Flash Un Samsung Sous Xp/vista


USBOX360
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila après une semaine de tentative de flash sous dos d'un MS25, car tous le monde dit que les samsungs son flashable que sur dos !!!!!!! C PAS VRAI.

J'ai flasher mon MS25 sous vista avec DOSFLASH32.

Ma config c'est :

Asus P5N32-E SLI

XENO TOP GEAR

MS25

Il faut juste brancher le SATA du XENO TOP GEAR sur le port 1 de la carte mère. Démarer la XBOX et le PC puis lancer DOSFLASH32.

FAIRE Read sous dosflash32 (enregistrer sous orig.bin)

Suivant votre Firmware faire le "make...bat" (pour le créer)

FAIRE Flash sous dosflash32 (aller chercher votre firmware créer)

Et voila votre lecteur et flashé. (20 seconde pour le flash en comptant le démarage du PC).

P.S : Arrêter de dire que les Samsungs ne sont flashable que sur DOS.

En espérant que cela puisse vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis que dosflash est sorti que c'est flashable sous windows et sache que dosflash32 n'est pas tres stable sous xp (donc a eviter si vs voulez pas bricker lecteur)d'apres ce que j'ai lu a gauche et droite. Mais c'est cool que tu ais reussi !!!

Ben avec la news version de dosflash ya plus de probleme.

Et en plus sous dos avec tous les logiciels MKFL,iprep etc..... rien ne marche. Donc pour moi ca reste et bon software.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis que dosflash est sorti que c'est flashable sous windows et sache que dosflash32 n'est pas tres stable sous xp (donc a eviter si vs voulez pas bricker lecteur)d'apres ce que j'ai lu a gauche et droite. Mais c'est cool que tu ais reussi !!!

Salut je suis d'accord avec toi dosflash32 n'est pas tres stable meme sur la derniere version moi ca ne fait que désactiver tout mes lecteur et fais planter l'ordi. C'est une chance a prendre mais moi je ne la prends pas vu que tout fonctionne a merveille sous dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis d'accord avec toi dosflash32 n'est pas tres stable meme sur la derniere version moi ca ne fait que désactiver tout mes lecteur et fais planter l'ordi. C'est une chance a prendre mais moi je ne la prends pas vu que tout fonctionne a merveille sous dos.

Ouèp, moi ça me fait tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share