Problèmes Forum : Le Point


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Petite suggestion en attendant l'arrivée des nouveaux serveurs:

_ Desactivé les avatars pour les invités (visible seulement lorsqu'on se connecte)

_ Idem pour les gamecards (visible seulement lorsqu'on se connecte)

_ Et evidement la même pour les signatures (visible seulement lorsqu'on se connecte)

Ceci n'est qu'une suggestion pour décharger un peu les serveurs, j'ai vu ça ailleurs ce qui ne me semble pas si bête.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit update pour indiquer que nous avons du désactiver les avatars pour gagner un tout petit peu d'air en attendant la livraison de la nouvelle architecture qui devrait se faire lundi si tout va bien.

Salut,

Effectivement tout comme le gamecard!

Et en plus pour les invités (non connecté) seulement: l'affichage de la signature, des images dans les post, des smileys et je ne sais d'autres!

En espérant effectivement que ça donnera un peut d'air aux serveurs en attendant la nouvelle architecture (lundi, souhaitons le!).

Bon courage, encore et toujours!

Edit: Je crois rêver, le forum repond vraiment rapidement ce soir. Une bonne nouvelle serait elle au rendez-vous ou juste un peu de sursis à l'heure du repas?

Modifié par Gremlins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai résolu en parti certains problèmes pour le forum. On devrait pouvoir attendre la livraison de la nouvelle architecture la semaine prochaine.

Encore désolé pour les problèmes, mais on les collectionne en cette fin d'année :(

Pour les sites, le problème est hardware, on attend aussi la encore des nouvelles de l'hebergeur d'ici lundi.

Bonne lecture sur le forum en attendant.

Cordialement,

pthichat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, ca a l'air d'aller beaucoup mieux.

Quand a tout ces problemes, on pourais croire un coup des chinois du FBI qui travail pour Mr DAVDSI...

Dans tous les cas, mieux vaut mal finir 2007, que mal commencer 2008 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je crois bien que la bonne nouvelle va tombée!

En attendant le forum à retrouvé toutes ses capacités et fonctionnalités. Et oui la recherche refonctionne mais essayons de ne pas en abusez!

Beau boulot (de pthichat je présume et des autres bien evidément).

Modifié par Gremlins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Maintenant que le forum à l'air de refonctionner à merveille.

Pourrait on avoir une annonce officiel expliquant les causes et solutions au tracas des derniers temps (si ce n'est trop en demander).

En tous cas merci pour nous.

Yop, oui il y aura une explication quand tout sera revenu dans l'ordre.

Mais pour l'instant on attend encore la nouvelle archi pour le forum, et un check hard pour le serveur des sites qui devrait être fait demain par l'hebergeur.

Et puis comme c'est le reveillon, je ne pense pas pouvoir mettre ça en place de suite s'il faut refaire une conf de serveur à partir de 0. Donc il faudra je pense attendre quelques jours sauf miracle :P

Car je fait ça sur mon temps libre et bénevollement, à coté de ça je travail, donc pas toujours facile d'alier les 2.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

mes questions pour améliorer le forum :

une mise a jour de la lise des membres ( virer ceux qui ne participent jamais ou autre ... )

mise a jour des topics aussi ? ( sujet double qui servent a rien ou autres ... virer la poubelle )

templates du forum + mod + requetes ( peut etre un peux lourd pour le taux de visites ? )

ont elles été faites ?

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On essaie de nettoyer régulièrement les tables.

Tous les topics envoyés à la poubelle sont systèmatiquement effacés au bout d'un certain temps.

Quand au template il est aussi léger voir plus léger que le template de base.

Notre problème vient simplement d'une grosse base de donnée et d'une architecture qui n'est plus adaptée à la fréquentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

un don paypal de la communauté pourrais permettre l'achat de nouveaux materiels?

si oui j'en suis...

cdt

sushy18

Plop

Je vais laisser legueux répondre la dessus, mais la réponse est bien sur que non, ce n'est pas a nos utilisateurs de financer nos serveurs.

Le nouveau serveur est commandé pour le forum, il devait être livré il y a 10 jours, mais le serveur commandé est defectueux, et ouep on cumule, mais avec les fêtes de fin d'années et les vacances chez notre hebergeur, on va devoir attendre encore un peu, normalement la livraison est prévue aujourd'hui. Mais les soucis son résolu pour l'instant sur le forum.

Pour les sites aujourd'hui aussi normalement on devrait être fixé ...

En attendant passé un bon réveillon ...

@ bientot pour de nouvelles aventures

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

un don paypal de la communauté pourrais permettre l'achat de nouveaux materiels?

si oui j'en suis...

cdt

sushy18

Plop

Je vais laisser legueux répondre la dessus, mais la réponse est bien sur que non, ce n'est pas a nos utilisateurs de financer nos serveurs.

Le nouveau serveur est commandé pour le forum, il devait être livré il y a 10 jours, mais le serveur commandé est defectueux, et ouep on cumule, mais avec les fêtes de fin d'années et les vacances chez notre hebergeur, on va devoir attendre encore un peu, normalement la livraison est prévue aujourd'hui. Mais les soucis son résolu pour l'instant sur le forum.

Pour les sites aujourd'hui aussi normalement on devrait être fixé ...

En attendant passé un bon réveillon ...

@ bientot pour de nouvelles aventures

Cordialement

bon alors faut esperer que votre hebergeur ( les serveurs ) vous fassent pas trop galérer

bon la c'est la fin de l'année donc on peut les excuser ils ont peut etre trop fait la fete !!! :)

mais apres le 2 ca sera plus pardonnable lol

bon soirée à tous et picoller pas trop !!!!

@+ C-Ki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces