Problèmes Forum : Le Point


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de l'astuce.

Vous n'avez pas d'autres astuces secretes dans la poche?

On invente rien, on n'a fait que lire l'aide sur la recherche avancée disponible pour tout le monde au même endroit. ;)

Voilà ce qu'on y retrouve.

Aide sur la recherche avancée

Saisir----------------------------------------------------------Revient à chercher

pomme banane----------------------------------------------Des messages contenant au moins un de ces deux mots

+pomme+jus------------------------------------------------Des messages contenant les deux mots

+pomme-jus-------------------------------------------------Des messages contenant 'pomme' mais pas 'jus'

pomme*------------------------------------------------------Des messages avec 'pomme' et/ou 'pommeau'

"des paroles"------------------------------------------------Des messages contenant la phrase 'des paroles de sagesse', 'des paroles' mais pas 'des belles paroles'

Voilà si ça peut vous aider un peu, ça nous rendra la modération peut-être plus facile. :P

Ciao! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui demandent si il y a des problèmes avec les MP, la réponse est non.

Aucune fonction en rapport avec les Messages Privés n'a été désactivée (je peux confirmer que ça fonctionne très bien puisque comme tous les jours ma boite à MP est pourrie de MP :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux n'ayant pas compris ma blague, je tiens a préciser que j'ai vécu un an au Québec, et que je fais mes papiers pour m'expatrier la bas :P

Et biensur, il fait meilleur vivre au québec qu'en france mais ce n'est pas le sujet.

Legueux, t'as une idée de quand (à peu près) ce sera mis en place le nouveau joujou?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Voila c'etait juste pour dire bonjour car ca commence a me manquer ce forum.(Et pourtant ca fait pas longtemps qu'il est fermer pour probleme de serveur)

(D'ailleurs c'est bientot noel je sais deja ce que je veu comme cadeaux: "forum gueux operationnel")

Salut!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh le forum n'est pas fermé hein :) Il reste ouvert... On a juste désactivé la fonction de recherche et l'affichage des connectés :P
Et lire les derniers messages .... et ca c'est dur :unsure:
Clair, étant donné que l'affichage des derniers messages non lus se base sur une recherche crying Cette fonctionnalité passe à la trappe pour l'instant... Je confirme: dur, dur ! :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- La recherche a été désactivée (les recherches utilisent beaucoup de ressources)

hello,

toute façon on me dit dans mon oreillette que personne ne s'en sert :P

++

pas d'accord pour le getnew !!! ( Voir les nouveaux messages ) qui utilise search aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi apres la chine l angleterre et l espagne me voila bientot parti pour le canada...un reve depuis longtemps... :D

Sinon pour les MP je pensais aussi qu il y avait un probleme mais apparemment non c est bien Rayden qui refuse de me repondre... :P :P

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous tous , et j'espere que vous avez passé un joyeux Noel , et que vous etes sur les starting block pour passer un bon Jour de l'an ....

C'est pas le but de ma venue , je vient plus pour demander si le site Xtreamlua est lié a vos serveur , car depuis hier soir le site est down et le l'adresse Xtreamlua.com renvoit direct sur la page d'acceuil de Gx-mod, j'aimerais donc savoir si le site est en attente des nouveaux serveurs pour repartir , ou si il est en maintenance pour ces periodes de fetes ?

Merci de vos reponses A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous tous , et j'espere que vous avez passé un joyeux Noel , et que vous etes sur les starting block pour passer un bon Jour de l'an ....

C'est pas le but de ma venue , je vient plus pour demander si le site Xtreamlua est lié a vos serveur , car depuis hier soir le site est down et le l'adresse Xtreamlua.com renvoit direct sur la page d'acceuil de Gx-mod, j'aimerais donc savoir si le site est en attente des nouveaux serveurs pour repartir , ou si il est en maintenance pour ces periodes de fetes ?

Merci de vos reponses A+

Xtreamlua est sur les serveurs Gx-Mod depuis un petit moment.

Espérons un bon rétablissement de Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Merci Roomain , je prend mon mal en patience alors (je suis un peu deg j'essaye de faire un jeux en LUA , mais etant debutant sans les tuto je suis pas grand chose ^^)

En tous les cas j'espere que Gueux se sortira bientot de sa petite grippe ....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces