Pb Sauvegarde D'information Dans La Carte Mémoire


Invité ikki
 Share

Messages recommandés

Invité ikki

Bonjour,

Je débute. J'ai tout configuré selon votre tutorial mais ça PSUL bloque quand il s'agit de sauvegarder...

Ca bloque à saving user info on memory card...

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord, si tu arle de 'psul -s', t'en a besoin seulement la première fois.

après, c'est tout bon...

mais ce serait plus facile de t'aider si tu nous expliquait si c'est justement à ce moment là que ca plante, qu'est-ce que t'a éventuellement comme matos, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ikki

oui c'est justement au 1er lancement que ça bloque avec psul -s.

sinon au niveau matériel rien de particulier si ce n'est que j'ai 2 cartes réseau.

une pour ma connexion internet et une autre pour la game cube (toutes 2 bien configurées).

ma carte mémoire c'est une officielle nintendo 60 blocs.

Modifié par ikki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va être la question con, mais on sait jamais, c'est ce qui m'était arrivé :

ton cable RJ45 qui relie la GC au PC, c'est bien un croisé ???

pke là, j'aurais tendence à penser qu'il n'y a pas de communication entre les deux....

vérifie déja que le PC et la GC se voient : dans les propriétés de ta carte réseau (celle reliée à la GC), tu coche le 'afficher une icone dans la barre des taches une fois connecté'. quand tu allume la GC, tu devrais avoir la tite icone qui s'affiche.

si ce n'est pas le cas, c'est que les deux ne se voient pas, et donc ca explique pkoi psul te fait rien...

sinon, je sait pas trop, a part refaire la conf depuis le début...

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ikki

oui c'est bien un croisé j'ai pu vérifier ça en connectant 2 pc directement l'un à l'autre hier.

sinon j'ai fait ce que tu dis l'icone est bien affichée donc a prioris la connexion est établie.

je tente de tout reconfigurer.

bon ben ça fait tjs pareil... snif...

Modifié par ikki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta essayé sans psul -s déjà voir ce ke ca donne, la save bloque une fois ke tu as rentré les paramètres adresse ip and co, ou alors toute la config et bien faite et les fichiers se trouve sur la carte mémoire, et ca plante kan tu veu faire une partie en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ikki

sans psul : impossible de se connecter au serveur.

ça bloque juste quand je lance une partie en ligne...

tous les paramètres ont été réglés et sauvegardés.

j'ai essayé avec phoenix ça bloque au meme endroit (cad dans la salle pso)... ça débloque qd je retire la carte mémoire ou quand je ferme la fenêtre dos en me mettant "impossible de se connecter au serveur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta carte réseau est en mode auto, tu force pas un full ou half duplex à 10 ou 100. Bon a prioris ton pc et la cube ne communique pas, meme si la connection semble active (c une bete impulsion electrique qui dit "c brancher" mais pas "ca marche")

Dans ce cas essaye de pinger la gamecube quan la connexion semble active

(commande dos : PING 192.168.1.32) si ta une réponse c bon c ke ca communique dans les deux sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ikki

apparament ma carte réseau ne fonctionne pas.

j'ai tenté en changeant de carte réseau le problème est résolu...

par contre maintenant qd je lance un iso ça bloque à "initialising"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share