Backups Plus Bruyants Qu'originaux?


scarcore
 Share

Messages recommandés

Bonjour, mes backups font plus de bruits que les originaux, est ce normal? J'ai essayé de les graver avec ImgBurn & Clonecd, pas de différence! C'est comme si la lentille chechait tout le temps pendant le lecture!

Tous mes backups sont fait à partir d'originaux à l'aide du Samsung SH-D162 Kreon 1.00 avec Xbox Backup Creator, gravé avec Pioneer 112D firmware 1.22, media Verbatim, vitesse 2,4x, ImgBurn ou CloneCD.

Je pense que là je peux pas mieux les graver! A moins de descendre en 1x!

J'ai un lecteur BenQ.

J'ai essayé plusieurs fois de tester le qualité DAE de mes backups avec nero cd speed mais impossible, toujours ce message d'erreur "ce lecteur ne prend pas en charge cette fonction" et ça avec mes 3 lecteurs/graveur du PC!

Merci

Modifié par scarcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Si tu veux tout savoir je me suis pose la meme question car j'ai la meme configuration que toi!Et lorsque je comparais avec mon autre console qui a un lecteur samsung flashe,c'est que le benq fait beaucoup plus de bruit en lisant les backup!!

Mais bon la console ne raye pas les dvd,c'est l'essentiel ne te pose pas trop de question mais peut etre que la lentille fatiguera plus vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est écrit au dessus: Verbatim, les meilleurs quoi!

ok dsl je n'avais pas vu ! :marteau:

l'idéal sera de tester tes back up chez un pote ou inversement ,les siens sur ta box , pour voir si cela vient du gravage ??

sinon aprés réglage de ta lentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share