Comment Se Désabonner De Xbox Live ?


Messages recommandés

Salut a tous ,

J'ai actuellement un compte Gold Mensuel et j'aimerais me désabonner pour repasser vers un compte Silver .

Je trouve pas comment faire , si quelqu'un pouvait m'aider ...

Merci d'avance

@+

Lu,

vite repondu

on galere pas chez les gueux

et bien pour faire simple rapide et efficace

0800 91 52 74.

desabonnement xboxlive

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, rien de plus simple avec M$, un coup de fils et c'est réglé, si ça pouvait etre comme ça partout ;)

Remboursement ou pas des mois restant ? et est ce que le gamertag disparait ?

Je ne m'y etais jamais penché donc voilà, désolé si les questions on deja été posé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, rien de plus simple avec M$, un coup de fils et c'est réglé, si ça pouvait etre comme ça partout ;)

Remboursement ou pas des mois restant ? et est ce que le gamertag disparait ?

Je ne m'y etais jamais penché donc voilà, désolé si les questions on deja été posé

merci

LU,

ben si tu t'es fait ban n'y compte meme pas ...

apres si tu pas ete ban n'y compte pas aussi ...

t'as soucris a un abo soit de 1 an que t'as payé 60 e donc t'as ete d'accord pour qu'on te preleve en temp voulu ...

ou soit tu payes avec ta carte prepayé et la ben tant pis ...

en gros compte pas te faire rembourser quoi que se soit de la part de m$

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, rien de plus simple avec M$, un coup de fils et c'est réglé, si ça pouvait etre comme ça partout ;)

Remboursement ou pas des mois restant ? et est ce que le gamertag disparait ?

Je ne m'y etais jamais penché donc voilà, désolé si les questions on deja été posé

merci

LU,

ben si tu t'es fait ban n'y compte meme pas ...

apres si tu pas ete ban n'y compte pas aussi ...

t'as soucris a un abo soit de 1 an que t'as payé 60 e donc t'as ete d'accord pour qu'on te preleve en temp voulu ...

ou soit tu payes avec ta carte prepayé et la ben tant pis ...

en gros compte pas te faire rembourser quoi que se soit de la part de m$

@+

C'est tout à fait normal par ailleurs.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, rien de plus simple avec M$, un coup de fils et c'est réglé, si ça pouvait etre comme ça partout ;)

Un coup de fil de 20 minutes quand méme avec une personne qui comprend rien au Français qui demandent des information sur ta vie depuis que ta 10 ans ainsi que t'es numéro de CB c'est vrai qu ya rien de plus simple ...

le pire c'est qu'elle ma dit que j'était désabonné mais quelle preuve j'ai, vu que je suis banni ?

J'en ai profité pour lui demandé pkoi j'était banni ,elle me répond car j'ai violé les termes du live en gros

J'lui dit qu'elle terme , quesque j'ai fait exactement ?

Elle me répond, language vulgaire ...

J'lui dit bizard j'ai pas de micro, donc elle fini part me dire qu'elle en sait rien et que ça vient direct de chez MS

Ha oui aussi elle me précise bien que mon profil est valable sur d'autre console donc elle me sort "éte vous sur de bien vouloir vous désabonné Mr"

Oui oui certain j'en veut plus de ta console j'la revend et j'achéte une PS3

Un ban plus une résiliation du live par tel avec une bonnefemme qui comprend rien en 20 minutes au bout d'un moment ça monte au crane :marteau:

Modifié par ben72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, rien de plus simple avec M$, un coup de fils et c'est réglé, si ça pouvait etre comme ça partout ;)

Un coup de fil de 20 minutes quand méme avec une personne qui comprend rien au Français qui demandent des information sur ta vie depuis que ta 10 ans ainsi que t'es numéro de CB c'est vrai qu ya rien de plus simple ...

le pire c'est qu'elle ma dit que j'était désabonné mais quelle preuve j'ai, vu que je suis banni ?

J'en ai profité pour lui demandé pkoi j'était banni ,elle me répond car j'ai violé les termes du live en gros

J'lui dit qu'elle terme , quesque j'ai fait exactement ?

Elle me répond, language vulgaire ...

J'lui dit bizard j'ai pas de micro, donc elle fini part me dire qu'elle en sait rien et que ça vient direct de chez MS

Ha oui aussi elle me précise bien que mon profil est valable sur d'autre console donc elle me sort "éte vous sur de bien vouloir vous désabonné Mr"

Oui oui certain j'en veut plus de ta console j'la revend et j'achéte une PS3

Un ban plus une résiliation du live par tel avec une bonnefemme qui comprend rien en 20 minutes au bout d'un moment ça monte au crane :marteau:

ben alors t'as vraiment pas eu de bol car pour moi ca a mis a peine 5 minutes

Monsieur tres gentil pas francais comme toi mais bon j'etais pas BAN c'est peut etre pour ca aussi !

pis j'ai pas eu a repondre a toutes sortes de questions

j'ai file ma carte + mon mail + mon gt pis c'est tout

@+ C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je ne trouve pas normale moi c'est la reconduction automatique l'année d'apres

??? pourquoi dis tu cela ???

@+ C-KI

je dit ca car quand tu t'abonne pour 1 an c'est pour 1 an et pas plusieur!!

c'est comme si tu t'abonne pour un magazine et que l'année d'après ils te reabonne direc sans te demandé ton avis

en plus ce que je ne trouve pas normale non plus c'est que pour t'abonné directement en ligne il n'y a pas de probleme tout est fait pour mai pour te désabonné il n'y a rien en ligne je trouve ca abusé quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je ne trouve pas normale moi c'est la reconduction automatique l'année d'apres

??? pourquoi dis tu cela ???

@+ C-KI

je dit ca car quand tu t'abonne pour 1 an c'est pour 1 an et pas plusieur!!

c'est comme si tu t'abonne pour un magazine et que l'année d'après ils te reabonne direc sans te demandé ton avis

en plus ce que je ne trouve pas normale non plus c'est que pour t'abonné directement en ligne il n'y a pas de probleme tout est fait pour mai pour te désabonné il n'y a rien en ligne je trouve ca abusé quand meme

ui la je suis d'accord avec toi sur ce point :)

je penssais aussi qu'il faallait que je refasse mon abo des 1 an pis un pote m'a dit fait gaff car il repreleve direct pour te reabo 1 an sans rien dire ....

bon oki mais dans un sens ou un autre vu que je sais que vais jouer encore 1 an cela ma pas trop posé de problemes au contraire ca ete fait vite fait pis voila ca repart pour 1an

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair t'as pas eu de bol, a l'époque ou j'avais résilié sur la 1re Xbox, ça avait du me prendre 5 mins a tout casser, et par la suite (vu que ça ne faisais pas un an) j'ai retelephoné, et il m'ont remis mon GT sans problème en 5 min ;)

Comme quoi quand tu paies, t'es moin emmerdé que quand tu pirates :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share