Comment Utiliser La Tnt Integree ?


Afterdie
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vien de faire l'acquisiton d'un beau lcd 82 cm de cher samsung ( merci papa noel ), donc je branche mon antenne ( la blanche ), je capte les chaines et tout ca, mais comment c'est trop moche !! Donc moi je sais que c'est une tv avec tnt integree ;) mais quand je cherche des chaines ca me dit " canal introuvable " !! J'y connais rien moi là dedans... j'ai beau retourner la notice je trouve rien...

Merci de m'aider :)

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ils disaient qu'avec la TNT ya besoin de rien changer, mais en fait apparemment il faut réorienter l'antenne donc c'est pas si simple que ça

et t'es sûr que t'as la TNT integrée? t'es couvert par au moins une antenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un gros doute par rapport à la TNT integrée dans ta TV.. pleins de sites en parlent mais rien sur le site de Samsung ni dans son manuel..

sur le site de samsung quand ya une télé avec TNT c'est bien marqué, là ya rien avec la tienne

on va quand même essayer malgré le manque d'info : appuie sur le bouton TV/DTV pour passer en DTV quand t'es sur les chaines hertziennes pour voir

edit: non c'est bon en fait ya bien la TNT dans ta TV, mais ils appellent ça DTV..

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement sur ta télécommande tu as un touche "TV/DTV", il faut que tu appuie dessus pour basculer de la TV classic à la TNT.

EDIT : oups, j'ai pas fait gaffe mais tu avais déjà trouver la touche.

Essaye avec un câble d'antenne de meilleur qualité pour voir.

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très simple tu dois avoir soit un signal de merde et il ne trouve aucune chaines, soit tu es cablé en antenne avec noos ou numéricable.

bref, je pense que sinon, c'est ton cable qui n'est pas assez bon, et des pertes, plus le rateau qui n'est pas top ( l'antenne sur le toit), ce qui veut dire que soit faut la réorienter, soit la changer:

pour vérifier facilement si ton antenne ext, est bonne vérifies la qualité du signal sur la 6 et canal+, si c'ests mauvais, c'est ton antenne qui n'est pas assez récentes, elle n'a pas tous les rateaux pour bien capter.

la seule solution est de prendre dans une grande surface une antenne d'intérieure, pour la brancher en direct, et tester chez toi!:)

au pire si ça fonctionne pas ils te rembourseront! donc tu ne perds rien à tenter le coup!

perso , j'ai eu le même binz avec mon antenne ext, pas de signal ou pas d'antenne, ou signal trop faible, et avec une antenne intérieure ça capte correctemnt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share