Problèmes Forum : Le Point


legueux
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous l'avez surement remarqué, le forum subit de gros dysfonctionnements ces derniers jours.

Ces dysfonctionnement sont le revers de la médaille du succès que connait le forum puisque nous frolons régulièrement en ce moment les 1000 connectés simultanés ce que le serveur actuel a du mal à gérer.

Nous allons dans les prochains jour augmenter notre parc de serveurs afin de vous permettre de retrouver un confort de navigation sur le forum.

En attendant ces changements d'architecture nous avons dû procéder à certaines modifications afin de soulager un peu le serveur actuel pour les prochains jours.

- La recherche a été désactivée (les recherches utilisent beaucoup de ressources)

- Désactivation de quelques informations (nombre de connectés, nom des users connectés)

Nous sommes conscient des dérangements provoqués par cette situation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et faisons tout notre possible pour que les changements d'architecture se fassent au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

La bonne nouvelle c'est qu'on est toujours plus de gueux, et plus y'a d'gueux... :mdr:

Allez, j'espère que vous allez vous en sortir.

++

Dino

PS: Hey, p't'être même que 'grâce' à ça on va enfin réussir à faire découvrir la fonction recherche! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous sommes conscient des dérangements provoqués par cette situation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et faisons tout notre possible pour que les changements d'architecture se fassent au plus vite.

Bah y nous offre LE meilleur forum francophone de hack et en plus y s'excuse parcequ'il y un pitit pépin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- La recherche a été désactivée (les recherches utilisent beaucoup de ressources)

hello,

toute façon on me dit dans mon oreillette que personne ne s'en sert :P

++

A chaque fois que j'essaye la fonction recherche (pas en ce moment mais depuis que je suis sur gueux), ca ne marche que rarement. C'est a dire que ca me renvoit souvent un message d'erreur...

Par contre, j'suis devenu un pro de la recherche "manuelle"! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A chaque fois que j'essaye la fonction recherche (pas en ce moment mais depuis que je suis sur gueux), ca ne marche que rarement. C'est a dire que ca me renvoit souvent un message d'erreur...

Par contre, j'suis devenu un pro de la recherche "manuelle"! :lol:

Pareil : pro de la recherche manuelle, la recherche auto étant une vraie plaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que vous ne savez pas vous en servir c'est tout... :rolleyes:

Perso si je cherche quelquechose, je le trouve!

Ben il y a quand même des limites. Déjà la limitation à 4 lettres minimums pose problème, comment tu fais si tu veux chercher les mots VGA, YUV, RGB,...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tabarnak de caliss de criss d'ostie de caribou !!! J'essaie de faire une recherche, mais ça marche pô, quelqu'un aurait une idée ??

9390.png9073.gifForum75.gifPanneau42.gif

En tout cas, merci beaucoup pour ce forum très sympathique, aux membres toujours dispos et présents, et bon courage pour l'évolution de vos serveurs !! ;-)

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, y a t'il aussi des problème avec les MP ?

J'aimerais, tout comme PapaXbox, aussi savoir si les problèmes de serveurs peuvent affecter les MP. Bon, j'imagine que si l'on envoie un MP et qu'il ne se rend pas on a un retour d'erreur dans notre boîte???

Bonne chance dans vos démarches pour obtenir + de jus!

À part ça:

Quelle idée de vivre au Québec

Bon sur le plan économique, c'est une république de bananes avec un banc de neige hihihi 54e sur 60 dans un classement sur les provinces ou États les + pauvres de toute l'Amérique du Nord...! 1=le la + riche / 60=le la + pauvre...

Gros avantage cependant d'être au Qc, on manque pas de place hihihi et on a de beaux paysages.

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces