Problèmes Forum : Le Point


legueux
 Share

Messages recommandés

Ah ! en fait il y avait une fonction recherche ? comme quoi y'a un tas d'options inutiles sur les forums.....lol

je rigole c'était pour faire passer le temps avant minuit bon faut que je me prépare je sors ce soir

meilleurs voeux à tous ceux qui sont encore la et aussi aux autres....

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ! en fait il y avait une fonction recherche ? comme quoi y'a un tas d'options inutiles sur les forums.....lol

je rigole c'était pour faire passer le temps avant minuit bon faut que je me prépare je sors ce soir

meilleurs voeux à tous ceux qui sont encore la et aussi aux autres....

bye

ui il y avait bien la fonction rechercher avant

mais elle ne fonctionne plus

alors une astuce :

tu vas sur google et tu fais ta recherche

le truc c'est de mettre GUEUX avec ta recherche

ex : Gueux flash 360 ..... " ce que tu veux quoi " tant que tu met gueux dans ta recherche

@+ C-KI

celui qui fête pas le nouvel an ni noËl et surtout qui en a rien a foutre de ces trucs :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et meilleurs voeux !

Pour revenir sur la fonction recherche, que l'on reproche souvent de ne pas assez utiliser... je trouve également quelle ne marchait pas très bien, a moins qu'effectivement je m'en serve mal.

Dans le doute un petit Tuto avec quelques astuce pourrait être utile.

A+

Merci pour tout le travail fournit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai remarqué des "erreurs" sur le forum de ce genre :

tatafu0.jpg

Comment se fait-il qu'aucunbe lecture ne soit compté alors que je l'ai lu et même répondu?

Yop,

C'est normal c'est voulu, en gros la table qui contient les enregistrement de lecture est mise a jour toute les X heures, plutot qu'instantanement, cela éconnomise vachement de requete pour le forum. Car ce n'est pas vital d'avoir le nombre de lecture actualisé de suite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça devient l'enfer pour suivre une discussion sur le forum surtout que ça s'éternise...

pourquoi ne pas effacer les messages vieux de plus de + d'1an sauf les tutaux biensur ^^... ça allégerait votre base sql énormément. Apres tout seules les discussions du moment nous interessent tous.

Pour ce qui est des vieux debats... tant qu'il y a les tutaux pour avoir nos réponses c pas + mal, non ?

Je me demande si je serais lu finalement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai remarqué des "erreurs" sur le forum de ce genre :

tatafu0.jpg

Comment se fait-il qu'aucunbe lecture ne soit compté alors que je l'ai lu et même répondu?

Yop,

C'est normal c'est voulu, en gros la table qui contient les enregistrement de lecture est mise a jour toute les X heures, plutot qu'instantanement, cela éconnomise vachement de requete pour le forum. Car ce n'est pas vital d'avoir le nombre de lecture actualisé de suite.

@+

Ah ok dac, merci pour l'explication.

Bonne fin de week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je sais que ça n'a pas à voir avec le forum, mais je trouve pas de sections pour ... Bref, concernant Gx-Mod Annonces, mon compte (qui a été créé peu de temps avant le crash) n'y est plus, c'est normal ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

pour ma part j'ai un problème bizarre depuis quelques jours, je n'arrive plus a me connecter uniquement sur la page http://gx-mod.com/modules/news/ , tout le reste du site m'est accessible.

par contre, si je tape http://www.gx-mod.com/modules/news/ , je semble accéder aune version light de la page ou seul les 2 news en tête me sont inaccessibles.

j'ai cherché sur le forum, tout le monde parle de problèmes ftp, mais personne ne semble avoir le même problème que mois.

Est-ce que quelqu'un à une idée ?

Merci

@ bientôt

Modifié par riton5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, honettement j'ai cru que c'était le bon endroit.

N'étant pas administrateur je dois t'avouer que j'ai pensé que le forum comme le site gx-mod.com était sur le même serveur et ayant lu que le serveur a planté, je me suis dis que peut être que l'impossibilité d'accéder au site est liée au difficultés du forum.

j'ai donc posté dans ce forum dans l'optique de ne pas créer de sujet doublon.

Mais de part ta réponce aussi courte que cinglante j'ai bien compris que je m'étais trompé.

Cependant, je comprend bien que ça ne dois pas être de tout repos de mettre de l'ordre dans ce forum.

bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces