Image Ps2


cheo
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je vous explique mon probleme.

en realité ma console fonctionne tres bien , mais j'ai un petit souci avec l'image.

ma console est branché sur ma TV grace au cable composite d'origine livré avec la console.

l'image est réduite , elle est bien centrée mais il aparait des bandes noires sur les coté. l'image est bien centré par contre.

alors je pensais que ct peu etre ma tv qui prenais mal en charge le signal composite, mais ca me fait la meme chose avec l'adaptateur peritel.

enfin j'ai essayé de branché ma ps2 sur une carte d'aquisition, et c le meme souci , donc pour que l'image prenne toute la taille de l'ecran je suis forcé de zoomer (se que je peu pas fair avec une TV)

Je ne m'en suis jamais soucié, mais un ami m'a dit que c vrement pas normal, effectivement chez lui avec sa ps2 l'image prend tout l'ecrant.

je voulais donc vous demander s'il est possible de remédié a ce probleme? peu etre faut t'il réglé l'image a partir de la console (y aurai t'il un menu caché permetant la redimention de l'ecrant?)

ou peu etre faut t'il changer de cable?

enfin voila je prend toute les proposition.

merci si vous pouvez m'aider. j'ai chercher sur les forums et je n'ai pastrouvé de reponse a mon pb.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse See

mais cette manipulation n'a aucun effet sur la redension de l'image , l'image de mes jeux reste tjs légerement rétreci avec les bande noires visible sur les coté.

le fait de réglé en 16/9 permet d'etirer l'image sur certain jeux compatible 16/9 mais j'ai toujours les bandes noires sur les coté , mais merci pour ta reponse

peu etre que je doit changer de cable? j'esper que c pas un défaut de ma console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
merci pour ta reponse See

mais cette manipulation n'a aucun effet sur la redension de l'image , l'image de mes jeux reste tjs légerement rétreci avec les bande noires visible sur les coté.

le fait de réglé en 16/9 permet d'etirer l'image sur certain jeux compatible 16/9 mais j'ai toujours les bandes noires sur les coté , mais merci pour ta reponse

peu etre que je doit changer de cable? j'esper que c pas un défaut de ma console...

t'inquiète pas moi aussi sur mon Viera y'a des bords noirs(~1-2cm) avec la PS2, à mon avis c'est la ps2 qui a une résolution trop basse par rapport à l'écran.

t'as quoi comme TV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share