Banni Avec Une Xbox Non Flashée!


vizor
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

alors voilà hier en essayant de me connecter au live, la connexion était impossible. j'ai alors appellé le service xbox live et il m'ont dit que j'étais banni qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait lire les termes d'utilisation du xbox live -_-'

après 3 appels de 30min chacun ils ne voulaient toujours rien savoir.

Le probleme est que ma xbox est d'origine. elle a été au SAV 1 fois pour changer le lecteur dvd mais il disent que sa ne vient pas de la.

Je compte porter plainte contre microsoft car je n'est rien a me reprocher. es ce une bonne idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

alors voilà hier en essayant de me connecter au live, la connexion était impossible. j'ai alors appellé le service xbox live et il m'ont dit que j'étais banni qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait lire les termes d'utilisation du xbox live -_- '

après 3 appels de 30min chacun ils ne voulaient toujours rien savoir.

Le probleme est que ma xbox est d'origine. elle a été au SAV 1 fois pour changer le lecteur dvd mais il disent que sa ne vient pas de la.

Je compte porter plainte contre microsoft car je n'est rien a me reprocher. es ce une bonne idée ?

salut

ces clair que si tu rien a te reprocher te laisse pas faire....

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête as-tu essayé un backup sur ta console avec le changement de lecteur du à ton retour SAV? :rolleyes:

Il est possible qu'ils aient fait une belle bourde ...

en lisant le forum j'ai lus que des retour de sav était flashé donc j'ai essayé un cd gravé d'un amis, mais il ne fontionnait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici surment la source de ton bannissement ^^.

Maintenant, serai tu possible que tu récupère ce jeu, exactement le même, histoire de voir s'il est stealth, l'état des SS etc...

la ces fort kan meme

car si il a juste mit un cd graver, il suffit qu il leur explique que suite au lecture de plusieur forum il a voullut tester et voir.

apres tous il dissent lors de l ouverture de la consol jamais il a ete dit de ne pas mettre un cd graver dedans....

moi perso je leur tel et je demanderai direct un responsable en lui expliquant

que suite au lecture des forum ......

que ces suite a cela qu il doit y avoir un probleme

et d affirmer que cette consol na jamais ete modifier

qu il peuvent le controler si il veulent dans leurs ateliers

et si il donne tjour une reponse negative leur signaler qu une plainte sera deposer contre eux....

enfin perso bien sur

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je leur demande la raison pour laquelle j'ai été banni, leur réponse est : nous n'avons pas le droit de vous la donner. Alors j'ai demandé un supérieur ou quelqu'un qui pourrait m'expliquer la raison. forcement il me dise personne n'est autorisé a le dire. j'ai répondu je n'ai rien a me reprocher je vais porter plainter contre microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je leur demande la raison pour laquelle j'ai été banni, leur réponse est : nous n'avons pas le droit de vous la donner. Alors j'ai demandé un supérieur ou quelqu'un qui pourrait m'expliquer la raison. forcement il me dise personne n'est autorisé a le dire. j'ai répondu je n'ai rien a me reprocher je vais porter plainter contre microsoft.

lache pas l'affaire, je suis avec toi ! y'a pas de raison que tu perdes si tu es de bonne foi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, avec les personnes qui renvoyaient des lecteurs flashés & co au SAV, il y a des gens honnêtes qui trinquent !

Déjà un conseil, évite de leur dire que tu as essayé "pour voir" si un backup passé sur ta console, sinon là c'est mort de chez mort... T'as essayé de passer le backup avant ou après être banni ?? Parce que comme indiqué dans des fw, même si le lecteur ne boote pas le jeu, il est possible qu'il inscrive quelque part l'essai de boot du backup...

En tout cas ne lache pas, tu es dans ton droit !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

même si tu es de bonne foi , il sera trés difficile de le prouver !!

comment prouver dans l'hypothése que le lecteur retour SAV soit flashé que c'est bien le SAV et pas toi qui l' a installé ??

Attention c'est M$ en face ( risque de s'adresser à un mur )

En tout cas , bon courrage

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ces fort kan meme

car si il a juste mit un cd graver, il suffit qu il leur explique que suite au lecture de plusieur forum il a voullut tester et voir.

apres tous il dissent lors de l ouverture de la consol jamais il a ete dit de ne pas mettre un cd graver dedans....

Oui, je suis d'accord avec toi, il n'y a pas raison d'être banni ! Mais, comme le montre les travaux réalisé par djbox ici, ont peut rémarquer la modification dans la nand avec l'insertion de jeu non stealth, fw modifié ou pas.

Donc, le cas de vizor nous aiderai ainsi à confirmer certaines hypothèses quant au façons utilisés pour le ban.

Sinon, c'est sur, ne te laisse pas faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ces fort kan meme

car si il a juste mit un cd graver, il suffit qu il leur explique que suite au lecture de plusieur forum il a voullut tester et voir.

apres tous il dissent lors de l ouverture de la consol jamais il a ete dit de ne pas mettre un cd graver dedans....

Oui, je suis d'accord avec toi, il n'y a pas raison d'être banni ! Mais, comme le montre les travaux réalisé par djbox ici, ont peut rémarquer la modification dans la nand avec l'insertion de jeu non stealth, fw modifié ou pas.

Donc, le cas de vizor nous aiderai ainsi à confirmer certaines hypothèses quant au façons utilisés pour le ban.

Sinon, c'est sur, ne te laisse pas faire !

oui oui j ai lu le sujet et sa confirme...

mais a sa place je leur ecrirai un mail.

Je tel a une association de consommateur, (ici en belgique je suis abonner chez test achat qui a un conseil juridique, et ou je peu me renseigner sur les loi, et expliquer ce genre de problème)

je suppose qu il y a le meme en france non?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, avec les personnes qui renvoyaient des lecteurs flashés & co au SAV, il y a des gens honnêtes qui trinquent !

Déjà un conseil, évite de leur dire que tu as essayé "pour voir" si un backup passé sur ta console, sinon là c'est mort de chez mort... T'as essayé de passer le backup avant ou après être banni ?? Parce que comme indiqué dans des fw, même si le lecteur ne boote pas le jeu, il est possible qu'il inscrive quelque part l'essai de boot du backup...

En tout cas ne lache pas, tu es dans ton droit !

++

J'ai essayé le CD gravé en recevant la console du SAV il y a 4 mois maintenant. Depuis cette fois il n'y a que des originaux dedans.

Par contre, ce qui est bizar, c'est que en recevant la xbox du SAV il y avait un papier transparent de protection sur le lecteur ( dedan la console sur le tiroir), ce qui veut dire qu'il était neuf.

Modifié par vizor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme est que le lecteur n'as pas pu lire le dvd, et donc logiquement rien n'as pu en etre tiré -_-' je pense rappeller le service xbox live pour la 4eme fois mais je suis a bout de choses a leur dire, ils ne veulent vraiment rien savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme est que le lecteur n'as pas pu lire le dvd, et donc logiquement rien n'as pu en etre tiré ' je pense rappeller le service xbox live pour la 4eme fois mais je suis a bout de choses a leur dire, ils ne veulent vraiment rien savoir.

Salut,

Ce qu'on te dit c'est peut être que effectivement le jeu ne c'est pas lancé.

Mais malgré tout tu as mis ce cd gravé dans ta console qui est censé ne pas etre flashé !!! donc déja pourquoi avoir essayé cette manipe ? car tu savais pertinament que rien ne se passerait !!!!

Ensuite rien que le faite d'avoir mis ce cd ca forcement essayé de le booté pour le lancer ou bien lire quelque chose, y c'est forcement passé quelques chose pdt 1/2 secondes qui a du aller se coller dans la nand ou bien ailleur .... cela a du inscrire dans ta console ( peut etre ) quelques chose du genre CD GRAVé BACKUP :) ..... je vais pas te rexpliquer le truc.

Pour moi t'as voulu essayer un truc que t'aurais pas du faire maintenant assumes ... la est la vraie solution.

Je suis désolé pour toi comprends le bien mais d'apres moi t'auras strictement rien de la part de M$, tu peu toujours essayé mais c'est peine perdu.

@+ C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme est que le lecteur n'as pas pu lire le dvd, et donc logiquement rien n'as pu en etre tiré -_- ' je pense rappeller le service xbox live pour la 4eme fois mais je suis a bout de choses a leur dire, ils ne veulent vraiment rien savoir.

et tu as reussi à parlé à un responsable?

de toutes façon leur sav vu les gens qu'il y a (save pas aligner 2 mots de français), c'est dur de se faire entendre

en tout cas bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme est que le lecteur n'as pas pu lire le dvd, et donc logiquement rien n'as pu en etre tiré ' je pense rappeller le service xbox live pour la 4eme fois mais je suis a bout de choses a leur dire, ils ne veulent vraiment rien savoir.

Salut,

Ce qu'on te dit c'est peut être que effectivement le jeu ne c'est pas lancé.

Mais malgré tout tu as mis ce cd gravé dans ta console qui est censé ne pas etre flashé !!! donc déja pourquoi avoir essayé cette manipe ? car tu savais pertinament que rien ne se passerait !!!!

Ensuite rien que le faite d'avoir mis ce cd ca forcement essayé de le booté pour le lancer ou bien lire quelque chose, y c'est forcement passé quelques chose pdt 1/2 secondes qui a du aller se coller dans la nand ou bien ailleur .... cela a du inscrire dans ta console ( peut etre ) quelques chose du genre CD GRAVé BACKUP :) ..... je vais pas te rexpliquer le truc.

Pour moi t'as voulu essayer un truc que t'aurais pas du faire maintenant assumes ... la est la vraie solution.

Je suis désolé pour toi comprends le bien mais d'apres moi t'auras strictement rien de la part de M$, tu peu toujours essayé mais c'est peine perdu.

@+ C-KI

attend un peu ces comprehansible qu il ai eu peur d 'apres ce qu il dit :

en lisant le forum j'ai lus que des retour de sav était flashé donc j'ai essayé un cd gravé d'un amis, mais il ne fontionnait pas.

il y en a combiens qui on fait pareil?

et si imagine que sa consol retour du sav etais flasher il aurai tel direct au sav et la il aurais dit koi? ces pas nous! facile non....

apres on s'étonne de voir des gens qui vont au carrefour ,acheter une autre consol et raporter la defect ou autre pour se faire rembourser.

Maintenant si il veux rester droit ,il devrais voir avec un conseiller juridique qui lui confirmeras que crosoft es dans ses droit ou pas!!!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

tu peux toujours porter plainte, faire ce que tu veux mais ça n'aboutira jamais. Pour la simple et bonne raison que la console garde en mémoire tout ce que tu lui fait bouffer, y compris et surtout le jeu gravé que t'y avais mis.

Donc, pour microsoft tu as violé les règles. Faut pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben dans ces conditions il y a beaucoup de personnes"inocentes" qui vont y passer!!

je connais pas mal de monde apres la premiere vague de ban avoir racheter une core pour jouer sur le live(non modifiee) avec leur originaux et la bannie les backups!! je ne vois ou est le prob d'insere un backup ds une console non modifiee surtout si jeux ne demare pas!! c'est un peu leger comme excuses de la part de ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Ah certain post sur les forums me feront toujours bien rire,

y'a pas grand chose qui change en faite meme avec le temps.

lol

(petite remarque par rapport aux reponses de ce thread PAS par rapport à la question)

Mon avis,

Je trouve desolant que meme un utilisateur standard (comprendre

utilisation 'normal' sans puce ou flash) de sa bobox360 peut meme

craindre de se bannir du xboxLive.

Mon avis :

Oublies les reponses ou les gens sont persuadés que tu vas l'avoir dans l'os

ou les autres qui sont persuadé que tu vas gagné.

Aucune personne ici n'a de compétence juridique precise en la matiere.

(et c'est tout a fait normal, moi le premier).

Retourne toi donc vers quelqu'un d'on c'est le metier, il serait mieux te guider

dans les demarches a faire ou a ne pas faire.

Bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

tu peux toujours porter plainte, faire ce que tu veux mais ça n'aboutira jamais. Pour la simple et bonne raison que la console garde en mémoire tout ce que tu lui fait bouffer, y compris et surtout le jeu gravé que t'y avais mis.

Donc, pour microsoft tu as violé les règles. Faut pas chercher plus loin.

ah ben voila ^^ sans faire le faillot avec pesos mais le message que je disais avant ca voulait dire la meme chose

ta console guarde tout en memoire , t'as voulu mettre un back up dans une console normale ... donc voila ...

vizor si tu portes pleintes fait gaff que cela ne se retourne pas contre toi quand meme, ca serrait dommage .... M$ a certainement plus les moyens que toi de te fairent chier .... ce n'est que mon avis ^^ tchuss :)

@+ C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le téléphone n'aboutit pas tu peux aussi essayer de faire un mail.

D'arpès moi tu devrais mettre en avant le fait que tu ne peux plus te connecter au live (évite les termes "banni", "back-up", "flash" qui prouve - même si t'es pas coupable - que tu est un minimum au courant de ce qui se passe). Explique leur que tu avais reçu la console du SAV, que tu ne comprends pas et qu'en l'absence de réponse de leur part tu te retourneras vers une assoc de consommateur.

N'hésites pas à prendre une @ mail de 50 millions de conso ou autre assoc' afin de leur montrer que tu es près à aller jusqu'au bout...

Ou mieux, envois leur un courrier A/R en expliquant à l'intérieur qu'une copie de celui-ci a été envoyé à des assoc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share