Site Wiikey


reeki
 Share

Messages recommandés

Lu,

Ils ont eu plusieurs fois des problèmes avec leur serveur.

Cette page c'est la page de test à l'installation d'un nouveau serveur apache (j'invente rien, c'est ce qu'elle dit).

Attend quelques jours avant de te dire qu'ils se sont fait la malle.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Mais arreter de vous prendre la tête. C'est pas possible de voir ca.

Tu as un jeux qui ne fonctionne pas en ce moment avec la wiikey?...Non.

Alors pourquoi veut tu qu'il y ai une mise a jour....si tout fonctionne a merveille?

Bref vous vous prennez bien la tête pour pas grand chose.

J'en ai discuter avec xam et il pense comme moi, que nintendo fait pression en ce moment et ils ont préférés mettre leur site en standby......jusqu'à....une nouvelle MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah!

J'ai la poisse! Ca m'avait fait le meme coup avec la Qoobchip sur Gamecube, l'equipe lance la puce, fait 1 ou 2 maj, puis disparait!

EDIT:

Des news de la team Wiikey finalement trouver sur PSX-Scene (je sais pas si je peux dire ma source, sinon modo n'hesitez pas a éditer)

SSBB Wiikey Compatability

Feb 05, 2008 - 6:43 AM - by xiaNaix

WiiNewz can now confirm that the recently released full Dual Layer (DVD9) dump of "Super Smash Brothers Brawl" works fine on Wiikey, including PAL systems. Apparently, the chip has problems reading the original copy but a backup works fine. I guess everyone got their panties all in a bunch over nothing.

SSBB/Wiikey Update

Feb 01, 2008 - 6:33 PM - by xiaNaix

The Wiikey Team have confirmed to WiiNewz that they are in the process of obtaining a Japanese original of the game so that their coder can begin working on a compatibility fix and dump app.

It has come to our attention that some people on IRC claim to have had some success in dumping the game and that they are in contact with the Wiikey Team. We cannot dispute their claims of dumping the game but we can 100% assure you that no such contact with Wiikey has been made, nor is there likely to be any. Please take any claims from these individuals with a grain of salt.

Regardless, work will begin soon on a Wiikey update to correct these issues. With the Wiikey website now closed, WiiNewz will be the official source for news regarding the chip. If you don't read it here first, it's not true... simple as that.

» Wiikey Team Comments on SSBB

Jan 31, 2008 - 6:08 PM - by xiaNaix

WiiNewz contacted the Wiikey Team in regards to compatibility issues with "Super Smash Brothers Brawl." Here are their exclusive comments...

It has just been made aware to us that SSB does not work with wiikey.

We are looking into it and are also working on a dual layer disc

dumper, so that any update hopefully will be compatible with a backup

of the game.

Modifié par BombeXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne se prends pas la tete pour rien comme tu dis. D'experience, on sait que les protections des jeux evoluent. Si la team wiikey ne suis pas son produit, alors la puce ne sert plus à rien pour l'avenir. C'est simple.

Effectivement, je me doutais que Nintendo devait faire pression. Etant l'une des premieres puce wii, ils doivent etre dans les cibles de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon primo le nom de domaine n'est pas perdu ils l'ont renouvelé jusqu'au 31 Janvier 2009 et puis pour la remise en ligne du site patience ils doivent realiser un belle update mais même avec ceci leurs puces ne sont toujours pas compatible D2C ce qui est dommage .

Perso je voi deux gros Update : les DVD9 Originaux vu que la copie DVD9 de SSBB fonctionne parfaitement sur une Wii Pal avec la Wiikey et le dumper pour qu'il supporte les DVD9.

C'est loin d'être perdu les maj pour cette puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share