Lecture Divx (live Obligatoire) ?


g_fra
 Share

Messages recommandés

Salut :rolleyes:

J'ai un probleme de lecture des fichier DIVX ou DIVX HD sur ma xbox 360, tout fonctionne correctement, mais je suis obligé de me connecter au xbox live(a la mise en route de la console)

Sinon message d'erreur me demandent de faire une mise a jour multimedia (que j'ai deja faite plus de 5 fois)

par avance merci pour vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probleme resolu Merci a (xbillou360) :rolleyes:

le vrai probleme vient de la première fois ou on dl la maj compatibilité ipod il y a des droits d'utilisation sur cette fonctionnalité dc en gros une fois que tu dl cette application il "émet une licence" liée au gamertag et a la console et ils disent bien que l'application ne tournera que sur la console ou l'utilisateur l'a dl et qu'en cas de re-dl sur une autre console il faudra alors "etre connecté" pour bénéficier de la fonctionnalité.

Comme j'en suis a ma 4éme 360 il se peut que j'ai dl cette maj sur une plus ancienne dc voila pourquoi pour moi cela ne marchait pas!

Voila le problème expliqué du pourquoi du comment!!!

Donc la solution maintenant ^^ :

1) Faire un nouveau compte xboxlive (besoin une adresse windowslive, une adresse réelle (qui peut etre legerement imaginaire^^), p-e gagnerez-vous en plus un mois de live gratuit si il en reste encore associé à la console)

2) Avec ce nouveau compte, dl la maj multimédia fac.

3) Reconnectez-vous avec votre gamertag habituelle et hop Miracle!!! Tout se lance maintenant meme si la console est débranchée ^^.

Donc si Dans un futur proche elle fait un ROD ou autre joyeuseté dans le genre, il faudra à mon avis refaire la manip...vive les droits d'utilisation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les gars

moi j'ai fait cette manipulation, en clair j'ai carrément eraser le disque dur, recréer un nouveau compte et downloader la mise à jour des codec et bien ca marche pas

il te demande tjs mise à jour des codec quand tu mets un divx dedans

en fait comme je l'ai deja dis ca rien a voir, en clair et il se cache pas chez microsoft c'est afficher en gros et clair quand vous choissisez le telechargement de codec, que ce codec est uniquement valable sur la console téléchargée,

j'ai 3 xbox 360 , dont 2 banni et meme essayé avec 2 disques durs

c'est le meme cas avec les thèmes ca marche pas d'une console a l'otre (je parle des thèmes achetés et non gratos)

essayé et vous verrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la soluce vien pas de moi mais de : steshen

encore merci a lui

pour ceux chez qui sa marche pas vous devez mal faire la procedure ,car je l ai deja fait sur plusieur xbox et sa marche...

je l ai meme fait plusieur X sur la meme consol avec a chaque X un nouveau compte et j ai a chaque X 1mois live gold gratos lolllllllllll

faut bien cree un nouveau compte hotmail un peu imaginaire puis sur la consol rejoindre le live en crean un nouveau compte et en donnant ce ompte hotmail faut pas l associer a votre adresse mail existante.

je sai po si je me fait bien comprendre.

par contre il faut le faire sur chaque consol avec un nouveau compte ,recupere un gt sa marche pas on en parle un peu la : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=176817

++

Modifié par xbillou360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EH OUI, j'ai bien crée un nouveau compte a chaque fois avec nouvelle bal hotmail, et aussi 1 mois gratos a chaque fois, mais ca marche pas j'ai testé sur 2 consoles bannis

l'as tu testé sur des consoles bannis ?

merci

oui ok

on na jamais dit que sa fonctionnais pour les consoles ban... :marteau:

ces pour ceux qui ne savent pas jouer leur divx off line sur une console non bannie!!!

Mtn je suis occuper avec jerem955 pour ce qui es des xbox bannies ,tu peu regarder la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=176817

et venir nous donnez un pti coups de main si tu veux :rolleyes:

@++

Modifié par xbillou360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut , oui il te faut le live afin de faire la mise à jour et donc télécharger les codecs, ou un ami qui ai le live et faire la mise à jour chez lui avec ton DD ou carte memoire

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Salut :rolleyes:

J'ai un probleme de lecture des fichier DIVX ou DIVX HD sur ma xbox 360, tout fonctionne correctement, mais je suis obligé de me connecter au xbox live(a la mise en route de la console)

Sinon message d'erreur me demandent de faire une mise a jour multimedia (que j'ai deja faite plus de 5 fois)

par avance merci pour vos reponces

Bonjour,

Pourriez vous m'aider?

J 'ai une XBOX360 flashee depuis un an. Je ne suis jamais alle sur le live box.

J'aimerais lire les DIVX sur ma console.

Si je telecharge la mise a jour sur le xbox live, est ce que je risque de modifier le firmware et d annuler le flashage de la console?

Est ce que je peux mettre a jour la console en recuperant le fichier sur le net en le mettant sur un CD?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share