Repérage Connection Torrent


Redjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'interroge et je n'ai pas trouvé de réponses.

En dl et ul avec un logiciel comme uTorrent (cryptage activé) peut-on être repéré par notre fournisseur d'accès ?

Grâce à notre IP peut-il savoir ce que l'on télécharge ou upload ?

J'ai vu dans la liste des clients, il apparait le n° IP puis abo. wanadoo, on peut donc remonter jusqu'à la source et savoir qui télécharge quoi ?

A votre avis quels sont les risques ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien vu les nouvelles lois je dirais que c'est surtout eMule, Kazaa, etc ... car quoi qu'on en dise les Torrents ne sont pas connus du grand public.

Et l'on constate cette "élitisation" des torrents, Gueux utilise les torrents, pas Clubic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi mon FAI, sait tout ce que je DL, tous ce que j'UL, tout le moindre KO qui passe sur ma connect il le sait...

T'a pas le droit a l'erreur ^^

Dison que j'ai eu chaud, ils m'ont appelés un jour pour me dire que j'avais rentré dans un serveur privé

Et que si ca se reproduisait il me coupait la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Dison que j'ai eu chaud, ils m'ont appelés un jour pour me dire que j'avais rentré dans un serveur privé

Et que si ca se reproduisait il me coupait la ligne

Tu est abonner avec quel fourniseur??

Il y a pas des lois pour la protection des informations privées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'utilise Ktorrent, et mise a part l'Ip de mes "clients", je vois rien d'autre....

Par contre j'ai lu sur un forum (je n'me souviens plus duquel) que si tu te servais d'un port superieur a 58000 pour ton client torrent, et ben ton FAI ne le voyais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un port c'est un port, s'ils veulent le surveiller ils le pourront

c'est surtout qu'au dessus de 48000 ya plus grand chose, et de 49152 à 65535 c'est des ports dits privés ou dynamiques, je sais pas trop ce que c'est, ils sont juste totalement dispo contrairement aux ports inférieurs connus et réservés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour ton info, ton FAI connait tout de ton activité sur internet jusqu'à ton moindre clic. De plus en ce qui concerne les torrents, il suffit pour une société de lutte contre le téléchargement de se mettre sur un torrent et là il voit les ip de toutes les personnes qui téléchargent ou upload dessus, c'est pas plus compliqué!

Néanmoins on rappelle que tu peux dl plein de trucs légaux par torrent, emule... et qu'on ne viendra pas t'embêter pour ça!

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share