D2ckey 1ère Génération Defectueuse


larenz
 Share

Messages recommandés

Après avoir recoupé plusieurs info notement sur des sites américains il semblerait que les 1ère D2ckey sorties (appelé pre release et qui ont généralement 2 led bleus au lieux de 1 rouge et 1 bleu) est des problème de compatibilités avec certains jeux (Mario & Sonic, The simpsons....). Et en plus la D2ckey ne peut pas être mis à jour ! Donc pour ceux qui comme moi on eu la mal chance de tomber sur une version pre release de la D2ckey et ben c'est tanpis pour nous !

Voici un des forum qui relate le problème : http://psx-scene.com/forums/d2ckey/62074-g...se-d2ckeys.html

et il y en a beaucou d'autres !!!

Les premiers acheteurs ont donc bien été lésés par la team D2ckey qui nous a sortie des versions "à la va vite" de leur D2ckey...

Donc inutile de gacher des DVD à la pelle (comme je l'ai fait !) , le problème ne vient pas de vos backups, mais belle et bien de la puce...

Je vais investir une Argon très vite je pense ou recomander une d2ckey récente cette fois ci.

(Les D2ckey premières générations on 2 leds bleus au lieux d'une rouge et une bleue.)

Modifié par larenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca fait combien de jeux en % ? ... Que la team de la D2CKey ait fait ça à la va vite, ok, pourquoi pas. Mais qu'on ne vienne pas raler parceque la D2CKey (et seulement celle de premieres génération (donc celle qui sont sortient dans un laps de tps d'environ 2 semaines...)) ne lisent pas "tous" les jeux :/

@+

Arkeur

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca fait combien de jeux en % ? ... Que la team de la D2CKey ait fait ça à la va vite, ok, pourquoi pas. Mais qu'on ne vienne pas raler parceque la D2CKey (et seulement celle de premieres génération (donc celle qui sont sortient dans un laps de tps d'environ 2 semaines...)) ne lisent pas "tous" les jeux :/

@+

Arkeur

Qu'on ne vienne pas raler ! Non mais tu plaisantes j'espère ? Non mais si j'avais su que c'était la moitié d'une puce que j'ai acheté j'aurai fait plus attention tu crois pas !? D'autant plus que je l'ai acheté la semaine dernière donc même pas commandée avant sa sortie ! Quand une puce est pas finie on la vend pas c'est tout. Mais bon j'suis sûre que toi t'a aucun problème alors je vois pas en quoi cet info te concerne. Attend de voir la réaction de ceux qui sont dans mon cas. "Qu'on ne vienne pas raler" non mais je rêve....

Et "ça fait combien de jeux en %" on s'en tape, moi j'veux pouvoir jouer au jeux auxquel j'ai envie. J'me fou pas mal de savoir si "Barbie et le Cheval magique" tourne sur ma D2c quand moi j'voudrai bien jouer à "Mario & Sonic" !

Quand j'paye une puce 50 Euros j'veux pas avoir à m'inquiéter de savoir si c'est une version définitive ou une version mal finie tout simplement...

Modifié par larenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Salut...)

Bein t'aurais pu trouver "Barbie et le Cheval magique" et "Mario & Sonic" pour moins de 50€ sur Ebay, et ce en VO...

Je ne dis pas "tant pis la D2CKey est sortie à moitié, et tant pis si t'as payé une puce à moitié". Heu en fait, si, je dis exactement ça :) Plutot que de te jeter sur la premiere puce qui va te permettre de lire tes jeux a gogos pompés sur le net, t'aurais pu attendre un retour d'info des gars l'ayant déja posée.

Même si dans le fond, j'acquiesse le fait que t'as acheté un produit non finalisé et que tu as le droit de raler pour cela, je ne comprend pas que tu puisses venir pleurer parceque "Mario & Sonic" ne tourne pas avec ta puce. (ou un autre jeu). Comme la pluspart des gens (à part les menteurs), si t'as une puce, c'est pour jouer avec des jeux téléchargés. Donc je suis désolé, mais je maintient le fait que si t'as 2% de jeux qui ne tourneront pas avec ta puce car la team D2CKey à sorti un produit non fini et que tu t'es fait induire en erreur, c'est pas forcément la mort et la peine de venir raler parceque ton dernier jeux pompé ne fonctionne pas. Facile de jeter le premier cailloux alors qu'il y a encore 2 mois, aucun de tes jeux n'auraient fonctionnés sur le D2C.

Aussi, pour apporter qqchse de plus concret, si t'as acheté ta puce la semaine derniere, renvoies la au magasin ou tu te l'es procurée et demandes la derniere version de la D2CKey, ou alors revends la et attend l'Argon (attend aussi un retour d'info sur l'argon, sinon tu vas reposter :)).

@+

Arkeur

PS:

Mais bon j'suis sûre que toi t'a aucun problème alors je vois pas en quoi cet info te concerne.

Il n'y a pas qu'avec la Wii que c'est déja arrivé. Et pour info, j'ai une Wiid et SMG ne fonctionne pas dessus. Par pour autant que je pleure.

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as mis une d2ckey c'est que tu voulais joué avec les backup de tes originaux donc si le backup ne passe pas ben tu mets l'original c'est pas plus compliqué que cà et il passera!! :marteau:

ps regarde tous ceux qui ont mis les premiere puce winja v1 v2 ,... ben toute les puce qui ne se mette pas jour tout simplement ben il sont obligé changer si il veulent jouer avec tous leur backup!!

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce post à la base c'est quand même pour que les gens ne se fassent pas rouler comme moi et achète bien la version finale de la D2ckey. Ce n'est pas uniquement pour le plaisir de gueuler. C'est aussi pour que des gens ne fassent pas des posts du genre "pourquoi Mario & Sonic ne passent pas alors que mes autres jeux passent ?" ou encore pour ne pas comme moi fumer plusieurs DVD en pensant que c'est un problème de gravure.

Mais bon visiblement j'aurai du garder l'info pour moi vous avez raison.

Quant à toi tintin t'es aussi fin que ton pseudo toi ? non ? A moins que ce soit l'humour belge... :marteau:

C'est pas le but d'un forum de s'entraider ou d'informer ? J'en ai fait de même sur Xavboxforum avec une personne qui justement se demandai pourquoi son backup de Mario & Sonic ne passait pas après avoir foutu en l'air pas mal de DVD. Là bas personne n'a trouvé que je faisais un post abusif.

Vous êtes vraiment ridicules...

Modifié par larenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu avais commencé par là...

Ce qui est domage, c'est que tu finisses en insultes.

Concernant Xavbox, libre à toi de faire ce que tu veux... Mon pauvre expérience d'internaute à fait que je suis resté que très peu de tps sur leur forums car je les trouvait très égocentriques. Soit, chacun est libre d'aller ou il veut.

Bonne continuation avec ta D2CKey et merci pour l'info.

@+

Arkeur

PS: Avec un peu de remords sur le fait que tu te faisais allumer ici, je suis aller voir ton post sur l'autre forum. -> Personne ne t'as répondu donc normal que personne n'a trouvé que tu "faisais un post abusif". Pas bien de mentir :P (j'ai plus de remords xD)

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ais acheter 2 puces la semaine derniere chez O....., et pareil 2 leds bleu, je me suis pris la tete toute la semaine pour comprendre pourquoi certains backups ne passait pas...et je suis tomber ce matin sur le meme post de psx-scene... un peu degouter aussi, c'est bien domage et bizarre que cet info ne soit pas remonter plus tot sur des forums francais...enfin j'ais demander sans grand espoir un echange sur le site ou j'ais commander, mais je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toi Larenz!

Et un grand merci a toi pour cette info , je me suis pris la téte avec mario et sonic , juste l'original marché , je comprenais pas pourquoi^^

ya une liste précise de jeux qui ne tourne pas sur les pre release de d2ckey ,mais je ne sais plus ou je lai vu:)

effectivement c un coup bas de la part de cette team de vendre des béta puce non finis , étrange!ils me décoivent.

Thx encore pour cette information qui va me permettre , je l'espére de résoudre le souci rapidement^^

Modifié par tonytouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vos remerciement me touchent beaucoup, je suis content de voir que cet info peut aider certaines personnes. J'ai tellement galéré et jeté des DVD pour rien que au moins si ça a pu servir d'autres personnes c'est pas perdu bêtement au final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment les identifer ces pre-release? avant install histoire de les renvoyé direct.

Une connaissance vient de recevoir sa puce aujourd'hui, envoyé jeudi par "Omninfo" en chronopost 24H recu Mardi en colissimo........

Bon bref ,

D'apres ce qu'il a vu y'a peut etre moyen de les identifier. J'ai regardé sur la mienne (une bonne) la led bleu a 2 petits point bleu pour la reconnaitre.

Alors que lui ces 2 Leds ont des petit point bleu conclusion se sont 2 leds bleu. Donc retour a l'envoyeur, c'est scandaleux de vendre des pre-release sans en informer le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut donc conclure que s'il ya une pastille "1v5" sur une D2CKey, cette D2CKey est une pre-release (= pbms avec certains jeux).

@+

:)

Aaah Arkeur tu trouves enfin mon topic plus pertinent qu'au début !?

Parcontre je comprend pas le truc de la pastille "1V5" ???!!! Y'a un autre moyen de differencier les 2dckey mis à part les leds ???!!! Peux tu préciser tes sources ?

Je suis surpris de voir que des sites proposent encore des pre-release ! Et encore plus de constater que la Team D2Ckey en distribue encore car si mes souvenirs sont bon le site nommé ci-dessus était en rupture encore récement, c'est donc que leur réaprovisionement c'est fait en pre-release donc le problème vient de la source ! Donc de la firme qui produit les D2ckey.

Si d'autre personne ont des infos pour differencier les D2ckey n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaah Arkeur tu trouves enfin mon topic plus pertinent qu'au début !?

Etant donné que c'est devenu plus technique oui :) Domage pour Barbie....

Sinon, j'ai parlé de la pastille 1v5 car sur la photo, il y avait une des D2CKey qui n'en avait pas. Mais d'apres Kazimas, cela n'a rien à voir donc finalement, je n'en sais pas plus.

D'autant plus qu'il traine un nouveau post comme quoi il y aurait une nouvelle version de la D2CKey (led bleue = backup sur cette derniere !).

Donc, non, je ne confirme rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
On peut donc conclure que s'il ya une pastille "1v5" sur une D2CKey, cette D2CKey est une pre-release (= pbms avec certains jeux).

@+

:)

Aaah Arkeur tu trouves enfin mon topic plus pertinent qu'au début !?

Parcontre je comprend pas le truc de la pastille "1V5" ???!!! Y'a un autre moyen de differencier les 2dckey mis à part les leds ???!!! Peux tu préciser tes sources ?

Je suis surpris de voir que des sites proposent encore des pre-release ! Et encore plus de constater que la Team D2Ckey en distribue encore car si mes souvenirs sont bon le site nommé ci-dessus était en rupture encore récement, c'est donc que leur réaprovisionement c'est fait en pre-release donc le problème vient de la source ! Donc de la firme qui produit les D2ckey.

Si d'autre personne ont des infos pour differencier les D2ckey n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Arf ! je viens de commander 6 D2C Key chez Ominfo !!!

Me dites pas qu'ils vendent des D2C Key pre-released !!!

Est ce que quelqu'un sait si Ominfo rembourse sans probleme ?

Est ce que quelqu'un aurait commandé recemment des D2C key chez Ominfo et qu'au final ce sont des versions retails ?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai commandé 2 d2ckey chez ominfo le 9 décembre, livrées le 12.

Les deux d2ckey sont des pré-released (avec deux leds bleues)

J'ai essayé avec mes backups de Mario & Sonic et Rayman (1).

Les jeux ne passent pas alors qu'ils passent sur YAOSM.

J'ai contacté OMINFO par tel : ce numéro est pour les commandes, pas pour le SAV.

Il faut utiliser le SAV en clicant sur la bonne-femme ->OMINFO support center

Bref pas de SAV qui marche...

EDIT : le site de support remarche.

Modifié par NiCoKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Nouvelles de pré-release chez Ominfo.

J'ai posté un billet jeudi 3 janvier pour retour RMA.

Nous sommes lundi 7 et toujours pas de réponse.

J'ai reposté un billet au service technique à l'instant pour les booster.

Je vous tiens au courant de la suite des opérations.

bye

EDIT 1 (10 minutes plus tard):

Mon billet "service technique" a été déplacé en "retour RMA" sans me répondre ou m'avertir.

Modifié par NiCoKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re re Salut.

Je viens de recevoir une réponse de Ominfo avec un numéro de retour.

J'ai été mauvaise langue en disant qu'ils n'allaient pas gérer.

Leur SAV est plus lent qu'annoncé mais je suis content qu'ils ne me laissent pas pourrir avec mes deux d2ckey aux leds bleues.

Je vous tiens au jus dès la réception du colis mais je ne m'inquiete pas trop car leurs dernières livraisons sont des d2ckey de la dernière génération.

Re Re Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour INFO

J’ai reçu des d2ckey lundi de chez Ominfo. Je pensais avoir reçu des 3eme génération or je n’avais aucun repère particulier me permettant de les identifier, à par les leds bleu et rouge et aucun logo apparent.

Bref, ce soir (mardi 8 janvier) j’ouvre une console et je tombe nez à nez sur une GC2-D1A (console acheté la veille, numéro 17xx ). Je commence par poser mon flex, et je me rends compte qu'il y a une résistance entre la D2C et la GC2-D1A qui ne permet pas une bonne adaptation du flex. Bizarre !! Un composant en plus

Vu la lecture des différents échanges sur les versions des D2Cs et des nouvelles consoles, je me dis « asbox78 » lances toi.

A ma grande surprise, la console et la puce ont fonctionné parfaitement. c'est pas fou ca!

Bye

Modifié par asbox78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share