Besoin D'aide A Propos De Usb


delta-one
 Share

Messages recommandés

bon voila j'aimerais ajouter mes port usb sur ma boite je sais comment faire juste que j'ai pas de couleur sur le fil de l'usb en question voir photo :

usb.JPG

donc comme j'ai rien trouver sur le net (bisard) et que je ne sais pas qu'elle fil va avec qu'elle file je demande si quelqu'un peut me le dire (schema) ???

je compte donc metre c'est usb sur ma boite et bien sur faire un tuto ;)

merci a tous ceux qui pourront m'aider ;)

ce que je sais c'est que sur le port usb lui meme ca ce presente comme ca :

1° Vbus +5V (Rouge)=> Alimentation électrique

2° D- (Blanc)=> Données Ordinateur => Périphérique

3° D+ (vert)=> Données Périphérique => Ordinateur

4° GND (blanc) => La masse

usba.gif

Les ports USB(Universal Serial Bus, ports séries universels) sont des ports universels qui permettent de brancher toutes sortes de périphériques a chaud (sans devoir redémarrer). Ce port est censé remplacer (au fil du temps), les ports parallèles, série et PS2.

L'USB peut supporter des débits de 1.5 à 12 Mbps (Megabits par secondes), et (en théorie) peut supporter jusqu'a 127 périphériques. Il existe deux types de connecteurs USB, l'USB A :

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je fait mon topic tout seulk puisque personne ne parle lol.

bon j'ai trouver en faite c'est tout simple c'est bien ce que je pensais (voir photo juste au dessus).

donc j'ai demonter et souder mes fils directement sur les port (plutot que couper les files de ceux ci)

et j'ai remonter le tout et ca marche, seul truc c'est que si j'utilise les port usb ben je ne peut pas utiliser les port manette en meme temps (qui les utilise tout le temps les 4 port manette??)

voila ben je fait un tuto que je metrais sur mon site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share