Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

Bon alors qui las commander ?? :whistling:

Pour ma part, je devrais l'avoir en fin de semaine. :rolleyes:

comme je dis toujours, son prix sera le mien.

Je disais cela à l'époque de la Play et des jeux imports relativement chers (FF Anthology et FF Chronicles US à 750 F l'un), mais ma collectionite aigue s'est calmée et surtout les frais de la vie nécessite de patienter ou de les acheter sur le net.

Bah, à l'époque j'achetais les jeux neo en cartouche, donc tout me parait maintenant plus abordable... :whistling: ...

Et puis chacun son budget, c'est un fait, tant que je peux me le permettre... :rolleyes:

lol ,

ça me rapelle quelqu'un ah oui moi !!!!!

Mais qui de nous deux sera le premier à le mettre dans la console!!!!!!!!!

Bon le jeu est en full jap on va s'amuser ...Si tu reçois le jeu avant moi commence à traduire les menus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfaite c'est pour savoir si le jeu sera zoné et marcheras que sur console jap ou pas, des que j'ai confirmation je commande ici http://www.neoamusement.com/final-fantasy-...on3-p-3517.html

au final je le prend plus , le jeu arrete pas d'augmenter chez eux , il est passé de 64€ a 71€ , dans une semaine il sera a 80€ je parie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite c'est pour savoir si le jeu sera zoné et marcheras que sur console jap ou pas, des que j'ai confirmation je commande ici http://www.neoamusement.com/final-fantasy-...on3-p-3517.html

au final je le prend plus , le jeu arrete pas d'augmenter chez eux , il est passé de 64€ a 71€ , dans une semaine il sera a 80€ je parie

Pour ma part, on m'avait certifié dans ma boutique que je l'aurais en fin de semaine. Puis, on m'annonce qu'il y a un problème avec le fournisseur (trop de précommande) donc que certains seront servis plus tard. Donc j'ai annulé...je veux bien dépenser du blé à gogo pour un jeu, mais j'aime pas qu'on me fasse des promesses non tenues. Enfin, bref...tanpis pour eux, ce sera sans moi.

Mais je rejoins Sephi sur l'augmentation constante du prix de FF sur le net...faut pas abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite c'est pour savoir si le jeu sera zoné et marcheras que sur console jap ou pas, des que j'ai confirmation je commande ici http://www.neoamusement.com/final-fantasy-...on3-p-3517.html

au final je le prend plus , le jeu arrete pas d'augmenter chez eux , il est passé de 64€ a 71€ , dans une semaine il sera a 80€ je parie

Pour ma part, on m'avait certifié dans ma boutique que je l'aurais en fin de semaine. Puis, on m'annonce qu'il y a un problème avec le fournisseur (trop de précommande) donc que certains seront servis plus tard. Donc j'ai annulé...je veux bien dépenser du blé à gogo pour un jeu, mais j'aime pas qu'on me fasse des promesses non tenues. Enfin, bref...tanpis pour eux, ce sera sans moi.

Mais je rejoins Sephi sur l'augmentation constante du prix de FF sur le net...faut pas abuser

Tout a fait d'accord ils abusent : le jeu viens de passer de 90$ sur Yesasia à 105€......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

Perso, je vais pas mettre ~120 € dans un jeux qui sort dans 3 mois dans notre langue , sans compter que les magazines / sites du jeux video vont se battre pour faire un preveiw/test .

:whistling: .... je vous l'aviez bien dit ....

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

Perso, je vais pas mettre ~120 € dans un jeux qui sort dans 3 mois dans notre langue , sans compter que les magazines / sites du jeux video vont se battre pour faire un preveiw/test .

:whistling: .... je vous l'aviez bien dit ....

T'es un sacré comique....je viens de le voir à 62.96Euros sans fdp sur yamato-touch...il suffit de bien chercher... chinese ...tu ajoutes à cela 11Euros de port EMS et t'es loin des 120Euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suppose que la douane c'est en option dans ton pays .

Je vois ou tu veux en venir...les gars dans ton genre qui n'admettent pas avoir tort... hihihi ...t'as du te faire entuber par la douane plus d'une fois...chacun son trip. :rolleyes:

Et si tu cherches à répondre..va voir sur Gameswave c'est à Lille (dans mon pays... :whistling: ), il est à 84.90 fdp inclus, ainsi que frais de douanes...et tu peux également inclure la TVA. hihihi

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mien a été expédié ça y est , donc plus qu'à attendre la livraison allez allez allez..............

Au tarif indiqué par fll (je ne commande que chez yamato pour les imports jap) Parce que 120 euros ça me parait un peu beaucoup quand même!!!

Je vois d'après ta signature que t'as toujours ton Samsung 37 pouces...c quoi ce bordel..je réclame une update illico presto... :oki:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non on ne sais pas ashura c'est encore beaucoup trop tot le jeu est sortie officielement ce matin au japon, plus d'1 millions de copie a eter livré dans les magasins... on en seras plus dans quelque jour :rolleyes:

voici quelque detail pour certain trophées

Platine :

- ???

Bronze :

- Le combat contre le destin : commencer la bataille contre un destin injuste

- Rubis d'assaut : maîtriser totalement le rôle Attacker

- Saphir de destruction : maîtriser totalement le rôle Blaster

- Topaze de protection : maîtriser totalement le rôle Defender

- Jade d'exorcisme : maîtriser totalement le rôle Jammer

- Améthyste d'encouragement : maîtriser totalement le rôle Enhancer

- Emeraude de soin : maîtriser totalement le rôle Healer

+ 15 Trophées inconnus

Argent :

- Destructeur de limites : infliger plus de 100000 points de dégâts à un ennemi

- Pourfendeur de géants : tuer un animal sauvage aux proportions colossales

- Diamant de toute-puissance : maîtriser au maximum toutes les compétences

Or :

- Collectionneur accompli : obtenir tout l'équipement et tous les accessoires

- Sage omniscient : obtenir les informations complètes de 100 ennemis

+ 6 videos de la version finale du jeu http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1636

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non on ne sais pas ashura c'est encore beaucoup trop tot le jeu est sortie officielement ce matin au japon, plus d'1 millions de copie a eter livré dans les magasins... on en seras plus dans quelque jour :rolleyes:

voici quelque detail pour certain trophées

Platine :

- ???

Bronze :

- Le combat contre le destin : commencer la bataille contre un destin injuste

- Rubis d'assaut : maîtriser totalement le rôle Attacker

- Saphir de destruction : maîtriser totalement le rôle Blaster

- Topaze de protection : maîtriser totalement le rôle Defender

- Jade d'exorcisme : maîtriser totalement le rôle Jammer

- Améthyste d'encouragement : maîtriser totalement le rôle Enhancer

- Emeraude de soin : maîtriser totalement le rôle Healer

+ 15 Trophées inconnus

Argent :

- Destructeur de limites : infliger plus de 100000 points de dégâts à un ennemi

- Pourfendeur de géants : tuer un animal sauvage aux proportions colossales

- Diamant de toute-puissance : maîtriser au maximum toutes les compétences

Or :

- Collectionneur accompli : obtenir tout l'équipement et tous les accessoires

- Sage omniscient : obtenir les informations complètes de 100 ennemis

+ 6 videos de la version finale du jeu http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1636

Va falloir tourner pour les trophées...OR.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gafga , je te previens si tu spoil sur le jeu dans le forum je viens te casser la figure sur le psn :ninja::P

si y a bien un titre dont je ne veut connaitre aucune info avant de le mettre dans ma console c'est bien celui la , les trophées c'est pas trop grave mais le reste pas moyen , je sais meme pas le nom des personnages c'est pour dire que je suporte pas qu'on me gache le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gafga , je te previens si tu spoil sur le jeu dans le forum je viens te casser la figure sur le psn :ninja::P

si y a bien un titre dont je ne veut connaitre aucune info avant de le mettre dans ma console c'est bien celui la , les trophées c'est pas trop grave mais le reste pas moyen , je sais meme pas le nom des personnages c'est pour dire que je suporte pas qu'on me gache le plaisir

Je crois que lorsque tu mets la galette dans la ps3...un des premiers truc qui apparait à l'écran, c'est le logo Square-Enix, oups, j'en ai déjà trop dit... :ok:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi va falloir que j'attende un peu je passe le nouvel an chez un pote la bas donc l'attente sera tenable vu où je vais (un bo cadeau de noel). Le seul truc pour l'instant qui me gêne sur ce que j'ai vu du jeu c'est

le coté Transformer des Invocations

, après c'est du tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que lorsque tu mets la galette dans la ps3...un des premiers truc qui apparait à l'écran, c'est le logo Square-Enix, oups, j'en ai déjà trop dit...

XD

Je comprend cependant Sephirothff sur le fait que beaucoup de gens spoile inutilement ce qui gâche totalement le plaisir du jeu.

Franchement Fll, Gafga et consorts je vous admire de connaître assez le jap pour vous faire le jeu direct.

Je vais me faire cryogéniser et me réveiller que le 7 mars prochain (je l'aurai quelque jour avant la sortie).

Myst j'adore ton avatar (l'un des plus beau personnage de manga à ce jour ; Vive Fly)

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je le prendrai bien en jap mais le bleme c'est que les surenchere sur le prix du jeu me font vomir , ils profitent trop du coté import = prix abusif.

finalement je vais attendre le 9 mars , a moins que je tombe sur un bon prix entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Myst j'adore ton avatar (l'un des plus beau personnage de manga à ce jour ; Vive Fly)

Oui des que j'ai vu ce perso dans le manga je l'ai kiffé. J'ai pris du coup ce pseudo ( ça commence à faire pas mal d'année maintenant). pas trop courant d'ailleur

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces