Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

oh my god... 1.8 millions de copies vendue

Information de taille indiquée par Yoichi Wada lui-même. Selon lui, il y aurait environ 1,8 millions de copies vendue. Ce sont des chiffres bien meilleurs que les anciens Final Fantasy qui se vendent typiquement entre 1,8 et 2 millions de copies dans leur première semaine au Japon. Ce nombre comprend bien sûr les jeux individuels et les Bundle PS3 LIGHTNING EDITION.

En outre, Final Fantasy a maintenant vendue près de 92 millions de jeux dans le monde entier. Ce qui signifie que Final Fantasy XIII va poussé ce nombre à plus de 100 millions. Chacun se fera son avis, à savoir si un tel succès est mérité ou non.

Maintenant que le train Final Fantasy XIII est lancé au pays du soleil levant, l'année 2010 devrait être plus riche que les précédentes au niveau des informations concernant Final Fantasy Versus XIII

infos : http://www.ff13univers.com/news.php?id=299

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mien a été expédié ça y est , donc plus qu'à attendre la livraison allez allez allez..............

Au tarif indiqué par fll (je ne commande que chez yamato pour les imports jap) Parce que 120 euros ça me parait un peu beaucoup quand même!!!

Je vois d'après ta signature que t'as toujours ton Samsung 37 pouces...c quoi ce bordel..je réclame une update illico presto... :oki:

Lol tu m'as bien fait rire sur ce coup là........

en tout cas j'ai enfin trouver mon bonheur aujourd'hui, après donc 3 retours ......

Je suis devenu technicien des écrans lcd plasma et led .............

Au final et après avoir tout testé (jeux ps3, 360,bluray,dvd...le grand vainqueur est la samsung led B7000 en 40" et oui je suis tellement perfectionniste qu'il y avait de la rémanence sur certains jeux

avec la sony et j'ai donc opté pour la sérié 7 en led et non la 6 car elles ont toutes les deux un temps latence bien différent et surtout visible à l'écran ....

Ce soir je suis donc heureux .....................

bref pour revenir au sujet principal ff je vais toutes les dix minutes sur le suivi ems lol......

Le premier qui reçoit prépare une petite trad ......lol

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Esperons TOUS ne jamais recevoir un jeux comme cela http://hapshack.com/images/1261069979.jpg

Si ça m'arrivait, je casserai tout chez moi.

Putain la rage que le gars a du avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sa mets arriver une fois a final fantasy 8 sur le cd 3 pendant un boss le cd c'est casser en deux dans la console ( ps1 ) j'etait j'ai du faire echanger mon jeux .

Dur, surtout que certains bosses étaient casse couille quand on avait un certain level.

Ce qui m'a marqué dans le 8, c'est les Marlboro (qui droppaient un élément pour avoir Hell Train si je me souviens bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2millions de vente :blink: oh my god.. je me doutais que ca allait se vendre par palette, mais 2 millions en si peu de temps... donc l'effet FF est bel et bien encore présent..

Je sens que les PS3 vont commencer a se vendre comme des petits pain au japon.. une bonne chose pour la PS3 qui était déjà en pleine montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres un de mes contact qui a le jeu, ff13 ressemble le plus a ff10, c'est a dire linéaire , pas trop de recherche dans les villages et surtout pas de deplacement sur la map du monde.. certain seront content d'autre non, pour ma part j'ai bien aimer ff10 donc sa me derange pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres un de mes contact qui a le jeu, ff13 ressemble le plus a ff10, c'est a dire linéaire , pas trop de recherche dans les villages et surtout pas de deplacement sur la map du monde.. certain seront content d'autre non, pour ma part j'ai bien aimer ff10 donc sa me derange pas .

Apparemment, cela change dans la seconde partie du jeu...enfin, j'espère...je voudrais bien me déplacer sur la map. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce serait sympa DE PAS SPOILER MERCI

C'est très léger comme spoilers.... blush

C'est clair lol

Moi en voyant la photo du ffXIII explosed ça m'a fait comme une petite décharge lol car j'attend toujours le mien lol

déjà que je suis en stress car mon suivi EMS jap ne donne plus de news depuis 3 jours..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce serait sympa DE PAS SPOILER MERCI

C'est très léger comme spoilers.... blush

C'est clair lol

Moi en voyant la photo du ffXIII explosed ça m'a fait comme une petite décharge lol car j'attend toujours le mien lol

déjà que je suis en stress car mon suivi EMS jap ne donne plus de news depuis 3 jours..................

L'avion a du se cracher...heureusement j'ai pris le suivant... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Le jeu a été massacré par la presse chinoise 4/10 :

"De tous les RPGs auquels j'ai joué ces dernières années, c'est le premier qui est si linéaire qu'il l'est un peu plus qu'un tour dans un grand huit"

"J'ai entendu des gens dire :"C'est énorme une fois que l'on arrive au chapitre 11", mais pourquoi irions-nous passer 20 à 30 heures sur une jeu simplement pour arriver à une partie agréable ? Comment ont-ils l'intention de me faire jouer comme ça ? Pensent-ils que je suis une sorte de masochiste ?"

"Un martèle-bouton sans aucune stratégie réelle et aucun éléments RPG, une pléthore de features ennuyeuses, le jeu dans son ensemble n'est rien de plus qu'un roman digital en quelque sorte"

"Pour qu'un jeu comme ça se vende à plus de deux millions d'exemplaires, c'est uniquement dû à la force de la franchise Final Fantasy."

"La plus grosse escroquerie dans l'histoire des jeux vidéo"

"La plus grosse blague de 2009"

Ca confirme ce que je dit depuis des années, FF n'est plus ce que c'était depuis le départ de Sakaguchi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu a été massacré par la presse chinoise 4/10

Je ne pense que l'avis d'un magazine reflète toute la presse chinoise. :whistling:

Le jeu est déconcertant et peut décevoir mais de là à dire qu'il n'y a aucun élément RPG etc...

Maintenant, je comprends la note, personnellement j'aurais mis pour les premières 25/30 heures un zéro pointé et puis pour le dernier quart du jeu un 8/10. Il faut savoir que la dernière partie n'est plus linéaire, et il n'y a plus de restrictions dans le choix des personnages ou des optimas, par conséquent on peut facilement y passer 70 heures si le level up et le côté monster hunter ne vous déplait pas.

De plus, si l'on met de côté des graphismes parfois limites, le jeu est techniquement très optimisé et grandement peaufiné... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces