Led Clignotante Après Un Flash Sur Hitachi


juda
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je suis un peu deg depuis hier soir !!

j'ai flashé la semaine derniere mon lecteur en suivant le tuto ici (merci d'ailleur :rolleyes: ) avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2

hier soir j'ai voulais faire la mise à jour du firm avec iXtreme 1.4 All.Drives

quand j'ai lancé le bat, j'ai mis la lettre de mon lecteur, le nom du dossier, mais le flash n'est pas allé jusqu'au bout, ca me disait qu'il y avait une erreur

et depuis, si j'allume la console je n'ai que la petite diode du milieu qui clignote :(

est ce que vous pouvez me dire que c'est pas foutu ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis (malheureusement) déjà en train de regarder pour commander un nouveau lecteur (si vraiment je n'avais pas le choix)

et la sur le site ils mettent : "ATTENTION : Il faudra flasher le lecteur afin d'y injecter la clé de votre console"

en quoi ca consiste exactement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis (malheureusement) déjà en train de regarder pour commander un nouveau lecteur (si vraiment je n'avais pas le choix)

et la sur le site ils mettent : "ATTENTION : Il faudra flasher le lecteur afin d'y injecter la clé de votre console"

en quoi ca consiste exactement?

merci

Bein tout simplement remettre ta clé d'origine de ton lecteur... en gros la lecteur arrive vierge et tu dois le flasher.

Tu as bien conservé ta clé d'origine???

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis (malheureusement) déjà en train de regarder pour commander un nouveau lecteur (si vraiment je n'avais pas le choix)

et la sur le site ils mettent : "ATTENTION : Il faudra flasher le lecteur afin d'y injecter la clé de votre console"

en quoi ca consiste exactement?

merci

Bein tout simplement remettre ta clé d'origine de ton lecteur... en gros la lecteur arrive vierge et tu dois le flasher.

Tu as bien conservé ta clé d'origine???

A++

oui, lors du premier flash, j'ai sauvegardé les fichiers, j'ai donc ma clé d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors en fait, en refaisant des tests a midi, si j'allume la console, la led centrale ne clignite plus, elle rest fixe, mais je ne peux pas faire d'eject

et si j'essaye de brancher le lecteur au pc, il est reconnu dans le bios, mais pas dans windows

vous savez si j'ai une chance de ne pas en racheter un?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme que toi et j'ai vu sur xbox scene que c'est peut etre récupérable si il est vu dans le bios du boot sur une disquette dos tu modifié avec un en éditeur héxa le itrem 1.4 avec ta clé de ton lecteur tu boot tu lance mtflash et normalement ça le flash

moi j'attend un connectivity kit poiur le faire au pire j'ai aussi comment un autre lecteur hitachi v59 pour 38€

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Vos lecteurs ne sont pas mort, ils sont simplement brickée.

Si vous avez le firmware ou la clé d'origine, ils sont parfaitements récupérables.

Il suffit de déssouder la sst et de la reprogrammer avec un programmateur externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share