Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

le black, c'est un peu le "rigolo" du groupe si on peut dire. Il est pas tres courageux pour un black mais il est drole.

Il a un poussin qui habite sur sa tete en plus :D

さっず.jpg

Elle se fait en 50 minutes. C'est court, c'est court, faut relativiser ! Heavenly Sword, ca c'est court !

Modifié par Banchan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dapres SE la demo propose 2H de jeu , cinematique incluse

tu vas croire qui ? la boite qui veut vendre son jeu ? ou le joueur qui a deja termine la demo plusieurs fois ? hihihi

j'ai filme 35 minutes sur ma review video (pas encore dispo) et j'etais pratiquement a la fin.

bien sur, j'ai passe les cinematiques lorsque j'ai filme. mais lors de la premiere partie, tu mets 1 heure a peine grand maximum.

Modifié par Banchan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dapres SE la demo propose 2H de jeu , cinematique incluse

tu vas croire qui ? la boite qui veut vendre son jeu ? ou le joueur qui a deja termine la demo plusieurs fois ? hihihi

j'ai filme 35 minutes sur ma review video (pas encore dispo) et j'etais pratiquement a la fin.

bien sur, j'ai passe les cinematiques lorsque j'ai filme. mais lors de la premiere partie, tu mets 1 heure a peine grand maximum.

je n'ai pas dit que tu avais tord , je dis juste que SE donnais 2H

apres faut voir aussi si il n'y a pas des trucs suplémentaire que tu n'a pas fait , je ne connais pas encore le contenu de la demo , je découvrirai cela par moi meme , pas envie de voir quoique ce soit avant

par contre je peux te conseillé d'investir ans une carte d'acquisition , c'est quand meme mieux que de filmer un ecran pour le rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais lu 2h aussi mais bon 50 min c'est mieux que rien.

sephi regarde ton statut sur play pour savoir, normalement ils envoient un mal pour dire si c'est parti.

moi j'ai payé via paypal le lendemain du debit normal par cb et je serai servi a la 2em fourné alors que j'ai pré commandé le 30 janvier:encolere12:

idem que sephi je egarde pas video ou autre pour pas me gacher le plaisir.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, mais tu dois t'amuser a debrancher tes cables de ta PS3 pour mettre du RCA, enregistrer le son en parallele.... remixer ensuite tout ca sur le PC, etc... je connais tout ca, j'ai deja fait. Trop ennuyant a faire d'apres moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la demo est all-zone et passe sur n'importe quelle PS3 du moment que tu es en HDMI.

le film, lui, est zone A.

Et ben...j'ai été mal informé après tout seul la demo est interessante...thx.. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un article interessant

A http://pocketnews.cocolog-nifty.com/pkns/2...bdvii-0efc.html has done a technical analysis of both Final Fantasy VII: Advent Children Complete, and the Final Fantasy XIII Trial Edition.

To quote: The Blu-Ray movie comes in at about 30GB due to a video bitrate of 27.8Mbps, and audio bitrate of about 1.9Mbps.

The demo however comes in at a huge 5.09GB (including 256MB of PS3 Update Data), which is very worrying, especially for Xbox 360 owners as the demo only has about an hour of gameplay.

Further analysis of the files in the demo show that there are two big movie files, one of which is 2.04GB (z016_ps3.wmp), and the second is 2.37GB (z000_ps3.wmp). This means that 4.41GB of the demo is just video.

Final Fantasy games are known for having a lot very high quality CG rendered movies, this means that the Xbox 360 version of the game will have to have lower quality video. Or another option is to take the route of Lost Odyssey, which had only one or two rendered movies, and the rest were in-engine. Despite this, Lost Odyssey still ended up using about 27GB of data due to repetition of textures, character models, and environment models.

So does this mean that the Xbox 360 will be getting a worse version of the game? Or does it mean that the PS3 version of the game will be downgraded in order to accommodate the Xbox 360 version?

en gros ca nous dit que 4.41Gb de la demo sur 5.09Gb c'est de la vidéo , c'est donc du lourd comme qualitée , et la question posée a la fin est en gros : "est ce que la version 360 sera moche par rapport a la version ps3 ou alors est ce que la version ps3 sera enlaidie pour tenir compte del a version 360 ?"

on peut ce poser des questions quand meme , si une simple demo de 50 minutes fait deja 5Gb , on imagine de suite le BD de 50Gb blindé sur ps3 , meme si la version xbox permet une certaine compression des fichiers , a mon avis SE va faire des sacrifice quelque part (ou alors mettre moulte DVD sur 360)

en ^passant il est meme possible que le jeu tienne sur plusieurs disque sur PS3 , ce n'est pas exclu(c'est marrant je viens de faire une reflexion sur la possibilitée de jeux multidisque sur PS3 xD si ca ce trouve je suis le premier a faire une telle hypotese :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oublie pas qu'à terme le Bluray fera 16 couches et sera rendu compatible PS3 donc on a de la marge pour avoir 2 bluray... 16 couches pour 500 Gb ! Je ne pense pas que FFXIII sera sur 2 medias... quid de la version X360 6 ou 8 DVD ? Cela serait une première...

Edit : Banchan j'attends ta review avec impatience, quand on connait la qualité de ton travail on a de quoi devenir impatient surtout quand elle concerne le chef d'œuvre de SE en approche !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est certain que les vidéos seront compressées sur bobox : +1 pour la ps3. Inversement espérons seulement que 'in game' il ne sera pas techniquement inférieur sur ps3, comme pratiquement tous les multi. Et surtout que le framerate tiendra la route parce la majeur partie des réalisations SE sur nextgen c'est pour l'instant la cata.

P"tite question : saurait-on le moteur utilisé pour ce ff...Unreal engine, havok etc...? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros ca nous dit que 4.41Gb de la demo sur 5.09Gb c'est de la vidéo , c'est donc du lourd comme qualitée , et la question posée a la fin est en gros : "est ce que la version 360 sera moche par rapport a la version ps3 ou alors est ce que la version ps3 sera enlaidie pour tenir compte del a version 360 ?"

on peut ce poser des questions quand meme , si une simple demo de 50 minutes fait deja 5Gb , on imagine de suite le BD de 50Gb blindé sur ps3 , meme si la version xbox permet une certaine compression des fichiers , a mon avis SE va faire des sacrifice quelque part (ou alors mettre moulte DVD sur 360)

en ^passant il est meme possible que le jeu tienne sur plusieurs disque sur PS3 , ce n'est pas exclu(c'est marrant je viens de faire une reflexion sur la possibilitée de jeux multidisque sur PS3 xD si ca ce trouve je suis le premier a faire une telle hypotese :P )

Les deux vidéo c'est les trailer de Final Fantasy Agito XIII et de Final Fantasy Versus XIII .

Ce qui laisse 700mo pour la demo.

Edit:

P"tite question : saurait-on le moteur utilisé pour ce ff...Unreal engine, havok etc...? blink.gif

Unreal engine 3 pour Xbox360

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la review et la video ( meme si je ne vais pas la regarder ).

tu peux nous faire une petite traduction des differentes options possible pendant les combats ( attaques, defense, magie, objets....? )

sanstitreewu.png

sanstitre2geq.png

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la review...même si ça reste succint demo oblige.

Mis à part l'aspect graphique..rien de bien neuf au soleil...l'aspect linéaire de la démo me fait un peu peur mais colle bien avec l'esprit casual gamer du moment. Reste le gameplay...retour au source avec du tour par tour pas si mauvais que ça mais j'espère avec une pointe d'innovation.

Mais en aparté il y a quand même un truc qui me gonfle, je ne comprends pas l'engouement pour un tel jeu au point de vouloir se procurer à un prix assez élevé la démo, alors que pour la même somme on peut se commander dans le même genre un Demon's souls tout en anglais et d'une qualité rare. L'effet blockbuster fonctionne toujours aussi bien, pour il faut bien le dire une license qui ne brille que jusqu'à l'épisode 7... :whistling: ...mais les ventes seront sans aucun doute au rendez vous pour un jeu qualifié avant même sa sortie comme un monument... :wacko: .

Je l'attends bien évidemment comme vous...je ne vais pas mentir...et l'attente est toujours le moment le plus agréable, j'espère me tromper sur ce coup mais je sens encore le pêtard mouillé.

Honte à moi... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces