Débit Ftp Wifi


belphegor
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais on en veut toujours plus... J'ai une connexion wifi PC-Routeur à 54Mbs/s qui fonctionne correctement mais qui plafonne à 2Mbps/s. C'est déjà pas mal me direz vous. Certe mais je me demande pourquoi je ne peux pas aller plus haut sachant que j'ai un link quality à 100%, une force de signal à 100% (-48dB) et un niveau de bruit à 70% (-79dB).

J'utilise XBMC et filezilla, un routeur D-LINK, la box est en LAN. A oui aussi j'avais des deconnexion lors des transferts si j'ouvrais IE, ça semble plus ou moins résolu en cochant le mode passif dans edition-paramètres.

Si vous avez besoin de plus d'info n'hesitez pas.

Merci et bravo à tous ceux qui font vivre ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, concernant les consoles de jeu de salon, pour faire du sans fil rapide, rien ne vaut le CPL ...

Le wifi, c'est tout juste bon pour les portables ...

Je sais, ce n'est pas le même tarif ...

Sans doute mais moi j'ai pas le CPL, j'ai le wifi alors il faut que je fasse avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, concernant les consoles de jeu de salon, pour faire du sans fil rapide, rien ne vaut le CPL ...

Le wifi, c'est tout juste bon pour les portables ...

Je sais, ce n'est pas le même tarif ...

Sans doute mais moi j'ai pas le CPL, j'ai le wifi alors il faut que je fasse avec.

Salut,

Je n'ai pas tout à fait saisi ton problème si tenté est que tu en aies un.

Déjà en premier lieu XBMC pour faire du FTP il y mieux notamment UnleashX.

De plus si tu veux faire avec ton Wifi il faudra de te contenter de ton débit qui me semble honorable.

Maintenant attend une réponse de zénographie qui va te sortir plein de termes qui font mal au crane.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je vais paraître sans doute très con mais, je me pose les questions suivantes :

- on parle d'un transfert sur ton lan ?

- on parle d'un transfert de ton lan vers Internet ?

- quelle est la qualité de ton lien Internet ?

Dans tous les cas, ton débit sera celui imposé par le maillon faible de la chaine de transfert.

Dans l'attente d'une question précis et / ou de précision quant à ton problème,

dje_forever

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais prévenu que je n'avais pas vraiment de problème. En fait quand je prend unleash la connexion ne tiend pas, c'est pour ça que je passe par XBMC. En plus les débits sont les mêmes. J'avoue que j'en suis très content mais c'est juste par curiosité que je pose la question.

Sinon ce n'est pas du tout pour aller sur le net, c'est entre mon PC et ma box via routeur wifi connecté en lan sur box et relié wifi sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share