Lecteur Dvd Yuv Sur Tv Hd?


NYPD
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous

voila j'ai une 360 branchée en VGA sur mon 32LC45 LG HD et donc j'ai branché ma 360 en VGA ma PS2 en peritel et mon lecteur DVD n'a aps de prise HDMI et la VGA est deja prise par la 360 il ne reste que le YUV ou le peritel mais je precise que le lecteur DVD DIVX n'est aps HD DVD mais ej gagnerais quand meme en qulaité en le branchant en YUV ???

Quel cable YUV le moins cher acheté et qui sera comaptible ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Si ton lecteur DVD a une sortie YUV, alors vas-y, t'auras une meilleure qualité qu'en péritel vu que l'image sera en progressif et plus en entrelacé (toutes les lignes affichées au lieu de lignes paires / lignes impaires).

N'imporet quel câble YUV fera l'affaire !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon adoubeur le lecteur dvd a une sortie DVD mais des que je retire celui de la 360 pour tester son VGA que je le branche avec un cable VGA normal sur la TV ca me fait comme quoi y arien de conecter (ca me fait aps comme avec la 360 ou c'etait al resolution qui etait en cause)?

ils ont l'air cher j'ai regardé un peu sur le ent donc un cable YUV c'est un cable compenent ???

Et est ce que c'est la meme chose que le RCA et therme qualité (nan je pense pas) ?

Et ce la cava :

- http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...ABLE-1metre.htm

- http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...ent-YUV-PS3.htm

(ce de PS3 ne peuvent aps aller du à al conextique d'entré je suppose dommage i sont aps cher ??)

- http://www.pixmania.com/fr/fr/168320/art/h...-males-3-r.html

J'ai cette télé http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LC45-LG-32LC45.htm et ce lecteur dvd :

http://www.divx-compare.com/lecteur-PEEPK6...KTON-PK6024.htm

Modifié par NYPD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon adoubeur le lecteur dvd a une sortie DVD

Une sortie VGA tu veux dire ?

des que je retire celui de la 360 pour tester son VGA que je le branche avec un cable VGA normal sur la TV ca me fait comme quoi y arien de conecter (ca me fait aps comme avec la 360 ou c'etait al resolution qui etait en cause)?

Pas normal ça. T'as pas un truc à paramétrer sur le lecteur DVD ?

Pour les câbles il t'en faut un avec les sorties composantes (bleu / vert / rouge + les deux câbles RCA pour le son) des deux côtés, le premier que tu montres ira mais ne fera transiter que l'image, pas le son, si tu prends celui-là il te faudra le RCA en plus.

ils ont l'air cher j'ai regardé un peu sur le ent donc un cable YUV c'est un cable compenent ???

Oui !

YUV = component = composante

Et est ce que c'est la meme chose que le RCA et therme qualité (nan je pense pas) ?

C'ets pas la même chose, c'est complémentaire, le RCA c'est pour le son stéréo (le YUV pour l'image).

Certains câbles (comme le YUV de la 360 fourni) font les deux (YUV + RTA).

NB : je n'ai pas l'impression que ton lecteur DVD upscale les DVD, donc t'auras une meilleure image en lisant tes films sur la XBox 360, qui les upscale, autrement dit qui les passe à la résolution paramétrée sur la console.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okok j'ai retesté en fait oui fallait que je mette mon lecteur en mode VGA mais ca ne change rien du tout niveau qualité que le rbg ????

Et le YUV changera quelque chose si le VGA ne change rien??

Et derniere question sur la 360 je la branche en VGA à l'ecran je branche les cable cinch (rouge et blanc) deriere ma tele et je n'ai aucun son chui obliger de les raccorder à mes enceintes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okok j'ai retesté en fait oui fallait que je mette mon lecteur en mode VGA mais ca ne change rien du tout niveau qualité que le rbg ????

Normalement tu devrais avoir un mieux du fait du mode progressif, à moins que ton lecteur sorte du progressif par le RGB, et que ta TV l'accepte (c'est possible par exemple avec la XBox 1 switchée en NTSC sur certaines TV).

En tout cas, t'auras pas mieux en YUV qu'en VGA (à moins que ton lecteur DVD traite mieux l'image par le YUV...).

Et quoi qu'il arrive, tes DVD seront plus beaux sur une 360 via VGA (upscaling).

derniere question sur la 360 je la branche en VGA à l'ecran je branche les cable cinch (rouge et blanc) deriere ma tele et je n'ai aucun son chui obliger de les raccorder à mes enceintes ???

Vérifie sur le manuel de ta TV que l'entrée son liée à l'entrée VGA est bien celle que tu utilises. Parfois, l'entrée son pour le VGA est une simple entrée jack, auqeul cas il te faut une p'tit adaptateur RCA => jack. Tu en as peut-être eu un avec ton câble VGA 360 (le câble officiel, par exemple) Sinon, ça vaut vraiment pas cher. A vérifier sur le manuel de la TV !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui adoubeur mais la plupart de mes films etant en divx normale ou divx HD que dois convertir en wmv HD pour etre lu sur 360 comme je n'ai aps fais la maj car je suis bannis... donc obligé de lire pour l'instant mes divx simple sur lecteur DVD ...

Sinon oui peut etre qu'il l'a traite comme sur de la peritel et je verai sur ma TV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share