La Nouvelle Mise Ajour


Shenman
 Share

Messages recommandés

Salut à tout les geux !

Depui ce matin une nouvelle mise a jour est dispo (chaine boutique et photo...), j'essaye de la faire j'ai tout le temps une erreur "reseau" 32002 (la chaine vote, boutique et internet fonctionne parfaitement) j'aimerai savoir pourquoi si chez vous ca marche...

J'avoue que j'éspére que c'est les serveurs de Nintendo qui sont dans le chou comme d'hab et pas ma wiikey qui empêche la mise a jour !

Merci d'avance pour les temoignage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ne t'inquiète pas c'est pareil pour moi. Par contre pour la mise à jour j'attend d'avoir des précisions car j'ai lu quelquepart que dans la mise à jour de la chaine photo la lecture de fichiers mp3 serait remplacé par de l'aac. Donc à vérifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ne t'inquiète pas c'est pareil pour moi. Par contre pour la mise à jour j'attend d'avoir des précisions car j'ai lu quelquepart que dans la mise à jour de la chaine photo la lecture de fichiers mp3 serait remplacé par de l'aac. Donc à vérifier!

Oui, c'est le cas, c'est indiqué dans le message de Nintendo sur le bureau Wii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je confirme que la mise a jour ne touche en rien au system de la wii.

test avec une wiikey 1.9G tout marche tres backup wii et gamecube.

mise a jour de la chaine boutique.. par contre pas utile de faire la mise a jour de la chaine photo. car les mp3 ne sont plus accessible ensuite.

mais on peut tout de meme supprimer la chaine photo 1.1 pour revenir a la 1.0.

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share