeu de cet renom c'est de l'hallu totale !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour les voix jap tu peux dire merci a la xbox360

N'importe quoi, ce qu'il faut lire parfois. Ils ont simplement voulu mettre les voix US pour l'Europe c'est tout, aucun rapport avec sa concurrente car elle n'utilisent pas le même format de vidéo pour commencer et l'audio ça doit forcément etre la même chose.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
pour les voix jap tu peux dire merci a la xbox360

N'importe quoi, ce qu'il faut lire parfois. Ils ont simplement voulu mettre les voix US pour l'Europe c'est tout, aucun rapport avec sa concurrente car elle n'utilisent pas le même format de vidéo pour commencer et l'audio ça doit forcément etre la même chose.

@+

Quoi qu'on en dise, les voix US sont de qualités et la synchro est parfaite... et les voix jap ça stressent un peu dans les jeux... hihihi ...pourtant dieu sait si j'en ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les voix jap tu peux dire merci a la xbox360

Non mais qu'est ce que tu racontes encore???

Regarde naruto premier du nom, ils ont bien proposé les voix japs sous forme de patch dispo sur le live pour ceux que ça intéresse, alors s'il y a des fautifs, c'est certainement pas microsoft mais bien square enix a qui ça n'a pas dérangé d'encaisser le chèque...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin rencontré le premier boss qui m'a donné du fil à retordre hier soir... ça m'a demandé de revoir mes rôles et même comme ça ce n'était pas évident. Enfin un vrai combat. Après 10 heures de jeu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis trop nul, j'ai arrêté d'y jouer dès le moment où on est sur le lac gelé, vers 3h de jeu. Je perdais contre un monstre trop résistant pour moi, j'ai abandonné.

Puceau du monde FF (et oui, c'était mon tout premier...), je crois que je vais rester puceau car ce type de jeu n'est pas mon truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit coup de gueule contre la musique de FFXIII, je crois que c'est la pire bande son de FF que j'ai entendu... quand je vois ma femme qui joue à FFIX avec des musiques dignes de ce nom quand je joue à FFXIII je trouve ça morne, ils ont trop repris de sonorité de FFXII que je trouvais déjà très bof... il y a aucune originalité et même pas de musiques de combats qui va bien... Nobuo Uematsu je comprends pourquoi ils t'ont repris pour FFFXIV tu es vraiment le meilleur compositeur pour faire des musiques FF.

Hier je jouais c'était vers le passage ou Snow et Hope sont ensembles et c'était à dormir debout tellement il n'y avait pas de rythme... et puis le fait de garder la musique d'ambiance pendant les combats ça faisait rien pour me réveiller !

En gros la musique de FFXIII c'est un des pires crus des musiques de FF !

Pour un jeu de cette qualité quand même et vu le temps passé pour le faire on hallucine ! Square Enix SVP virer moi ce compositeur de malheur... tout juste bon pour faire des musiques d'ambiance style Star Wars !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout juste bon pour faire des musiques d'ambiance style Star Wars !

Si Square avait un John Williams...ça se saurait. Je trouve que pour ce FF, la musique colle parfaitement au jeu...enfin, je veux dire qu'elle est du niveau du jeu. :whistling: ...Aussi vite écoutée, aussi vite oubliée... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue avoir vraiment du mal avec ces nouveaux FF, j'essaie pourtant de poursuivre mais là c'est dur... entre un FF12 avec des chimères/magie qui ne servent à rien et un FF13 en demi teinte, j'avoue que pour le moment je lui trouve rien de vraiment grandiose. Je continue pourtant espérant trouver le truc qui me fera craquer. J'ai dépassé les 20 heures de jeux, les boss sont pas mal mais les monstres on est pourtant sur PS3 ! sont trop répétitifs... toujours les mêmes behemoth, et autre monstre bizarres en robe de chambre trop grande... et les soldats au début on voit que ça !

Pourtant le bestiaires des anciens FF est varié mais là on manque d'inspiration on dirait.

Le sphérier façon FFX aucune nouveautés, les jobs c'est bien au début mais ça gave à force, je n'arrête pas de switché entre devastateur, attaquant et soigneur... le système pour faire augmenté la barre de combo est vraiment fastidieux et pour évoluer au mieux il faut rusher les boss/monstres, aucun intérêt. Moi j'aime bien prendre mon temps pour tuer un gros boss, galérer pour le tuer rien de mieux. Mais quand on doit jouer le chrono pour faire péter le score c'est moins drôle enfin ça plait peut être à certain mais pas à moi.

Je suis devenu sans doute trop exigeant mais ce FFXIII pour le moment je crois que je vais vite l'oublier tout comme FFXII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces